Ubisoft n'a JAMAIS réussi à mieux faire qu'Assassin's Creed 2
Le 25 novembre 2024 à 23:15:37 :
Pour se rendre compte d'à quel point il est à chier faut se rappeler qu'une partie de la promo présentant les nouveautés du jeu était centrée sur le fait de pouvoir escalader des arbres et tuer des animaux
tu dis n'imp, les gens à cet époque étaient fan d'AC et voulait avant tout la fin de Desmond.
AC3 est une masterpièce,
c'est celui qui intègre le mieux les personnages historiques
le narratif est superbe
le mix démotions est incroyablement bien fait
le paysage
la morale qui en ressort
Beyond Good & Evil.
AC c'est vraiment le début de la fin du Ubi Soft authentique, j'ai jamais aimé, c'est comme les Marvel au cinéma, ça n'a jamais eu d'âme.
Le 25 novembre 2024 à 23:22:46 :
Pour se rendre compte d'à quel point il est à chier faut se rappeler qu'une partie de la promo présentant les nouveautés du jeu était centrée sur le fait de pouvoir escalader des arbres et tuer des animaux
tu dis n'imp, les gens à cet époque étaient fan d'AC et voulait avant tout la fin de Desmond.
AC3 est une masterpièce,
le narratif est superbe
le paysage
la morale qui en ressort
Tu sors 5 arguments, 4 concernent le scénario
Oui il est pas mal mais après avoir passé 3 jeux à suivre Ezio tout au long de sa vie qui est 10x plus charismatique il laisse plutôt indifférent
Et les paysages non, ils sont éclatés en comparaison de Venise et Florence dans AC2 ou Rome dans Brotherhood
Le 25 novembre 2024 à 23:28:22 Cocacola3000 a écrit :
Oui j'ai bien aimé odyssey. Par contre vahalla est horrible
Dommage qu'il n'ait pas fini le triptyque sur la perse antique
Le 25 novembre 2024 à 23:26:26 :
Unity
Bien content de l'avoir fait quelques années après sa sortie.
Le 25 novembre 2024 à 23:26:47 :
Le 25 novembre 2024 à 23:22:46 :
AC3 est une masterpièce,
le narratif est superbe
le paysage
la morale qui en ressortTu sors 5 arguments, 4 concernent le scénario
Oui il est pas mal mais après avoir passé 3 jeux à suivre Ezio tout au long de sa vie qui est 10x plus charismatique il laisse plutôt indifférentEt les paysages non, ils sont éclatés en comparaison de Venise et Florence dans AC2 ou Rome dans Brotherhood
le scénario c'est l'élément principal d'un jeux... si tu n'es pas d'accord je comprends mieux ta réaction.
AC3 à le meilleur scénario sans comparaison que ce soit en terme de surprise, d'émotions et de maturité, tout le monde ne peut pas le saisir car c'est un jeu qui se comprends entre les lignes.
Ezio je le trouve pas naturellement charismatique, c'est un personne assez surfait et cliché, le don juan italien tout ça.
Conor le tue en charisme.
Même edward le tue.
AC2 est l'épisode fondateur car altair c'était finalement un prologue.
AC2 est un super jeu, vif avec un bon scenario mais c'est tout.
AC brotherhood c'était un calvaire, il est répétitif il se passe RIEN dans le scénario, rome est fade.
AC révélations est lui très bien, très joli, belle fin pour le vieux ezio.
pour les décors AC3 offre la mer, la neige, la nature amérindienne.
je prefère c'est tout.
même si niveau décors les mieux pour moi sont blackflag et origins.
pour ton sujet de dire que ubisoft à jamais fait mieux que AC2 = jamais de la vie.
AC3, AC blackflag rien que ça.
Watch dogs 1
farcry 3
Le 25 novembre 2024 à 22:30:31 :
Triste
Si pop , rayman et sc
Le 25 novembre 2024 à 23:11:05 :
Le 25 novembre 2024 à 22:30:31 :
TristeUbisoft à toujours été critiqué pourtant ils ont sorti des licence qui ont fait kiffer les joueurs du monde entier
la licence AC
watch dogs
farcryen tant que fan d'AC, le 2 est le plus connu mais pas le meilleur.
le 3 est beaucoup mieux, le 4 est une masterpièce, et d'autres comme unity ou origins sont très bons également
Données du topic
- Auteur
- DanCrenshaw
- Date de création
- 25 novembre 2024 à 22:30:31
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56