[TOPIC OFFICIEL] Interview de Michel Barnier à 20h TF1
Le 03 décembre 2024 à 20:32:22 :
Demain 16h twist final.
Motion de censure non validé par le RN car ils se sont fait insulter par la gauche
Littéralement aucune chance, s'il était possible qu'il évite la censure avant l'interview il vient de se suicider politiquement, il fait pitié.
Le 03 décembre 2024 à 20:32:06 :
Le 03 décembre 2024 à 20:31:05 Vinted a écrit :
On en parle d’Alain Soral qui fait la langue des signes ?Mais d'ailleurs ce truc c'est juste pour les interviews présidentielles ou de premier ministre. Pour les autres, osef des sourds et malentendent
Déjà qu'ils ont pas la vie facile il faut en plus qu'on leur fasse à tout prix savoir que le gouvernement les encule
Le 03 décembre 2024 à 20:33:09 Whitepeel a écrit :
Il est bête d'avoir voulu négocier qu'avec le RN... surtout que le PS et les verts sont plus proche de son gouvernement historiquement
pas faux
Le 03 décembre 2024 à 20:31:24 Bigbenssd2 a écrit :
Pourquoi il lâche pas les retraites pour garder sa place ?
En même tout le système est faillite, c'est logique de demander un effort aux retraités... Et puis ils savent que les retraites vont de moins en moins voter pour eux donc il a voulu amorcer un pseudo changement
D'ailleurs Marine veut acheter le vote des retraités alors que c'est le parti des actifs
De toute façon, démission de macron en 2025, donc osef, on va tout remettre à plat
Le 03 décembre 2024 à 20:30:45 :
Il fait surtout le jeu du FN
Barnier oublie que le NFP est et reste le premier parti de France
Le nfp n'est pas un partie mais une alliance de petits parties qui seuls, n'auraient jamais la majorité, même relative.
Le 03 décembre 2024 à 20:34:34 LeMarinPecheur a écrit :
C'est fou je m'attendais à rien mais je suis quand meme décu
Pareil
Données du topic
- Auteur
- LeMarinPecheur
- Date de création
- 3 décembre 2024 à 19:58:15
- Nb. messages archivés
- 284
- Nb. messages JVC
- 284