Ayaa le nombre de MEUFS qui aiment se faire DÉMONTER au LIT
SuppriméEt je parle pas de juste faire le marteau-piqueur avec sa queue hein, ça c'est la base et encore faut pas le faire H24 parce que c'est pas agréable ni pour toi ni pour elle
Je parle de gros doigtages qui la font squirt tout le liquide de son corps, étranglement, crachat au visage, claques, doigts dans la bouche, bouffage de cul/chatte, tirage de cheveux, pied sur la gueule...
Avant je me disais que ces pratiques étaient réservées aux tarax mais en fait tu essaies progressivement sur chaque nouvelle meuf que tu te tapes et tu te rends compte qu'elles sont toutes folles de ça. Quand elles le font avec un mec en qui elles ont confiance et qui fait pas n'importe quoi bien sûr.
Le 29 novembre 2024 à 13:02:11 :
On en speak / spoke / spoken ?La redpill que je me suis pris quand j'ai compris que les meufs aimaient se faire sauvagement défoncer au lit, surtout celles qui font les timides innocentes dans la vie de tous les jours
C'est la base khey.
Faut la considerer comme une princesse le jour, et comme la pire des chiennes au lit.
Secret d'un couple qui dure.
Le 29 novembre 2024 à 13:15:42 :
Et je parle pas de juste faire le marteau-piqueur avec sa queue hein, ça c'est la base et encore faut pas le faire H24 parce que c'est pas agréable ni pour toi ni pour elleJe parle de gros doigtages qui la font squirt tout le liquide de son corps, étranglement, crachat au visage, claques, doigts dans la bouche, bouffage de cul/chatte, tirage de cheveux, pied sur la gueule...
Avant je me disais que ces pratiques étaient réservées aux tarax mais en fait tu essaies progressivement sur chaque nouvelle meuf que tu te tapes et tu te rends compte qu'elles sont toutes folles de ça. Quand elles le font avec un mec en qui elles ont confiance et qui fait pas n'importe quoi bien sûr.
Ouais bon, le pied sur la gueule c'est pour les grosses tarées quand même
Le 29 novembre 2024 à 13:17:00 :
Et je parle pas de juste faire le marteau-piqueur avec sa queue hein, ça c'est la base et encore faut pas le faire H24 parce que c'est pas agréable ni pour toi ni pour elleJe parle de gros doigtages qui la font squirt tout le liquide de son corps, étranglement, crachat au visage, claques, doigts dans la bouche, bouffage de cul/chatte, tirage de cheveux, pied sur la gueule...
Si tu savais
D'ailleurs le nombre de meufs qui disaient ne pas aimer telle pratique, pour au final venir te supplier de le faire car elles voient que TOI tu sais t'y prendre...
Le 29 novembre 2024 à 13:17:00 :
Il y a une différence entre démonter/dominer et humilier.
Il faut une certaine empathie
L'histoire du pied sur la gueule c'est toujours cité par les mecs qui en font le moins
Je ne feederai pas plus ton ego trip, l’ami.
Le 29 novembre 2024 à 13:07:06 :
Le 29 novembre 2024 à 13:05:46 :
Le 29 novembre 2024 à 13:03:26 :
Tuto pour rendre n'importe quelle meuf amoureuse :+ etre un chad
Chad est un terme argotique pour parler de quelqu’un de vertueux, sur différents plans : physique ; cognitif ; social ; etc…1.
Le terme « chad » est souvent utilisé pour désigner une personne pour laquelle on a de l’estime, que l’on respecte, voire que l’on apprécie.
Cette expression est utilisée notamment dans les milieux masculinistes des pays anglophones et largement utilisée sur le web, notamment dans les mèmes internet.
Les incel ont défini d'autres types de Chad
T as oublié le chybre veineux de 24 cm
Données du topic
- Auteur
- Artist-dream5
- Date de création
- 29 novembre 2024 à 13:02:11
- Date de suppression
- 29 novembre 2024 à 15:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés