La friendzone bordel
Le 03 décembre 2024 à 18:43:25 :
Le 03 décembre 2024 à 18:42:10 :
Quand je me fais friendzone jai trop envie de parler de Q mais je sais pas cmt aborder le sujet pour la chauffer
Ben si justement jai qu une envie c est de lui dire que jai envie de lui bouffer le Q
Mais a quel moment tu lui dis quand elle te parle de ses potes et ses series zebi
Le 03 décembre 2024 à 18:44:27 :
Le 03 décembre 2024 à 18:43:25 :
Le 03 décembre 2024 à 18:42:10 :
Quand je me fais friendzone jai trop envie de parler de Q mais je sais pas cmt aborder le sujet pour la chaufferBen si justement jai qu une envie c est de lui dire que jai envie de lui bouffer le Q
Mais a quel moment tu lui dis quand elle te parle de ses potes et ses series zebi
Le 03 décembre 2024 à 18:43:03 GusLeChat a écrit :
Le 03 décembre 2024 à 18:42:00 :
Le 03 décembre 2024 à 18:39:21 GusLeChat a écrit :
Le 03 décembre 2024 à 18:38:34 :
ecoute pas le low puceau qui se la joue alpha,si tu t'es fait FZ en date en restant un minimum détaché y'a aussi de fortes chance que la meuf n'ait juste pas d'attirance envers toi, et ça sert à rien de perdre ton temps, passe à la suivante
la pire erreur c'est de rester focaliser sur une seule fille, tu vas tomber en obsession et tu vas justement agir comme un needy en manque d'attention, elle va le ressentir et ça va la dégouter
Ah non mais je compte pas faire de vieux os avec elle, mais c'est juste déprimant quand la meuf te dit ça
c'est que t'as pas la bonne mentalité, si t'as 5 autres meufs à qui tu peux parler/date tu t'en fouterais, t'es trop dans la demande, élargis ton cercle sociale/activité, pour avoir plus d'occasion
C'est un peu le "bah sors" ta technique, je les sors d'où les 5 autres meufs que tu me cites ?
Clairement, sauf que je te dis pas de sortir dans la rue, mais faire des activités qui te plaisent qui mène à des rencontres, j'ai fait ça perso et ça a clairement changé ma vie avec les meufs, le seul problème souvent c'est que vous ne rencontrez pas assez de fille et agissez de la mauvaise manière car vous misez TOUT sur la seule option
Le 03 décembre 2024 à 18:46:47 :
Le 03 décembre 2024 à 18:38:34 :
ecoute pas le low puceau qui se la joue alpha,si tu t'es fait FZ en date en restant un minimum détaché y'a aussi de fortes chance que la meuf n'ait juste pas d'attirance envers toi, et ça sert à rien de perdre ton temps, passe à la suivante
la pire erreur c'est de rester focaliser sur une seule fille, tu vas tomber en obsession et tu vas justement agir comme un needy en manque d'attention, elle va le ressentir et ça va la dégouter
Ah non mais je compte pas faire de vieux os avec elle, mais c'est juste déprimant quand la meuf te dit ça
c'est que t'as pas la bonne mentalité, si t'as 5 autres meufs à qui tu peux parler/date tu t'en fouterais, t'es trop dans la demande, élargis ton cercle sociale/activité, pour avoir plus d'occasion
C'est un peu le "bah sors" ta technique, je les sors d'où les 5 autres meufs que tu me cites ?
Clairement, sauf que je te dis pas de sortir dans la rue, mais faire des activités qui te plaisent qui mène à des rencontres, j'ai fait ça perso et ça a clairement changé ma vie avec les meufs, le seul problème souvent c'est que vous ne rencontrez pas assez de fille et agissez de la mauvaise manière car vous misez TOUT sur la seule option
T'as des activités spécifiques qui permettent de rencontrer du monde ? Je suis d'accord que faire du all-in c'est pas la solution
Le 03 décembre 2024 à 18:48:54 GusLeChat a écrit :
> Le 03 décembre 2024 à 18:38:34 :
> ecoute pas le low puceau qui se la joue alpha,
>
> si tu t'es fait FZ en date en restant un minimum détaché y'a aussi de fortes chance que la meuf n'ait juste pas d'attirance envers toi, et ça sert à rien de perdre ton temps, passe à la suivante
>
> la pire erreur c'est de rester focaliser sur une seule fille, tu vas tomber en obsession et tu vas justement agir comme un needy en manque d'attention, elle va le ressentir et ça va la dégouter
T'as des activités spécifiques qui permettent de rencontrer du monde ? Je suis d'accord que faire du all-in c'est pas la solution
Bah ça dépend de ta curiosité déjà, bcp de khey se plaignent de la situation mais ont comme seul hobby les j-v, les cryptos, soyez curieux testez des trucs vous trouverez bien une activité sympa
moi j'ai go danse car je voulais allez dans un pays latin et c'était un bon pretexte pour devenir meilleur, et j'ai adoré, fait plein de rencontres, j'ai des potes c'est l'escalade, d'autres des rats de bibliothèques et font bcp de rencontres là bas, bref c'est pas sorcier
Le 03 décembre 2024 à 18:50:34 :
> Le 03 décembre 2024 à 18:39:21 GusLeChat a écrit :
> > Le 03 décembre 2024 à 18:38:34 :
> > ecoute pas le low puceau qui se la joue alpha,
> >
> > si tu t'es fait FZ en date en restant un minimum détaché y'a aussi de fortes chance que la meuf n'ait juste pas d'attirance envers toi, et ça sert à rien de perdre ton temps, passe à la suivante
> >
> > la pire erreur c'est de rester focaliser sur une seule fille, tu vas tomber en obsession et tu vas justement agir comme un needy en manque d'attention, elle va le ressentir et ça va la dégouter
>
> Ah non mais je compte pas faire de vieux os avec elle, mais c'est juste déprimant quand la meuf te dit ça
Bah ça dépend de ta curiosité déjà, bcp de khey se plaignent de la situation mais ont comme seul hobby les j-v, les cryptos, soyez curieux testez des trucs vous trouverez bien une activité sympa
moi j'ai go danse car je voulais allez dans un pays latin et c'était un bon pretexte pour devenir meilleur, et j'ai adoré, fait plein de rencontres, j'ai des potes c'est l'escalade, d'autres des rats de bibliothèques et font bcp de rencontres là bas, bref c'est pas sorcier
Ok je note tes recommandations, sait-on jamais
Moi mon délire c'est les concerts alors peut-être
Merci clé
Le 03 décembre 2024 à 18:52:18 GusLeChat a écrit :
> Le 03 décembre 2024 à 18:42:00 :
>
> > Le 03 décembre 2024 à 18:39:21 GusLeChat a écrit :
>
> > > Le 03 décembre 2024 à 18:38:34 :
>
> > > ecoute pas le low puceau qui se la joue alpha,
>
> > >
>
> > > si tu t'es fait FZ en date en restant un minimum détaché y'a aussi de fortes chance que la meuf n'ait juste pas d'attirance envers toi, et ça sert à rien de perdre ton temps, passe à la suivante
>
> > >
>
> > > la pire erreur c'est de rester focaliser sur une seule fille, tu vas tomber en obsession et tu vas justement agir comme un needy en manque d'attention, elle va le ressentir et ça va la dégouter
>
> >
>
> > Ah non mais je compte pas faire de vieux os avec elle, mais c'est juste déprimant quand la meuf te dit ça
>
> c'est que t'as pas la bonne mentalité, si t'as 5 autres meufs à qui tu peux parler/date tu t'en fouterais, t'es trop dans la demande, élargis ton cercle sociale/activité, pour avoir plus d'occasion
Merci clé
Concert c'est propice aux rencontres, par contre oui faut se bouger le cul et ca fait pas du bien au début, moi mon premier cours de danse j'étais à deux doigts de me barrer en courant, et pareil les 3 premiers, finalement j'ai 0 regret
Le 03 décembre 2024 à 18:53:16 :
Le 03 décembre 2024 à 18:52:18 GusLeChat a écrit :
> Le 03 décembre 2024 à 18:43:03 GusLeChat a écrit :
> > Le 03 décembre 2024 à 18:42:00 :
> >
> > > Le 03 décembre 2024 à 18:39:21 GusLeChat a écrit :
> >
> > > > Le 03 décembre 2024 à 18:38:34 :
> >
> > > > ecoute pas le low puceau qui se la joue alpha,
> >
> > > >
> >
> > > > si tu t'es fait FZ en date en restant un minimum détaché y'a aussi de fortes chance que la meuf n'ait juste pas d'attirance envers toi, et ça sert à rien de perdre ton temps, passe à la suivante
> >
> > > >
> >
> > > > la pire erreur c'est de rester focaliser sur une seule fille, tu vas tomber en obsession et tu vas justement agir comme un needy en manque d'attention, elle va le ressentir et ça va la dégouter
> >
> > >
> >
> > > Ah non mais je compte pas faire de vieux os avec elle, mais c'est juste déprimant quand la meuf te dit ça
> >
> > c'est que t'as pas la bonne mentalité, si t'as 5 autres meufs à qui tu peux parler/date tu t'en fouterais, t'es trop dans la demande, élargis ton cercle sociale/activité, pour avoir plus d'occasion
>
> C'est un peu le "bah sors" ta technique, je les sors d'où les 5 autres meufs que tu me cites ?
Merci cléConcert c'est propice aux rencontres, par contre oui faut se bouger le cul et ca fait pas du bien au début, moi mon premier cours de danse j'étais à deux doigts de me barrer en courant, et pareil les 3 premiers, finalement j'ai 0 regret
La danse c'est pas pour moi, j'ai l'agilité d'un cachalot
Mais je connais des potes qui en font et ça marche pas mal pour eux
La fuck zone est bien pire !
La friendzone La meuf te voit encore un intérêt à ta personne.
La fuckzone, tu retrouvés ghoster au jour au lendemain alors que la veille elle s endormait dans tes bras un sourire au coin, nie tout les bons moment et tu comprend que pour elle tu étais juste de passage, un vent , un sextoy sur patte
Le 03 décembre 2024 à 18:57:04 :
La fuck zone est bien pire !La friendzone La meuf te voit encore un intérêt à ta personne.
La fuckzone, tu retrouvés ghoster au jour au lendemain alors que la veille elle s endormait dans tes bras un sourire au coin, nie tout les bons moment et tu comprend que pour elle tu étais juste de passage, un vent , un sextoy sur patte
J'ai déjà eu la fuckzone et c'était moins pénible je trouve, au moins t'as pu baiser
Données du topic
- Auteur
- GusLeChat
- Date de création
- 3 décembre 2024 à 18:24:17
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 55