Mon QUOTIDIEN ne me rend pas HEUREUX
- 1
Concrètement: Je vis dans un appart solo, et je viens de commencer à bosser. Le soir je ne sors globalement pas la semaine à part de temps à autre, donc je suis assez seul. Le week end, ça dépend mais en gros 1 we sur 3 voire 2 je ne vois personne.
- Je suis en couple, mais relation à distance pour encore quelques mois donc on se voit peu.
- Ma famille vit loin, donc je peux la voir que le we.
- J’ai des amis/potes mais pas évident de se voir souvent.
Bref, je supporte de moins en moins le fait d’être seul la semaine, j’aimerai pouvoir rentrer le soir et voir du monde, avoir du contact, manger avec des gens. Ça me déprime un peu d’être tout seul dans mon appart.
Est ce que vous avez des idées pour que je puisse agrandir mon cercle social ? Me sentir moins seul le soir ?
Le 03 décembre 2024 à 19:17:16 :
c'est pour ça que je vis encore chez ma mère, j'ai peur de finir comme toi
Honnêtement clée c’est dur à vivre, je pensais que ce serait facile car j’ai des connaissances + meuf mais vraiment pas
Tu casseras la routine qqlques temps
Inscrit toi à 1 ou 2 club de sport
Inscrit toi à une association
Trouve toi une meuf pour vivre à 2
Le 03 décembre 2024 à 19:20:29 :
Trouve toi un métier qui te plait et fais un contrat de 5 ans dans l une des 3 armées
Tu casseras la routine qqlques temps
J’ai un métier qui me plait
Le 03 décembre 2024 à 19:22:21 :
Propose de prendre un verre avec tes collègues après le boulot
Trouve toi une meuf pour vivre à 2
J’ai une meuf ahi mais on est à distance pour quelques mois, je peux pas vivre avec elle pour le moment
Sport et association sont de bonnes idées
Les collègues sont plus vieux globalement, flemme
Le 03 décembre 2024 à 19:27:31 :
Trouve toi une meuf pour vivre à 2J’ai une meuf ahi mais on est à distance pour quelques mois, je peux pas vivre avec elle pour le moment
T'as quel âge ? Globalement c'est dur de se faire des potes que tu vas voir tous les week-end passé un certain âge
Si tu es dans une grande ville tu peux aussi essayer les discord IRL de JVC, y a souvent des kheys sympas qui veulent aussi sortir
Le 03 décembre 2024 à 19:33:04 :
Relativise. Tu as une copine ,une famille et un taf....y'a pire dans la vie
Je suis d’accord, y’a des gens bien plus seuls c’est vrai
Pour autant, je suis franchement pas au top, je supporte plus la solitude quotidienne, j’ai besoin de voir des gens en permanence
Le 03 décembre 2024 à 19:34:26 :
Trouve toi une meuf pour vivre à 2J’ai une meuf ahi mais on est à distance pour quelques mois, je peux pas vivre avec elle pour le moment
T'as quel âge ? Globalement c'est dur de se faire des potes que tu vas voir tous les week-end passé un certain âge
Si tu es dans une grande ville tu peux aussi essayer les discord IRL de JVC, y a souvent des kheys sympas qui veulent aussi sortir
J’ai 23 ans
Tu aurais les liens des discords ? Je suis assez sportif, j’aime bien sortir boire des coups, faire un bon petit repas, des choses simples..
Le 03 décembre 2024 à 19:38:30 :
J’ai 23 ans
Tu aurais les liens des discords ? Je suis assez sportif, j’aime bien sortir boire des coups, faire un bon petit repas, des choses simples..
Ca dépend de ta ville, tapes sur google "forum 18-25 discord IRL (nom de ta ville)" et tu verras si y a des topics
une autre astuce tu peux aller sur le groupe FB de ta ville, tu peux par exemple faire un post "salut je suis nouveau dans la ville je cherche des gens pour faire du foot/de la course à pied..." ça marche assez bien généralement
t'as aussi des applis genre bumble qui propose de se faire des "amis" je sais pas ce que ça vaut
Le 03 décembre 2024 à 19:44:30 :
Le 03 décembre 2024 à 19:38:30 :
J’ai 23 ans
Ca dépend de ta ville, tapes sur google "forum 18-25 discord IRL (nom de ta ville)" et tu verras si y a des topics
une autre astuce tu peux aller sur le groupe FB de ta ville, tu peux par exemple faire un post "salut je suis nouveau dans la ville je cherche des gens pour faire du foot/de la course à pied..." ça marche assez bien généralement
t'as aussi des applis genre bumble qui propose de se faire des "amis" je sais pas ce que ça vaut
Merci khey
Je vais regarder tout ça
- 1
Données du topic
- Auteur
- PseudoDeLegende
- Date de création
- 3 décembre 2024 à 19:05:46
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17