Faire une opération de changement de sexe
- 1
sans forcément en parler à son copain c'est chaud ou pas ?
Il sait pas que je suis en dysphorie.
Je suis déjà hormoné mais j'ai pas l'apparence d'une femme.
Je suis ua chomage là, j'ai du temps et après mûres réflexions j'aimerais faire une vaginoplastie + opérations des eins ( ça se fera en 2 temps j'imagine )
Bref faut vrmt que je lui en parle ? Il le prendra mal vous pensez ?
Le 22 novembre 2024 à 17:10:36 :
Girl, imagine avoir cette horreur de néo-vagin, aucun Motrin ou Canesten peut te sauver de ça.
Le seul truc qui me fait peut c'est de pas forcémen retrouver un plaisir sexuel.
Mais je veux avoir une chatte, même si elle est en plastoc
si même avec les hormones, le maquillage, etc t'as pas du tout l'apparence d'une femme
c'est d'abord une féminisation du visage qui est primordiale, la vagino ou même les seins ca vient après en général
Le 22 novembre 2024 à 17:12:41 :
Girl, imagine avoir cette horreur de néo-vagin, aucun Motrin ou Canesten peut te sauver de ça.Le seul truc qui me fait peut c'est de pas forcémen retrouver un plaisir sexuel.
Mais je veux avoir une chatte, même si elle est en plastoc
Non, ne fait pas ça, déjà qu'un vagin cis, c'est tellement plus de problèmes qu'une bite : infection à levure, pertes, descente d'organe, crampes, et j'en passe, imagine une plaie ouverte que tu dois TOUJOURS empêcher de ce fermer avec un bidule que tu enfonces dedans car ton corps tente de la guérir matin et soir. ÉVITE.
Le 22 novembre 2024 à 17:15:12 :
Girl, imagine avoir cette horreur de néo-vagin, aucun Motrin ou Canesten peut te sauver de ça.Le seul truc qui me fait peut c'est de pas forcémen retrouver un plaisir sexuel.
Mais je veux avoir une chatte, même si elle est en plastocNon, ne fait pas ça, déjà qu'un vagin cis, c'est tellement plus de problèmes qu'une bite : infection à levure, pertes, descente d'organe, crampes, et j'en passe, imagine une plaie ouverte que tu dois TOUJOURS empêcher de ce fermer avec un bidule que tu enfonces dedans car ton corps tente de la guérir matin et soir. ÉVITE.
Tu dis ça pour me faire peur là
Le 22 novembre 2024 à 17:17:11 :
Le 22 novembre 2024 à 17:15:12 :
Mais je veux avoir une chatte, même si elle est en plastocNon, ne fait pas ça, déjà qu'un vagin cis, c'est tellement plus de problèmes qu'une bite : infection à levure, pertes, descente d'organe, crampes, et j'en passe, imagine une plaie ouverte que tu dois TOUJOURS empêcher de ce fermer avec un bidule que tu enfonces dedans car ton corps tente de la guérir matin et soir. ÉVITE.
Tu dis ça pour me faire peur là
Non, pour avoir grandi à côté du refuge LGBT dans les années 2010 (Just Canadian Things), je me suis fais plusieurs amis de la communauté LGBT (ma jumelle est aussi lesbienne) et j'ai connu plusieurs trans, beaucoup de FMT et des MTF aussi et j'ai beaucoup appris sur la vaginoplastie et encore aujourd'hui, ça me remonte l'estomac, honnêtement.
Your body naturally wants to close your vagina after surgery, just like it naturally wants to close your skin when you have a scrape or cut. Dilating will gently stretch the vagina and keep the depth created by surgery.
https://www.mayoclinic.org/vid-20517182
https://rajveerpurohitmd.com/gender-affirming-surgery/vaginoplasty/vaginal-dilation-after-penile-inversion-vaginoplasty/
Ne fait pas ça buddy heh, paye toi une féminisation du visage ou un autre truc plutôt, c'est clairement un SCAM cette chirurgie là. Et quant aux problèmes des femmes cis, j'ai une AMIE qui a une génétique sortie des vidanges et ELLE se prend les pertes blanches qui brûlent depuis qu'elle a 13 ans, hélas. Elle va tellement PAS vivre longtemps.
Le 28 novembre 2024 à 13:54:59 :
L'OP ce dégenerax qui en + est en couple bordel votre excuse ?
Je suis un "dégénérax caché" , il ne se doute pas du tout que je suis un Monsieur / Madame
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jaunegazeux
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 16:44:25
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 16