Topic de VijayThalapathy :

A cause de mes ANNULATIONS successives de RENCARD ... Une fille à fait une connerie !

• 1

C'est no fake !

J'ai voulu prendre des nouvelles justement car je redoutais qu'il lui était arrivé un truc. Puis finalement j'ai pensé qu'elle m'avait bloqué (ce qu'elle a fait visiblement)

Je lui ai donc écris par SMS et c'est son daron qui m'a répondu par texto gentiment. Il m'a dis que sa femme lui a dit de pas s'en mêler car nous sommes adultes, mais visiblement il lui est arrivé un truc qui demande plusieurs jours de rétablissement ...

Il m'a dis "J'espère que vous n'y êtes pour rien" ... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

-----------

Cette fille, bien sous tout rapport, mais visiblement très sensible m'avait dit qu'elle avait l'impression de parler à l'homme de sa vie. Mais j'annulais toujours les RDV, j'ai franchement abusé.

Finalement je lui ai dis de lâcher l'affaire car j'avais trop usé de sa patience que j'étais finalement pas dans le mood des rencards pour le moment et je m'en excusais auprès d'elle

Elle a pas lâché l'affaire et m'a dit on s'appelle demain soir avec un beau message. Pendant 2 jours plus de News et voilà comme c'est arrivé

Je suis peut-être pas le seul responsable mais j'ai clairement une bonne part

----------

A partir de maintenant j'arrête de décaler les Rencards successivement (on parle de 4/5 reports là :peur: ) et je m'engage à me racheter auprès d'elle et rattraper mes erreurs dès qu'elle sera remise !!

Bilan de tout ça : J'aurai compris qu'il est important de se mettre à la place de l'autre - surtout si la personne est sensible - et nos actions égoïstes peuvent parfois causer de gros dommages et avoir de grosses répercussions

Si nofake bha t'es un s*** de pas être honnête et d'agir comme sa, maintenant tu n'es pas responsable elle avait surement pas mal de prb c'est juste tombé sur toi.
Fake + boucle + elle a probablement 18 ans a peine + 2 sucres

Le 03 décembre 2024 à 22:58:33 :
Si nofake bha t'es un s*** de pas être honnête et d'agir comme sa, maintenant tu n'es pas responsable elle avait surement pas mal de prb c'ets juste tombé sur toi.

C'est vraiment no fake !

j'avais d'ailleurs fait un topic sur mes annulations de rencards ces derniers temps. J'attend de savoir si elle me recontactera, j'ai dis à son père qu'elle peut

et j'attend qu'elle me dise toutes les raisons ...

Après comme tu dis, c'est forcément une femme fragile ! Elle me disait il y a quelques jours qu'elle avait l'impression qu'il n'y avait plus aucune barrière à ses rêves. Je pense qu'elle nous voyait ensemble et qu'elle voyait ses autres projets se concrétiser

----------

Bref, j'ai pris une leçon aujourd'hui. Je suis évidemment pas le principal responsable, mais j'ai mis mon grain de sel dans son état !

Je vais être là pour elle désormais, même si c'est pas forcément la relation qu'elle attend !

Le 03 décembre 2024 à 22:58:49 :
Fake + boucle + elle a probablement 18 ans a peine + 2 sucres

27 ans

Et oui, même les tarées ont des sentiments. Les gens ont besoin des autres. T'y es "pour rien" mais t'as pas su prendre soin d'un être humain qui n'avait pas l'air de demander autre chose qu'un peu d'honnêteté et d'attention.
C'est bien que tu en tires des leçons mais oui ghoster, reporter, être froid c'est vraiment des trucs de sous race. Je comprends pas l'intérêt franchement, c'est plus simple d'être honnête non ?

Le 03 décembre 2024 à 23:04:31 :
Et oui, même les tarées ont des sentiments. Les gens ont besoin des autres. T'y es "pour rien" mais t'as pas su prendre soin d'un être humain qui n'avait pas l'air de demander autre chose qu'un peu d'honnêteté et d'attention.

C'est exactement ça

Après on avait prévu de s'appeler. D'ailleurs je l'ai appelé ! mais avant j'ai déconné avec elle. C'était toujours très cordiaux nos échanges, très respectueux mais j'ai clairement usé de sa patience et elle visiblement semblait se projeter avec moi

Le 03 décembre 2024 à 23:04:57 :
C'est bien que tu en tires des leçons mais oui ghoster, reporter, être froid c'est vraiment des trucs de sous race. Je comprends pas l'intérêt franchement, c'est plus simple d'être honnête non ?

Je ghost jamais du jour au lendemain dès lors qu'un vrai échange est établi. Et je suis je pense jamais froid

Par contre ... J'annule énormément ces derniers mois, et de manière répétés avec les mêmes personnes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

---------------

J'arrête, c'est officiel !

Ouais, j'ai aussi été un connard à certains moments ; en vieillissant, on comprend que les gens sont fragiles (et qu'ils le sont depuis le plus jeune âge, les traumatismes d'enfance viennent de rien parfois), qu'on doit être prudents si on veut se regarder dans la glace.

J'espère que ça va aller. T'as pas l'air débile, je suis sûr que tu vas mieux gérer désormais.

Le 03 décembre 2024 à 23:10:06 :
Ouais, j'ai aussi été un connard à certains moments ; en vieillissant, on comprend que les gens sont fragiles (et qu'ils le sont depuis le plus jeune âge, les traumatismes d'enfance viennent de rien parfois), qu'on doit être prudents si on veut se regarder dans la glace.

J'espère que ça va aller. T'as pas l'air débile, je suis sûr que tu vas mieux gérer désormais.

Tu as raison

J'ai décelé sa sensibilité exacerbée, son côté réservé et son désir profond d'être en couple. Mais je la voyais comme une battante, dans l'ensemble bien dans sa peau (malgré l'amour qu'il lui manque et qui est super important à ses yeux), il n'en était rien ...

Oui clairement je referai plus les mêmes conneries ! content que tu aies pu évoluer là-dessus aussi

Pas compris, elle a fait quelle connerie?
Tu a fait un fake profil?

Le 03 décembre 2024 à 23:18:47 :

Non profil normal

Son père m'a pas dit ouvertement, il m'a dit que ce sera à elle de m'en parler

Après, je suis pas directement responsable de ça. On s'est jamais vu et je lui ai rien promis
Mais je l'ai déçu souvent et elle m'avait qu'en ce moment son ascenseur émotionnel c'est beaucoup à gérer (pas que par rapport à ces tentatives de rencontres) ... Et qu'elle ne s'était pas sentie respectée mais voulait croire en ma sincérité

Le 03 décembre 2024 à 23:24:36 :

Non profil normal

Après, je suis pas directement responsable de ça. On s'est jamais vu et je lui ai rien promis
Mais je l'ai déçu souvent et elle m'avait qu'en ce moment son ascenseur émotionnel c'est beaucoup à gérer (pas que par rapport à ces tentatives de rencontres) ... Et qu'elle ne s'était pas sentie respectée mais voulait croire en ma sincérité

J’espère rien de grave pour elle…

Le 03 décembre 2024 à 23:27:12 :

Le 03 décembre 2024 à 23:24:36 :

Non profil normal

J’espère rien de grave pour elle…

J'espère aussi, mais apparemment non. Même si j'ai une idée de ce qu'elle a voulu faire ...

Quoiqu'il en soit si elle le souhaite, elle pourra compter sur moi désormais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494235279-macron-segolene.png

Je dois me rattraper

On espère qu'elle s'en remettra et après tu l'as baise au nom du fofo

Le 03 décembre 2024 à 23:33:19 :
On espère qu'elle s'en remettra

Oui, son père m'a dit qu'il ne souhaitait qu'une chose c'est qu'elle se rétablisse très vite pour parler avec moi, mais que cela pourrait prendre plusieurs jours

Le 03 décembre 2024 à 23:33:19 :
On espère qu'elle s'en remettra et après tu l'as baise au nom du fofo

C'est le genre de femme qui est authentique à 100% dans ses sentiments/Emotions ... Pas le genre de femme qui supporterait se faire baiser et next ensuite surtout si elle est attaché à la personne.

Donc on va éviter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493874058-bloggif-590aa69ba8d23.png

Je la vois la semaine prochaine normalement

Elle a "très hâte" de me voir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Je serai son ange gardien désormais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490024530-rockefeller.png

• 1

Données du topic

Auteur
VijayThalapathy
Date de création
3 décembre 2024 à 22:56:17
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 97