Topic de TheLobby :

Vous pensez que la stratégie du RN est la bonne ?

Supprimé
  • 1
Le RN a le cul entre deux chaises, entre satisfaire soit sa vieille base populiste soit ses nouveaux électeurs CSP+. Mais voter la motion de censure aura été, pour moi, la meilleure décision. Ça fera certes un peu chier les CSP+, mais ils continueront quand même à voter pour le RN car ils savent qu'ils ne risquent pas grand chose avec le RN au pouvoir. Tandis que si le RN n'avait pas voté la censure, il aurait été vu comme un parti du système et aurait fini par perdre sa base électorale et se dégonfler comme un ballon de baudruche.
je lis pas. les français en ont marre des

Le 03 décembre 2024 à 23:45:43 :
je lis pas. les français en ont marre des

Ok

Ce sont des hypocrites au même titre que LFI et toute la clique du NFP. Ils se battent que pour leur propres intérêt. Ils ne se soucient pas autant qu’ils essaient de nous le faire croire, de l’intérêt des français.

Pour avoir un poste de ministre c’est une bonne stratégie. Mais pour assurer la stabilité du pays et son redressementc’est la pire chose à faire que d’à nouveau changer le gouvernement

Censurer Barnier est un acte de haute trahison
Le RN sera responsable de notre tutelle par le FMI
2027 est foutu pour eux
la stratégie RN c'est de gagner le vote des boomers
c'est sans doute la bonne mais ça montre la traitrise et médiocrité de ce camp
Ils ont bien choisi parce que leur electorat anti-système est plus important que les boomers LR qui veulent la stabilité avant tout. Trump, Orban et Meloni n'ont pas gagné en étant "raisonnables" et respectueux du système
  • 1

Données du topic

Auteur
TheLobby
Date de création
3 décembre 2024 à 23:45:02
Date de suppression
5 décembre 2024 à 05:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7