La 8/10 eurasienne de LCI, Emilie BROUSSOULOUX
Le 25 novembre 2024 à 20:19:24 :
le lui élargi le fion avec mon brakemar de vieu vicelar je pisse bien au fon est je boit le ju de reglisse apré
Tu portes bien ton pseudo le déchet
Le 25 novembre 2024 à 18:14:59 :
Le fils Hollande se la tape ça me dégoûte
Putain les Hollande c'est vraiment des fraudeurs bordel.
Le père il a fraudé Gayet + son poste de Président et le fils cette meuf...
Une femme comme une autre, qui profite des avantages dont elle n'est pas à l'origine... Un enfer sur terre qui s'ignore
Réveillez vous
"Ouai c'est ça Emilie, expliques nous, les retraites tout ça"
Tenant son micro, elle est a moitié sur les meubles, l'autre moitié est tenue par mes bras
"Allez-dis moi tout, expliques aussi à Darius ce qui est prévu pour grand-père"
Elle essaie, mais à chaque coup de rein, elle perd son souffle. Puis, avec un réflexe purement animal, elle commence à faire des vas et viens avec son micro. Ces yeux se lèvent et elle se mordille les lèvres.
"Il est temps de conclure ta chronique Emilie, encaisses moi ça !"
Elle pleure de plaisir, son maquillage coule le long de ses joues roses et Darius Rochebin en reçois des gouttes sur son visage. Il cache une ridicule petite érection neutre de Suisse.
J'accélère les coups de reins, puis viens l'extase, elle jouis tellement qu'il faut être habilité à marcher sur le plateau tellement qu'il est devenu glissant.
Dans ce plaisir ultime, elle a continué les vas et vient du micro qui lui aussi à jouis.
"Tu crois qu'on en a terminé Emilie? Tu vas me faire une piscine, petite trainée"
Et je continue ainsi....
Données du topic
- Auteur
- Linuxien57
- Date de création
- 25 novembre 2024 à 18:12:04
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 70