Topic de chaudierebois :

Voilà pourquoi le forum est en train de crever

Supprimé
ça commence à supprimer sur youtube aussi , les commentaires sur le fils du patron je crois qu'ils aiment pas :-(
+429 pour faire partir les kheys

Le 04 décembre 2024 à 13:04:06 :

Le 04 décembre 2024 à 12:33:05 :
La vérité : 99% des ddb, c'est des choffs aigri de lire que des gens OSENT pas penser comme eux.
Et si le ddb passe pas c'est petit message d'amour bien raciste comme il faut.
Et après ça vient chialer comme l'op à se faire passer pour les victimes de "la censure".

Bientôt la fin du wokisme en france aussi, profitez bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Quand un mouvement commence aux US, il arrive dans les 2 à 5 ans ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Nous autres, les sympathisants FI, somme tout autant touchés par les punitions administratives que vous. Les raisons des banissements ne sont en revanche pas les mêmes
La subversion et la création sont parties sur le forum interdit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

La vérité : 99% des ddb, c'est des choffs aigri de lire que des gens OSENT pas penser comme eux.
Et après ça vient chialer comme l'op à se faire passer pour les victimes de "la censure".

'tain mais tait toi.

"Bla bla c'est la faute des choff"

Quand est-ce que tu comprendra que c'est parce que tout est ramené sans cesse a la politique qu'il y a un soucis ?

J'y crois pas même ici le guignol se sent obligé de tout ramener a "c li facho"

arrête de faire l'ancien alors que tu fais partie du problème

"Gnagna c la faute au chof'
"Gnagna c'est la faute au lfi".

Putain de bots, et le pire c'est que ça va ddb mon post

Nous autres, les sympathisants FI, somme tout autant touchés par les punitions administratives que vous. Les raisons des banissements ne sont en revanche pas les mêmes

Le 04 décembre 2024 à 13:05:22 :

Ouin ouin. ON connait la chanson.

Le 04 décembre 2024 à 13:03:22 :

Le 04 décembre 2024 à 13:02:12 :
Sinon ça a toujours été comme ça, je suis là depuis 15 ans
Avant les bans partaient beaucoup plus vite parfois je me faisais ban 10-15 par jour parfois, depuis respawn ça va encore tu te fais juste supprimer par topic

Mais j'avoue ça a pas été autant politisé à gauche au niveau des modos etc.

Mais ça c'est un parasite récent qui existe sur tous les RS depuis un bout de temps

10-15 fois par jour :rire:
Le problème venait clairement de toi. J'avais jamais été ban ne serait-ce qu'une seule fois avant Respawn.

Bouarf tu connais la théorie, si tu te fais pas censurer sur le 15-18/18-25 t'es un golem sans imagination, parce que pour pas trigger la modération de ces forums là faut vraiment avoir les opinions de la doxa dominante quoi et jamais avoir pensé une seule seconde par toi-même.

Mais oui à l'époque du noelisme c'était 10-15 jour, surtout Suumas qui était en feu

La philosophie de modération a changé depuis ils savent que on a tous des réserves de 20-150 pseudos donc ban déf sert à rien, ils suppriment les topics jusqu'à ce qu'on se lasse (regarde le numéro de mon pseudo, je les incrémente :) :rire: mais en vrai j'ai commencé à 100 et je suis à 130 pour le moment, je reprends des anciens qui ont été ban un jour mais voilà, j'ai 30 pseudos ces dernières années à dire que ils bannissent déf quasiment jamais)

Le 04 décembre 2024 à 13:06:04 :

Tu vas devoir retourner sur bluesky... ah non le site est déjà mort. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 04 décembre 2024 à 12:50:16 :

Le 04 décembre 2024 à 12:45:56 VieilleBorgne a écrit :
Trop de censure et depuis quelques mois t’as une équipe de modo 100% à gauche :malade:

Censurer une parole ça renforce les idées, je ne comprends pas à quoi ils jouent

Avant le forum 18-25, c'était pas ça, c’était un lieu ou des jeunes venaient pour parler de leur vie, partager des histoires, se divertir, faire des blagues à la radio, ou se rassembler pour des grands événements en ligne, aujourd’hui, c’est devenu une boucle de discussions politiques rances, sans l’esprit léger et créatif qui faisait son charme, mais c'est la faute de la gauche askip https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

C'est la faute de la gauche !
maintenans, ta que des topic sur la palestine que je suis obliger de DDB ! des topic sur la star academy... sur TPMP... inoxtag etc...
Que des truc de golem gauchiste ! qu'il n'y avait pas avant !

Comme en prison tous innocents

Le 04 décembre 2024 à 13:05:55 :

'tain mais tait toi.

Quand tu comprendra que c'est parce que tout est ramené sans cesse a la politique qu'il y a un soucis.

Donc arrête de faire l'ancien

"Gnagna c'est la autre au lfi".

Putain de bots

Ca c'est vrai, c'était beaucoup moins politisé à l'époque

Le 15-18/18-25 au début c'était juste des trolls ça parlait moins de politique que maintenant

La politisation c'est venu avec l'inflation car on vit bien plus mal maintenant que à l'époque donc les gens sont plus sur les nerfs, et les nouvelles générations biberonnées à Twitter :)

Le 04 décembre 2024 à 13:04:26 JohnyGate a écrit :
Le mec parle de subversif parce qu’il fait des blagues racistes premier degré de merde

Faut peut être grandir un moment

de l'air, il se sent subversif car il fait des blagues racistes faites des millions de fois et qu'il recopie sur les autres qui les ont faites des millions de fois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 04 décembre 2024 à 12:32:17 :
1 connecté sur le romfoent 15-18 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Bordel je pensais que c'était une blague

Jvc c'est comme la France si il n'y avait que du Rassemblement national ça irait mieux

'tain mais tait toi.

Quand tu comprendra que c'est parce que tout est ramené sans cesse a la politique qu'il y a un soucis.

Putain de bots

c'est réel, si tu ne fais pas un topic su un fait divers
soit ton topic bide soit il est dbb par les choffs

et concernant la politique c'est normal, l'âge moyen du forum doit être entre autour de 28/30 ans
c'est normal que les discussions évoluent

Le 04 décembre 2024 à 13:07:32 :

Le 04 décembre 2024 à 12:50:16 :

Le 04 décembre 2024 à 12:45:56 VieilleBorgne a écrit :
Trop de censure et depuis quelques mois t’as une équipe de modo 100% à gauche :malade:

Censurer une parole ça renforce les idées, je ne comprends pas à quoi ils jouent

Avant le forum 18-25, c'était pas ça, c’était un lieu ou des jeunes venaient pour parler de leur vie, partager des histoires, se divertir, faire des blagues à la radio, ou se rassembler pour des grands événements en ligne, aujourd’hui, c’est devenu une boucle de discussions politiques rances, sans l’esprit léger et créatif qui faisait son charme, mais c'est la faute de la gauche askip https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

C'est la faute de la gauche !
maintenans, ta que des topic sur la palestine que je suis obliger de DDB ! des topic sur la star academy... sur TPMP... inoxtag etc...
Que des truc de golem gauchiste ! qu'il n'y avait pas avant !

Putain de bot.

Le 04 décembre 2024 à 13:04:06 :

Alors là justement c'est l'inverse on voit ce que donne un forum gauchisé, il y a plus personne car quand tu as viré toute la droite tel le grand dictateur qu'ils sont tu te rabat sur les autres.

Donc la droite , l'extrême droite le centre et la gauche d'une certaine voie est partie.

Ben voilà t'as plus personne et c'est bien fait.

Reste de rebelles de droite et les nobles de gauche et ceux du clan osef de tout.

Le 04 décembre 2024 à 13:06:52 :

Le 04 décembre 2024 à 13:03:22 :

Le 04 décembre 2024 à 13:02:12 :
Sinon ça a toujours été comme ça, je suis là depuis 15 ans
Avant les bans partaient beaucoup plus vite parfois je me faisais ban 10-15 par jour parfois, depuis respawn ça va encore tu te fais juste supprimer par topic

Mais j'avoue ça a pas été autant politisé à gauche au niveau des modos etc.

Mais ça c'est un parasite récent qui existe sur tous les RS depuis un bout de temps

10-15 fois par jour :rire:
Le problème venait clairement de toi. J'avais jamais été ban ne serait-ce qu'une seule fois avant Respawn.

Bouarf tu connais la théorie, si tu te fais pas censurer sur le 15-18/18-25 t'es un golem sans imagination, parce que pour pas trigger la modération de ces forums là faut vraiment avoir les opinions de la doxa dominante quoi et jamais avoir pensé une seule seconde par toi-même.

Mais oui à l'époque du noelisme c'était 10-15 jour, surtout Suumas qui était en feu

La philosophie de modération a changé depuis ils savent que on a tous des réserves de 20-150 pseudos donc ban déf sert à rien, ils suppriment les topics jusqu'à ce qu'on se lasse

Et je connais aussi la pratique. Jamais ban une seule fois avant Respawn, depuis ça n'arrête plus. Et y'a du ban déf' dans le lot.

Le 04 décembre 2024 à 13:08:43 :

'tain mais tait toi.

Putain de bots

c'est réel, si tu ne fais pas un topic su un fait divers
soit ton topic bide soit il est dbb par les choffs

et concernant la politique c'est normal, l'âge moyen du forum doit être entre autour de 28/30 ans
c'est normal que les discussions évoluent

"GN GN c li facho"

Allez BL, j'ai pas le temps de parler avec des pnj

Données du topic

Auteur
chaudierebois
Date de création
4 décembre 2024 à 12:31:06
Date de suppression
4 décembre 2024 à 13:32:00
Supprimé par
Modération ou administration