Ma raison de ma prise de steroides
SuppriméDepuis toute ma vie j’ai été sans cesse rejeté par les filles sans aucune raison apparente, je vais avoir 19 ans et toute les mecs que je vois parlent et rigolent avec des filles pendant que moi je dois endurer du rejet et de l’humiliation.
J’ai essayé de m’améliorer physiquement pendant un an et demi et ça n’a rien donné , je ne comprends pas pourquoi elles sont aussi dégoûtés je n’ai pas de handicap physique, je m’habille bien, je fais 1m92
Cette situation pourrit en moi comme la peste et j’en deviens malheureux voilà pourquoi je n’ai plus d’autres choix que de prendre ça si je veux ne serait-ce espérer parler à une fille un jour
Cette situation a trop dure et je ne peux plus subir tout ce malheur quotidien
Le 29 novembre 2024 à 10:03:11 :
fake j'espère
Tout ce que je dis est la chose la plus véridique qu’il soit
Les relations sociales, c'est 80% dans la tête, tente au contraire d'interagir plus souvent, peut être que tu es un peu malaisant socialement.
Le 29 novembre 2024 à 10:03:52 :
Bizarre, selon certains grands théoriciens du forum, tu aurais du te dépuceler rapidement avec ta grande taille
Ce n’est pas suffisant
Sport + proteine
et peut etre que le probleme il est dans ta tete et dans ta façon d'etre, comme beaucoup de monde
Parce que bon, chopper des meufs pour qu'elles se foutent de ta gueule une fois dans le lit c'est pas franchement une victoire.
tu vas juste crever
Le 29 novembre 2024 à 10:06:10 :
Tu bandes encore ?
Parce que bon, chopper des meufs pour qu'elles se foutent de ta gueule une fois dans le lit c'est pas franchement une victoire.
J’ai pas encore commencé j’ai juste testé un peu mais c’est as de vrai cure
Le 29 novembre 2024 à 10:06:21 :
Diana, clenbu
tu vas juste crever
Je prend pas du diana mais du Trenbolone
prends rdv chez le médecin pour prise de sang régulièrement au moins khey
Le 29 novembre 2024 à 10:06:36 :
Tu bandes encore ?
Parce que bon, chopper des meufs pour qu'elles se foutent de ta gueule une fois dans le lit c'est pas franchement une victoire.J’ai pas encore commencé j’ai juste testé un peu mais c’est as de vrai cure
Le 29 novembre 2024 à 10:06:36 :
Tu bandes encore ?
Parce que bon, chopper des meufs pour qu'elles se foutent de ta gueule une fois dans le lit c'est pas franchement une victoire.J’ai pas encore commencé j’ai juste testé un peu mais c’est as de vrai cure
Alors ne commence pas
Petite liste non exhaustive
Carences hormonales
Modification de la libido
Dysfonctions érectiles et éjaculatoires
Gynécomastie chez les hommes
Problèmes de fertilité
Virilisation : timbre de voix plus grave, dérèglement du cycle menstruel et pousse des poils chez les femmes
Atrophie testiculaire
Dérèglement de la sécrétion de la testostérone
Effets cardiaques pouvant aller jusqu’à la mort subite
Effets néfastes hépatiques
Troubles de l’humeur
Acné
Tu vas juste ruiner ta vie.
Va plutôt voir un professionnel de santé, ma femme s'occupe de personne dans ton cas et à de très bon résultat.
Tout n'est pas perdu.
Le mec fait 1m92 et se plaint
Pense à tes frères du forum de 1m75 et moins
Données du topic
- Auteur
- Fantine_doll
- Date de création
- 29 novembre 2024 à 09:59:29
- Date de suppression
- 29 novembre 2024 à 10:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration