Topic de ZinzinSoin :

Mon ex voulait se marier et avoir des enfsnts

Supprimé

Et j'ai dit non car je suis pleins de problèmes émotionnels et dépressifs j'avais très peur de pas en être capable ou de faire un enfant qui finirait malheureux comme moi

J'ai même failli lui dire oui et je me suis dit que c'était pas bien qu il fallait qu'elle trouve quelqu'un d'equlibré

Depuis on a rompu et tous les jours je pense a ce que j'ai laisser passer. Le pire c'est qu'elle m'aime encore mais même maintenant quand on se parle je me dit toujours "'on je peux pas faire ça"

En vrai je suis complètement con on est d'accord ?

Cette situation est en train de me rendre fou je ne sais pas quoi faire

Le 26 novembre 2024 à 08:50:14 :

Pas forcément, c'est pas quelque chose à prendre à la légère :(

Le 26 novembre 2024 à 08:51:05 :

Le 26 novembre 2024 à 08:50:14 :

Pas forcément, c'est pas quelque chose à prendre à la légère :(

Je sais je me suis dit que si j'avais autant peur ça allait pas bien se passer

Mais maintenant je regrette beaucoup c'est une chance incroyable que j'avais et je l'ai laisser passer

Avoir un gosse pourrait aussi t'aider à retrouver goût à la vie, à devenir quelqu'un de meilleur :( Surtout avec une femme aimante et avenante :ok:

c'est pas une meuf sérieuse, la preuve elle te court encore après alors que tu lui as dit clairement que tu étais pas fait pour ce genre de vie

son amour des bad boys est plus grand que son désir de fonder une famille équilibrée

T'es juste pas mature, et tu vas pas magiquement devenir mature si tu te forces a dire oui non plus
Désolé pour toi

Le 26 novembre 2024 à 08:52:46 :
Avoir un gosse pourrait aussi t'aider à retrouver goût à la vie, à devenir quelqu'un de meilleur :( Surtout avec une femme aimante et avenante :ok:

Je sais pas trop

C'est quelqu'un de vraiment formidable je veux pas qu'elle rate sa vie de famille a cause de moi

T'es pas con l'op, tu te poses simplement de bonnes questions
Par contre il est possible que ton salut soit avec elle et avec un enfant justement, penses-y

Le 26 novembre 2024 à 08:54:00 :
c'est pas une meuf sérieuse, la preuve elle te court encore après alors que tu lui as dit clairement que tu étais pas fait pour ce genre de vie

son amour des bad boys est plus grand que son désir de fonder une famille équilibrée

Je suis pas un badboy je suis clairement un homme d intérieur qui cuisine, bricole etc...

C'est juste que j'ai des moments d'absence ou j'ai besoin de m'isoler et des épisodes dépressifs plus ou moins régulièrement

Et elle me court plus après elle c'est résignée on va dire

Le 26 novembre 2024 à 08:54:58 :

Je sais pas trop

C'est quelqu'un de vraiment formidable je veux pas qu'elle rate sa vie de famille a cause de moi

Si elle veut la construire avec toi sa vie de famille c'est pas pour rien, elle voit en toi des valeurs et un comportement dont elle a besoin, et qu'elle estime importants pour la vie de son futur enfant. Il y a des milliards de mecs sur Terre mais c'est avec toi qu'elle veut fonder une famille, c'est pas du hasard. Bien sur, tu peux ne pas vouloir devenir père par peur de l'inconnu ou par peur de perdre ta liberté, mais si elle te propose d'être le père de ses enfants - choses la plus importante dans la vie d'un être humain - c'est parce que non seulement elle estime, mais en plus elle sait que tu es la bonne personne pour ça :ok:

Le 26 novembre 2024 à 08:55:17 :
T'es pas con l'op, tu te poses simplement de bonnes questions
Par contre il est possible que ton salut soit avec elle et avec un enfant justement, penses-y

Je sais je me dit ça aussi des fois

Mais putain si j'y arrive pas et qu elle est malheureuse a cause de moi ou pire si on a un enfant et qu il est malheureux je me le pardonnerais jamais

T'es un fou furieux. T'as une meuf qui veut un enfant avec toi et toi tu te casses.

Stop se comporter comme un fragile et devient un homme.

Et au pire si y'a des périodes difficile t'as des coachs de vies pour t'aider et te motiver

Le 26 novembre 2024 à 08:58:52 :
T'es un fou furieux. T'as une meuf qui veut un enfant avec toi et toi tu te casses.

Stop se comporter comme un fragile et devient un homme.

Et au pire si y'a des périodes difficile t'as des coachs de vies pour t'aider et te motiver

Pour la partie fou furieux tous mes potes m 'ont dit ça aussi

Le 26 novembre 2024 à 08:58:25 :

Je sais pas trop

Si elle veut la construire avec toi sa vie de famille c'est pas pour rien, elle voit en toi des valeurs et un comportement dont elle a besoin, et qu'elle estime importants pour la vie de son futur enfant. Il y a des milliards de mecs sur Terre mais c'est avec toi qu'elle veut fonder une famille, c'est pas du hasard. Bien sur, tu peux ne pas vouloir devenir père par peur de l'inconnu ou par peur de perdre ta liberté, mais si elle te propose d'être le père de ses enfants - choses la plus importante dans la vie d'un être humain - c'est parce que non seulement elle estime, mais en plus elle sait que tu es la bonne personne pour ça :ok:

comme si les meufs étaient capables de prendre des décisions aussi raisonnées que ça ahi

non elle voulait juste faire des gosses avec lui car il doit avoir un petit capital physique et la meuf s'est mise à écouter ses hormones

rappelle la et dit oui putain :-((

[09:00:04] <pseudoban1510>

Le 26 novembre 2024 à 08:58:25 :

Je sais pas trop

comme si les meufs étaient capables de prendre des décisions aussi raisonnées que ça ahi

non elle voulait juste faire des gosses avec lui car il doit avoir un petit capital physique et la meuf s'est mise à écouter ses hormones

Je pense aussi que sa doit jouer

Arrêtez de le faire culpabiliser: vaut mieux assumer ne pas être capable de faire des enfants et s'en occuper, que d'en faire malgré tout et ne pas être ensuite capable d'assumer.

Il a le mérite d'y réfléchir un minimum, de se responsabiliser.

Aujourd'hui, tu as trop de gamins qui sont complètement laissés à l'abandon par leur parents car incapable de gérer un gamin.

Elle gagne plus que moi lol

Le 26 novembre 2024 à 09:02:31 :
Arrêtez de le faire culpabiliser: vaut mieux assumer ne pas être capable de faire des enfants et s'en occuper, que d'en faire malgré tout et ne pas être ensuite capable d'assumer.

Il a le mérite d'y réfléchir un minimum, de se responsabiliser.

Aujourd'hui, tu as trop de gamins qui sont complètement laissés à l'abandon par leur parents car incapable de gérer un gamin.

Je sais pas trop si réfléchi ou si je me torture juste l esprit une fois de plus je t'avoue je suis complètement perdu là

Données du topic

Auteur
ZinzinSoin
Date de création
26 novembre 2024 à 08:50:14
Date de suppression
26 novembre 2024 à 10:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC