ALERTE nucleaire ! maladie inconnue en AFRIQUE
Le 03 décembre 2024 à 17:42:10 :
Il va falloir refaire un vaccin.
On dirait le titre d'une suite de comédie américaine des années 90. Annoncé de façon enthousiaste, à la fin de la bande annonce, par la voix off française de l'époque.
"Maman j'ai encore raté l'avion", "Allo Maman c'est encore Moi", "Chéri j'ai encore rétréci les gosses", "Y a-t-il enfin un pilote dans l'avion".
Le 03 décembre 2024 à 17:50:11 :
Il va falloir refaire un vaccin.On dirait le titre d'une suite de comédie américaine des années 90, annoncé à la fin de la bande annonce par la voix off française de l'époque.
"Maman j'ai encore raté l'avion", "Allo Maman c'est encore Moi", "Chéri j'ai encore rétréci les gosses", "Y a-t-il enfin un pilote dans l'avion".
Le 03 décembre 2024 à 17:52:55 :
Le 03 décembre 2024 à 17:50:11 :
Il va falloir refaire un vaccin.On dirait le titre d'une suite de comédie américaine des années 90, annoncé à la fin de la bande annonce par la voix off française de l'époque.
Clairement
On s'en bat les couilles, l'humanité ne mérite plus de vivre, elle l'a suffisamment prouvé ces dernières décennies
J'espère que cette maladie ravagera la planète entière
fièvre, les maux de tête et l'anémie.
c'est pas fou comme symptomes non ?
REGARDEZ MOI CETTE VIDEO ELLE EST MAGNIGIQUE https://www.youtube.com/shorts/JnCYmUawGPU?feature=share
Billou enjoyé par les explications passionnantes de maitres Gims sur les origines électriques des pyramides D'egypte
- Tony tu trouve pas que c'est bizarre ?
- C'est vrai qu'ils ont oublié les olives sur ma pepperoni
- Je parle pas de ça Tony, le bruit, t'entends pas des bruits de TOUX ?
Ils pensaient enfin passer des vacances tranquilles
- Kevin, mon masque se déchire qu'est-ce qu'on fait ????
- On courre
Tony McRyan et Kevin Morrison n'avaient rien demandé à personne et pourtant
- Tony appelle tout de suite les laboratoires Pfizer
- Allo Maman ?
- J'ai dis Pfizer par ta mère
Ils ont encore du pain sur la planche
- Verse la fiole rouge dans la fiole verte
- Tu sais bien que je suis Daltonien
Univers Pictures présente, deux amis qui voulaient se reposer et qui vont encore devoir sauver le monde. Pandémie 2 : il va falloir refaire un vaccin !
Données du topic
- Auteur
- j_wilford
- Date de création
- 3 décembre 2024 à 17:39:07
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 94