Topic de Fantine_doll :

Ma raison de ma prise de steroides

Supprimé

Depuis toute ma vie j’ai été sans cesse rejeté par les filles sans aucune raison apparente, je vais avoir 19 ans et toute les mecs que je vois parlent et rigolent avec des filles pendant que moi je dois endurer du rejet et de l’humiliation.

J’ai essayé de m’améliorer physiquement pendant un an et demi et ça n’a rien donné , je ne comprends pas pourquoi elles sont aussi dégoûtés je n’ai pas de handicap physique, je m’habille bien, je fais 1m92
Cette situation pourrit en moi comme la peste et j’en deviens malheureux voilà pourquoi je n’ai plus d’autres choix que de prendre ça si je veux ne serait-ce espérer parler à une fille un jour
Cette situation a trop dure et je ne peux plus subir tout ce malheur quotidien
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/5/1732870728-img-6577.jpeg

Je tiens à préciser que j’en ai déjà pris et que ça n’a rien changé physiquement ni socialement je pense que je dois en prendre pendant longtemps sans interruption
Je tiens à préciser que je fais ça uniquement car les filles me rejettent
L'opoc ce bovin chargé plus vin que beau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611615872-ahi-wtf-chonclo.png

Le 29 novembre 2024 à 10:02:11 :
L'opoc ce bovin chargé plus vin que beau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611615872-ahi-wtf-chonclo.png

J’ai pas encore commencé la

Le 29 novembre 2024 à 10:03:11 :
fake j'espère

Tout ce que je dis est la chose la plus véridique qu’il soit

Fait pas ça khey, c'est pas les stéroïdes qui vont changer quoi que ce soit a part ton physique.
Les relations sociales, c'est 80% dans la tête, tente au contraire d'interagir plus souvent, peut être que tu es un peu malaisant socialement.
Bizarre, selon certains grands théoriciens du forum, tu aurais du te dépuceler rapidement avec ta grande taille :)

Le 29 novembre 2024 à 10:03:52 :
Bizarre, selon certains grands théoriciens du forum, tu aurais du te dépuceler rapidement avec ta grande taille :)

Ce n’est pas suffisant

L'auteur qui va clamser d'ici 3 ans d'un arrêt cardiaque et sans cheveux sans avoir ken car il est moche et a des soucis de confiance en lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/5/1616762355-ent.jpg

Sport + proteine

et peut etre que le probleme il est dans ta tete et dans ta façon d'etre, comme beaucoup de monde

Tu bandes encore ?
Parce que bon, chopper des meufs pour qu'elles se foutent de ta gueule une fois dans le lit c'est pas franchement une victoire.
Diana, clenbu :rire:
tu vas juste crever :ok:

Le 29 novembre 2024 à 10:06:10 :
Tu bandes encore ?
Parce que bon, chopper des meufs pour qu'elles se foutent de ta gueule une fois dans le lit c'est pas franchement une victoire.

J’ai pas encore commencé j’ai juste testé un peu mais c’est as de vrai cure

Le 29 novembre 2024 à 10:06:21 :
Diana, clenbu :rire:
tu vas juste crever :ok:

Je prend pas du diana mais du Trenbolone

not ready quand tu auras les couilles qui repartent pas :peur:
prends rdv chez le médecin pour prise de sang régulièrement au moins khey

Le 29 novembre 2024 à 10:06:36 :

Tu bandes encore ?

Le 29 novembre 2024 à 10:06:36 :

Tu bandes encore ?

Alors ne commence pas

Petite liste non exhaustive

Carences hormonales
Modification de la libido
Dysfonctions érectiles et éjaculatoires
Gynécomastie chez les hommes
Problèmes de fertilité
Virilisation : timbre de voix plus grave, dérèglement du cycle menstruel et pousse des poils chez les femmes
Atrophie testiculaire
Dérèglement de la sécrétion de la testostérone
Effets cardiaques pouvant aller jusqu’à la mort subite
Effets néfastes hépatiques
Troubles de l’humeur
Acné

Tu vas juste ruiner ta vie.

Va plutôt voir un professionnel de santé, ma femme s'occupe de personne dans ton cas et à de très bon résultat.

Tout n'est pas perdu.

Le mec fait 1m92 et se plaint

Pense à tes frères du forum de 1m75 et moins

Données du topic

Auteur
Fantine_doll
Date de création
29 novembre 2024 à 09:59:29
Date de suppression
29 novembre 2024 à 10:21:00
Supprimé par
Modération ou administration