Topic de [BelgianRace] :

Une bonne fois pour toutes : le collagène, bullshit ou pas ?

• 1

Le complément de collagène pour la peau, les articulations, etc.

Du bullshit ou pas ? :( Sur internet et les forums je lis toujours tout et son contraire

Certains disent que c'est utile, d'autres affirment que c'est inutile et que le collagène assimilé par le corps ne profitera pas forcément aux parties qu'on voudrait

Le 10 décembre 2024 à 23:42:21 :

Du bullshit ou pas ? :( Sur internet et les forums je lis toujours tout et son contraire

Certains disent que c'est utile, d'autres affirment que c'est inutile et que le collagène assimilé par le corps ne profitera pas forcément aux parties qu'on voudrait

Dans mon cas perso ça a l'air de fonctionner, collagène bovin peptan type I, 10g par jour en 2-3 prises mélangé à la whey

Ça a règle du jour au lendemain mes tendinites à l’escalade perso

Maintenant plus besoin car mes tendons sont bien

Le 10 décembre 2024 à 23:45:03 :
bah teste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Justement je n'arrive pas à savoir si ça aide ou pas

Le 10 décembre 2024 à 23:46:03 :

Le 10 décembre 2024 à 23:42:21 :

Dans mon cas perso ça a l'air de fonctionner, collagène bovin peptan type I, 10g par jour en 2-3 prises mélangé à la whey

T'es un go muscu ?

Avec l'âge on produit moins de collagène, il suffit de que j'en prends pour éviter les rides ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pour mon vieux chien je lui en donne. Il boite plus et on se fait des balades en forêt de 3km
Avant c'est moitié moins
Ça doit être bon également pour l'humain
  • 1

Données du topic

Auteur
[BelgianRace]
Date de création
10 décembre 2024 à 23:42:21
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7