Ont en parle de VODK
SuppriméLe mec achete une maison et monte une boîte pour faire un skatepark, au final il l'a coulé la boîte et vend la maison car il peut plus l'assumer financièrement.
Et cerise sur le gâteau sa nouvelle meuf ne viendra pas avec lui au usa.
https://youtu.be/J7UrfHr2-Mo
Le 22 novembre 2024 à 19:41:35 :
C'est sérieux ?
Oui je viens de poster le lien de la video
Sacrée calvasse, je l'avais pas revu depuis 7 ans environ.
Il a plus une thune et sa meuf gratté avec sa fame YouTube le largue ? Étonnant.
Le 22 novembre 2024 à 19:41:59 :
Le 22 novembre 2024 à 19:41:35 :
C'est sérieux ?Oui je viens de poster le lien de la video
Je regarde ça
Le 22 novembre 2024 à 19:46:08 :
Sacrée calvasse, je l'avais pas revu depuis 7 ans environ.Il a plus une thune et sa meuf gratté avec sa fame YouTube le largue ? Étonnant.
Je pense que ta pas tout suivie, sa première meuf la largué, puis il en n'a retrouvé une autre, et là il avoue a demi mot que c'est finie avec la nouvelle car il va se barrer au usa car il et obligé de vendre la maison car il et dans la merde financièrement
Le 22 novembre 2024 à 19:47:51 :
Ce downfall
C'est clair que le downfall et immense, il passe de la redbox avec d'autre youtubeur a patron d'une entreprise de skatepark a plu rien du tout, même la maison il l'a perdu.
Et pareil pour les meufs, les 2 le largue
Le 22 novembre 2024 à 19:53:29 :
Bon il doit encore avoir pas mal de thune vu tout ce qu'il veut faire.
Il compte sur ce que la maison va lui rapporter, mais vu qu'il doit être déjà grave endettée, je suis pas sûr qu'il va lui rester grand chose.
C'est pour cela qui va vivre en camion, sinon il aurait pris une villa a miami
Le 22 novembre 2024 à 19:48:09 :
C'est un gros looser qui voulu jouer les chad, naturel
Les personnes comme toi sont risibles et odieuses, vous vous réjouissez du malheur des personnes qui tentent de sortir de leur misère en prenant des risques, c'est pathétique.
Le 22 novembre 2024 à 19:54:29 :
Bon il doit encore avoir pas mal de thune vu tout ce qu'il veut faire.Il compte sur ce que la maison va lui rapporter, mais vu qu'il doit être déjà grave endettée, je suis pas sûr qu'il va lui rester grand chose.
C'est pour cela qui va vivre en camion, sinon il aurait pris une villa a miami
Mouais, je m'en fait pas pour lui.
Le 22 novembre 2024 à 19:57:43 :
Le 22 novembre 2024 à 19:54:29 :
Bon il doit encore avoir pas mal de thune vu tout ce qu'il veut faire.Il compte sur ce que la maison va lui rapporter, mais vu qu'il doit être déjà grave endettée, je suis pas sûr qu'il va lui rester grand chose.
C'est pour cela qui va vivre en camion, sinon il aurait pris une villa a miamiMouais, je m'en fait pas pour lui.
Ba tu devrais, car il nous a montré que il pouvait descendre encore plus bas que terre
Données du topic
- Auteur
- hydrox74
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 19:40:12
- Date de suppression
- 22 novembre 2024 à 20:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC