Gangbang Paris XVème, le retour
Le maire, les voisins et les services publics qui ragent parce que des gens baisent et le font savoir
Bon après je comprend que ça fait chier une mère que des gars randoms traînent mais qu'est ce qu'ils peuvent y faire, si ça se trouve le Z va racheter toute la propriété
Le 04 décembre 2024 à 16:42:59 :
No fake, ça baise dans tous les sens et les boomers ragent
Et « Z », le principal organisateur de soirées gang bangs payants à Paris, a repris son activité
No fake, j ai déjà rencontré ce "Z"
Un type vraiment sympa
Le 04 décembre 2024 à 17:01:16 Ianthe a écrit :
Le maire, les voisins et les services publics qui ragent parce que des gens baisent et le font savoirBon après je comprend que ça fait chier une mère que des gars randoms traînent mais qu'est ce qu'ils peuvent y faire, si ça se trouve le Z va racheter toute la propriété
Quand ils auront viré Z, les voisins vont lui demander à genoux de revenir après que des dealers se soient installés dans le hall et les caves
Les boomers femelles qui ragent que des jeunes femmes suscites le désir de multiples hommes y compris leur maris alors que plus personne ne les regarde depuis vingt ans.
Le 04 décembre 2024 à 17:03:19 :
Le 04 décembre 2024 à 17:01:16 Ianthe a écrit :
Le maire, les voisins et les services publics qui ragent parce que des gens baisent et le font savoirBon après je comprend que ça fait chier une mère que des gars randoms traînent mais qu'est ce qu'ils peuvent y faire, si ça se trouve le Z va racheter toute la propriété
Quand ils auront viré Z, les voisins vont lui demander à genoux de revenir après que des dealers se soient installés dans le hall et les caves
ahi j ai des annectodes là dessus, no fake
C'est du proxénétisme
Je suis dans le milieu libertin et je connais ces méthodes
Il propose à des femmes de réaliser des fantasmes de gangbang mais les hommes doivent payer une participation de 80/100 euros chacun
Donc il génère du fric là dessus, c'est dingue qu'il ne soit pas tombé
Il officie depuis 10 ans
Le 04 décembre 2024 à 17:05:25 Benzematuidi a écrit :
C'est du proxénétisme
Il propose à des femmes de réaliser des fantasmes de gangbang mais les hommes doivent payer une participation de 80/100 euros chacunDonc il génère du fric là dessus, c'est dingue qu'il ne soit pas tombé
Il officie depuis 10 ans
Si il ne rémunère pas la fille, ce n'est pas du proxénétisme
Le 04 décembre 2024 à 17:04:08 :
Les boomers mâle qui ragent de pas être invité.
Les boomers femelles qui ragent que des jeunes femmes suscites le désir de multiples hommes y compris leur maris alors que plus personne ne les regarde depuis vingt ans.
Ceci, tellement de gens qui ne baisent plus et sont aigris dans ce pays
Vous allez sur lesitedannonces.com (fin vous connaissez hein )
Le 04 décembre 2024 à 17:05:25 :
C'est du proxénétisme
Il propose à des femmes de réaliser des fantasmes de gangbang mais les hommes doivent payer une participation de 80/100 euros chacunDonc il génère du fric là dessus, c'est dingue qu'il ne soit pas tombé
Il officie depuis 10 ans
Donc les patrons de clubs libertins c'est aussi des proxos ? C'est exactement pareil
Le 04 décembre 2024 à 17:05:25 :
C'est du proxénétisme
Il officie depuis 10 ans
C'est pas du proxénétisme si la femme n'est pas payée elle ne se prostitue pas, pas de prostitution, pas de proxénétisme.
Et quand bien même elle serait payé si c'est ponctuel (une fois) ca peut ne pas être reconnu comme de la prostitution.
Données du topic
- Auteur
- EmpereurEnculos
- Date de création
- 4 décembre 2024 à 16:42:59
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53