j'ai défoncé magalix
Le 29 novembre 2024 à 14:43:37 :
110 kilos faut le faire quand même, surtout pour un 1m65Elle doit ressembler à une boule
elle doit casser des chiottes
Le 29 novembre 2024 à 14:44:18 :
Le 29 novembre 2024 à 14:43:37 :
110 kilos faut le faire quand même, surtout pour un 1m65Elle doit ressembler à une boule
elle doit casser des chiottes
AYAAAAA l'odeur des toilettes après une soirée au KFC imaginez deux minutes
bon elle est revenue ce samedi le 30/11.
on baisse ça se passe très bien pendant 2h j'ai même filmé un petit extrait. Ce qui est pratique c'est qu'elle jouit super facilement, apparemment elle se touche souvent.
Dans ma chambre j'ai une fenêtre véranda au plafond du coup je profite pour avoir une bonne vue.
et elle reprends un uber sauf que pour partir je lui ai fais la bise sauf que elle fait une tête bizarre
je lui demande ce qu'elle a
elle me dit rien
elle rentre elle me dit que je viens de terminer ma douche donc j'en profite pour lui demander pourquoi elle a fait une tête bizarre.
elle réponds j'aurai préféré un bisou (sur la bouche).
bon elle commence à vouloir plus et moi je veux pas je fais uniquement le mec gentil pour pouvoir la casser quand je veux !
Le 02 décembre 2024 à 11:03:26 :
bon elle est revenue ce samedi le 30/11.on baisse ça se passe très bien pendant 2h j'ai même filmé un petit extrait. Ce qui est pratique c'est qu'elle jouit super facilement, apparemment elle se touche souvent.
Dans ma chambre j'ai une fenêtre véranda au plafond du coup je profite pour avoir une bonne vue.et elle reprends un uber sauf que pour partir je lui ai fais la bise sauf que elle fait une tête bizarre
je lui demande ce qu'elle a
elle me dit rien
elle rentre elle me dit que je viens de terminer ma douche donc j'en profite pour lui demander pourquoi elle a fait une tête bizarre.
elle réponds j'aurai préféré un bisou (sur la bouche).
bon elle commence à vouloir plus et moi je veux pas je fais uniquement le mec gentil pour pouvoir la casser quand je veux !
je compte faire un mym avec elle
Le 02 décembre 2024 à 11:23:15 :
Ce qui est pratique c'est qu'elle jouit super facilement
Ou qu'elle simule très bien
Attention également à ce qu'elle ne s'attache pas parce que tu m'as l'air de la voir assez souvent
quand elle est sur moi et que je la tape et que elle mouille partout sur moi + l'expression de son visage je sais que c est pas de la simulation.
j'ai de grande projet pour elle mais je vais jamais la déclarer en tant que ma copine au publique
Le 02 décembre 2024 à 11:33:48 :
ayaaa dont tu veux la garder juste pour faire un mym et faire du fric ???
faire mym et aussi avoir une partenaire de photo pour pouvoir poster sur insta. jusqu'à la je fessais avec un pote sauf que on commence à avoir les mêmes photos ):
Le 02 décembre 2024 à 12:10:35 :
Pourquoi avoir supprimé mon message et celui de l'autre khey ou on disait qu'on trouvait ça triste et qu'elle était sûrement ouverte en terme de pratique car elle pense pouvoir trouver à terme un cocon et de l'affection ?
j'ai rien supprimé du tout
Le 02 décembre 2024 à 12:43:05 :
Commence par un C le prénom ?
tu penses a quel nom
Le 02 décembre 2024 à 13:46:39 :
Tu t'en tape khey , tu ken et c'est tout ce qui compte , comme on dit c'est juste ton tour le temps que tu trouve mieux , alors profite et fais lui ce que tu veux .
Tu t'en tape khey , tu ken et c'est tout ce qui compte , comme on dit c'est juste ton tour le temps que tu trouve mieux , alors profite et fais lui ce que tu veux .
merci du soutiens !!! je m'amuse comme un cochon
Le 29 novembre 2024 à 11:02:29 :
samedi dernière j'ai rencontré une meuf de tinder sauf que ca fessait déjà quelque année que on se connaissait et il y a eut quelque interaction voir un peu sexuelle.
bref on se rajoute sur les réseaux grâce à tinder. en vrai j'avais peur de sauté le pas car la meuf elle fait dans les 110kg et que au niveau du visage c'est un 6/10 et que j'avais peur de me faire chier au lit avec. bref je passe le cap car un pote de la salle me dit que c'est une chienne et que elle adore ca de plus les filles avec quelque kg en + c'est mon style.
après 2 semaines elle vient chez moi le samedi (23/11) on parle un peu et en gros elle à 20ans et que elle à baissé avec 100 mecs et que elle me montre des videos d'elle sans pression avec des glaces dans la bouche voir avec 5 glaces autour d'elle; sachant que moi j'ai 23ans. donc moi super comptant vu de son expérience je suis à font.
on arrive au lit au final c'est un 6/10 au lit elle bouge pas trop mais on voit que y'a du potentielle elle s'ait pas sucer ni avaler .
au final je la revois ce samedi car elle à kiffe.
je suis à un point ou je suis partager entre la satisfaction et le dégout au vue de son corps un peu trop volumineux
Les seau à diahrée attirent les scatophile.
Félicitation champion.
100 mecs ça compte pour un sceau à diahrée en or.
Le 29 novembre 2024 à 11:03:50 :
Quelqu'un a vu la dignité de l'op ?
La malagax l'a mangée
Et le respect de cette pauvre fille là dedans ?
Elle souffre sûrement de dépendance affective d'où son comportement
Données du topic
- Auteur
- 4841653334120
- Date de création
- 29 novembre 2024 à 11:02:29
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 95