Topic de vxvchdhfhfh :

J’ai un pote au rsa qui fait du trading depuis 4 ans

• 1
Il est toujours au RSA et a toujours rien gagné c’est normal ? Je croyais qu’on devenait rentalble en trading au bout de 2/3 ans :(
Le fameux pote, t'es pas le wolf de la street l'op :)
C’est un scam enfaite non ? :( Ça fait des années qu’il est persuadé d’avoir trouvé le buisness model du siècle avec le trading et est sur qu’il va devenir riche sauf qu’il a littéralement pas gagné 1 €, je le soupçonne même d’avoir perdu pas mal de thune :(
C'est comme les paris sportifs, road to RUINE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641130467-rina.jpg
Trader pour acheter et vendre des actions le lendemain c'est pour personne à part les banques qui peuvent faire du Trading haute fréquence. C'est juste un scam d'influenceurs pour les personnes normales. Si tu veux investir il faut que tu le fasses à long terme en créant un portfolio cohérent et en limitant tes risques. En gros si tu connais rien à la finance tu vas perdre et enrichir les autres
y a des traders qui mettent 15 ans a etre rentable.
aussi si il veut etre millionaire en partant de 50 euros il doit prendre enormement de risque sur ses positions donc perd son argent facilement.
  • 1

Données du topic

Auteur
vxvchdhfhfh
Date de création
29 novembre 2024 à 16:31:25
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 315