Topic de LuoJi :

Quel abonnement IA choisir ?

• 1

Les kheys, j'utilise énormément l'IA pour me former sur plein de trucs (apprendre des notions d'informatique, de mécanique, la traduction et comprendre des notions de grammaires en langues étrangères etc.) et j'ai vraiment envie de passer la vitesse supérieure et de prendre un abonnement pour avoir accès à de meilleures réponses, ne plus être limité etc. :(

Vous pensez que c'est quoi le meilleur abonnement, ChatGPT, Gemini, quelque chose d'autre :question:

ChatGPT Plus te donne une bonne interface et o1
Claude Pro maintenant à peu près pareil et 3.5 Sonnet qui est très bon
Gemini Pro est bon aussi, mais les modèles sont un peu en-dessous de o1 et 3.5 Sonnet

À considérer Kagi Ultimate qui te donne accès à leur moteur de recherche et leur assistant avec plusieurs LLMs (GPT 4o, Sonnet, Mistral Large, Llama 405B)

Perso c'était GPT4 puis Sonnet mais maintenant j'utilise o1 pour à peu près tout ce que je peux :hap:

Le 02 décembre 2024 à 06:50:14 :
Gemini Pro est bon aussi, mais les modèles sont un peu en-dessous de o1 et 3.5 Sonnet

À considérer Kagi Ultimate qui te donne accès à leur moteur de recherche et leur assistant avec plusieurs LLMs (GPT 4o, Sonnet, Mistral Large, Llama 405B)

Perso c'était GPT4 puis Sonnet mais maintenant j'utilise o1 pour à peu près tout ce que je peux :hap:

Merci khey mais je pense pas avoir compris, du coup tu utilises quoi ? Tu parles avec un language un peu trop technique pour moi :(

Le 02 décembre 2024 à 06:59:24 :

Le 02 décembre 2024 à 06:50:14 :

Merci khey mais je pense pas avoir compris, du coup tu utilises quoi ? Tu parles avec un language un peu trop technique pour moi :(

Je bosse dans le domaine du coup je jongle entre les abos, ça m'arrive parfois de tout avoir :hap:
Mais là de ma poche je paie ChatGPT Plus (o1 et meilleures apps IMO) et Kagi Ultimate pour les fois où je préfère Sonnet

Mais c'est quoi Kagi Ultimate, une IA inconnue di grand public ? Qu'est-ce-qu'elle a comme point fort ?

Et Sonnet c'est quoi, une IA aussi ou une techno embarquée dans une IA ?

Le 02 décembre 2024 à 07:03:34 :
Mais c'est quoi Kagi Ultimate, une IA inconnue di grand public ? Qu'est-ce-qu'elle a comme point fort ?

Non c'est un service qui te donne accès à plusieurs LLMs (ou IA) en gros, tu paies un seul abonnement pour avoir accès aux plusieurs gros LLMs du marché. Perplexity existe aussi dans le genre

Sonnet c'est le modèle (ou l'IA quoi) de Anthropic (Claude)

Si tu cherches un vrai agrégateur pour faire des économies go https://openrouter.ai/

Ils proposent tous les models propriétaire et open source.
Certains sont accessibles gratuitement.

Avec ce site tu disposera d'une API que tu pourras utiliser avec un client desktop genre LLM Studio, Jan ou autre

Le 02 décembre 2024 à 07:05:34 :

Le 02 décembre 2024 à 07:03:34 :

Non c'est un service qui te donne accès à plusieurs LLMs (ou IA) en gros, tu paies un seul abonnement pour avoir accès aux plusieurs gros LLMs du marché. Perplexity existe aussi dans le genre

Ah d'accord, mais du coup c'est beaucoup plus cher qu'un abonnement "solo" classique j'imagine ? :(

Sonnet c'est le modèle (ou l'IA quoi) de Anthropic (Claude)

Claude apporte quoi de plus par rapport à GPT ?

Je vous remercie les gars mais je suis largué, par exemple j'ai cliqué sur openrouter et je ne comprends rien, bref je suis une merde :-(
  • 1

Données du topic

Auteur
LuoJi
Date de création
2 décembre 2024 à 06:45:33
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 310