Ma journée est bloquée à cause de la désinfection anti cafards
Ton message couvre une variété d'éléments relatifs aux jeux vidéo, à des personnages spécifiques et à des détails sur les logos, effets sonores, polices et autres caractéristiques visuelles. Voici un résumé et quelques commentaires sur les points que tu as abordés :
1. Ape Escape 2 et Tekken : Le héros d'Ape Escape 2, Hikaru, pourrait en effet être inspiré par un personnage de Tekken, Miharu, qui partage une certaine ressemblance avec le design de Ling Xiaoyu dans Tekken 4, avec ses cheveux mi-longs et légèrement recourbés. Cela semble faire écho à la manière dont les personnages de jeux vidéo peuvent s'influencer mutuellement.
2. Mini-jeux de Croc 1 : L'influence d'Ape Escape est perceptible, notamment avec les caisses dansantes et les musiques entraînantes des mini-jeux. Cela montre comment certaines mécaniques et concepts se recyclent entre différents jeux.
3. Voix de Nina dans Tekken 2 : L'actrice Marie France semble avoir prêté sa voix pour le rire de Nina, et il est intéressant de noter la ressemblance avec la voix de Spike dans Ape Escape 1 en français. Les doublages peuvent avoir des connexions surprenantes entre différents jeux.
4. Inspiration musicale : La chanson chantée par la jeune femme et les choobies à la fin de la cassette de 2003 de Leclerc s'inspire de "All I Have" de Jennifer Lopez. Les influences musicales dans les jingles publicitaires et les bandes sonores de jeux vidéo so7nt parfois subtiles mais très présentes.
Ton message couvre une variété d'éléments relatifs aux jeux vidéo, à des personnages spécifiques et à des détails sur les logos, effets sonores, polices et autres caractéristiques visuelles. Voici un résumé et quelques commentaires sur les points que tu as abordés :
1. Ape Escape 2 et Tekken : Le héros d'Ape Escape 2, Hikaru, pourrait en effet être inspiré par un personnage de Tekken, Miharu, qui partage une certaine ressemblance avec le design de Ling Xiaoyu dans Tekken 4, avec ses cheveux mi-longs et légèrement recourbés. Cela semble faire écho à la manière dont les personnages de jeux vidéo peuvent s'influencer mutuellement.
2. Mini-jeux de Croc 1 : L'influence d'Ape Escape est perceptible, notamment avec les caisses dansantes et les musiques entraînantes des mini-jeux. Cela montre comment certaines mécaniques et concepts se recyclent entre différents jeux.
3. Voix de Nina dans Tekken 2 : L'actrice Marie France semble avoir prêté sa voix pour le rire de Nina, et il est intéressant de noter la ressemblance avec la voix de Spike dans Ape Escape 1 en français. Les doublages peuvent avoir des connexions surprenantes entre différents jeux.
4. Inspiration musicale : La chanson chantée par la jeune femme et les choobies à la fin de la cassette de 2003 de Leclerc s'inspire de "All I Have" de Jennifer Lopez. Les influences musicales dans les jingles publicitaires et les bandes sonores de jeux vidéo sont parfois subtiles mais très présentes.
5. Effets sonores et musiques : Tu mentionnes des bruits de bulles et d'autres effets sonores comme source d'inspiration pour des morceaux de musique. Ces petits détails sonores ajoutent souvent une dimension particulière à l'atmosphère d'un jeu ou d'un clip.
6. Logos de jeux vidéo : Les logos de Tekken, Spyro et Ape Escape ont des éléments graphiques qui sont restés cohérents au fil du temps. Cela est un bon exemple de la manière dont des franchises maintiennent leur identité visuelle.
7. Polices d'écriture dans les jeux PlayStation : Tu mentionnes plusieurs polices emblématiques dans les jeux, comme celles utilisées dans les logos de Croc 2 et Crash Bandicoot, qui renforcent l'identité visuelle des franchises et les lient à leur époque.
8. Écrans de jeu : L'écran de jeu dans Tekken et Ape Escape est clairement structuré, avec des éléments comme la jauge de vie et les gadgets visibles en tout temps, contrairement à d'autres jeux comme Jade Cocoon et Spyro, où l'écran de jeu est moins visible.
9. Cartoons et génériques : Les génériques des cartoons comme Tom et Jerry suivent une structure classique, avec des crédits de production qui varient en fonction des épisodes, et qui sont souvent associés à un style visuel distinctif.
Dans l'ensemble, tu as dressé une carte très détaillée des influences et des caractéristiques visuelles et sonores dans ces jeux et séries, soulignant des connexions intéressantes entre les différents éléments. Cela montre aussi l'importance des détails qui contribuent à l'identité d'un jeu vidéo ou d'une émission, qu'il s'agisse des logos, des polices, des musiques ou des effets sonores.
Celui des Tex Avery et des Tom et Jerry est un écran métro gôldwyn mayer cartoon suivi d’un générique:
Écran 2: Tom et Jerry ou Droopy ou screwball squirrel logo
Écran 3. Le nom de l’episode En anglais avec une police de caractère suivant l’episode Le nom en français est cité sois en sous titre soit en audio par la voix du personnage ou le narrateur
Écran 4 la liste des nom du personnel qui a créé cet épisode: ed barge, Kenneth muse, hannah barbera Tex Avery, music by Scott Bradley, ray patterdon, ed love, etc...
Écran 5: produced by Fred quimby avec le « Q » stylisé comme le chiffre 2 allongé ou directes by gêne deitch
Additional écran 6: produced by williams n snyder
Pour raison que Tom et Jerry a été produit par trois personnes selon les épisodes : Fred quimby, Williams N. Snyder et Chuck jones
Alternative mgm cartoon générique du début:
Métro goldwyn mayer cartoon sur fond noir
Écran 2: Tom remplace le lion de mgm
Écran 3: le fond d’ecran Passe du noir au jaune en fondu avec le nouveau logo Tom et Jerry et Tom est dans le o
Écran 4: Jerry tombe sur le y de Jerry
Écran 5: écran titre de épisode
Écran 6: le personnel de l’episode Par exemple dans la liste on peut voir les Goldman sur, Ben sasham
Écran 7: le logo Chuck jones est le même que à la fin des générique du début de Looney tunes
Les effets sonores utilisés dans les épisodes de Chuck jones de Tom et Jerry sont ceux des Looney tunes et ceux de la mgm de Tex Avery Fred quimby, le bruit ressemble à un driiiing de l’enclume cité dans mon premier post n’existe plus, ainsi que le « paf! » du claquement de porte quand Tom se prends le fer rouge dans Texas Tom ou la boite au lettre dans l’episode Du picvert n’existe plus mais remplace par le « boiiing « quand le requin on se prends l’ancre sur la tête dans l’episode Cannery rôdent, le crash qu’on entend finissent par un bruit de tas de boite de conserve ou le bruit de cymbale très court utilisé dès Looney tunes n’existe pas non plus
Le bruit de réacteur d’avion de la chute de Tom sur le truc gonflable de la fin de salt water tabby de la chute d’avion des épisodes de la cassette 7 de Tex Avery et de la descente de l’enclume à la fin de duck doctor est existent par ex quand Tom tombe avec la poutre dans Bad Day at cat rock dans la scène du chalumeau finissent par un « boiiing » quand il fini debout les pieds au sol la poutre colle sur la tête puis Tom finissent tout froissé une seconde plus tard
Le bruit de cymbale de mgm cartoon de Fred quimby quand un personnage tombe par terre est aussi dans Tom et Jerry de Chuck jones et dans le bruit du gong dans spyro year of thé dragon
5. Effets sonores et musiques : Tu mentionnes
poufs en forme de et de pour aaliyah et liesl von trapp
POUFS en forme de 💩 et de pour Lea lynnlo torres et sa soeur jumelle aux cheveux marrons foncés mi courts recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le coté et t shirts motif abstrait lavande pourpre et fuschia sans lunettes,
des bruits de bulles et d'autres effets sonores comme source d'inspiration pour des morceaux de musique. Ces petits détails sonores ajoutent souvent une dimension particulière à l'atmosphère d'un jeu ou d'un clip.
6. Logos de jeux vidéo : Les logos de Tekken, Spyro et Ape Escape ont des éléments graphiques qui sont restés cohérents au fil du temps. Cela est un bon exemple de la manière dont des franchises maintiennent leur identité visuelle.
7. Polices d'écriture dans les jeux PlayStation : Tu mentionnes plusieurs polices emblématiques dans les jeux, comme celles utilisées dans les logos de Croc 2 et Crash Bandicoot, qui renforcent l'identité visuelle des franchises et les lient à leur époque.
8. Écrans de jeu : L'écran de jeu dans Tekken et Ape Escape est clairement structuré, avec des éléments comme la jauge de vie et les gadgets visibles en tout temps, contrairement à d'autres jeux comme Jade Cocoon et Spyro, où l'écran de jeu est moins visible.
9. Cartoons et génériques : Les génériques des cartoons comme Tom et Jerry suivent une structure classique, avec des crédits de production qui varient en fonction des épisodes, et qui sont souvent associés à un style visuel distinctif.
Dans l'ensemble, tu as dressé une carte très détaillée des influences et des caractéristiques visuelles et sonores dans ces jeux et séries, soulignant des connexions intéressantes entre les différents éléments. Cela montre aussi l'importance des détails qui contribuent à l'identité d'un jeu vidéo ou d'une émission, qu'il s'agisse des logos, des polices, des musiques ou des effets sonores.
Celui des Tex Avery et des Tom et Jerry est un écran métro gôldwyn mayer cartoon suivi d’un générique:
Écran 2: Tom et Jerry ou Droopy ou screwball squirrel logo
Écran 3. Le nom de l’episode En anglais avec une police de caractère suivant l’episode Le nom en français est cité sois en sous titre soit en audio par la voix du personnage ou le narrateur
Écran 4 la liste des nom du personnel qui a créé cet épisode: ed barge, Kenneth muse, hannah barbera Tex Avery, music by Scott Bradley, ray patterdon, ed love, etc...
Écran 5: produced by Fred quimby avec le « Q » stylisé comme le chiffre 2 allongé ou directes by gêne deitch
Additional écran 6: produced by williams n snyder
Pour raison que Tom et Jerry a été produit par trois personnes selon les épisodes : Fred quimby, Williams N. Snyder et Chuck jones
Alternative mgm cartoon générique du début:
Métro goldwyn mayer cartoon sur fond noir
Écran 2: Tom remplace le lion de mgm
Écran 3: le fond d’ecran Passe du noir au jaune en fondu avec le nouveau logo Tom et Jerry et Tom est dans le o
Écran 4: Jerry tombe sur le y de Jerry
Écran 5: écran titre de épisode
Écran 6: le personnel de l’episode Par exemple dans la liste on peut voir les Goldman sur, Ben sasham
Écran 7: le logo Chuck jones est le même que à la fin des générique du début de Looney tunes
Les effets sonores utilisés dans les épisodes de Chuck jones de Tom et Jerry sont ceux des Looney tunes et ceux de la mgm de Tex Avery Fred quimby, le bruit ressemble à un driiiing de l’enclume cité dans mon premier post n’existe plus, ainsi que le « paf! » du claquement de porte quand Tom se prends le fer rouge dans Texas Tom ou la boite au lettre dans l’episode Du picvert n’existe plus mais remplace par le « boiiing « quand le requin on se prends l’ancre sur la tête dans l’episode Cannery rôdent, le crash qu’on entend finissent par un bruit de tas de boite de conserve ou le bruit de cymbale très court utilisé dès Looney tunes n’existe pas non plus
Le bruit de réacteur d’avion de la chute de Tom sur le truc gonflable de la fin de salt water tabby de la chute d’avion des épisodes de la cassette 7 de Tex Avery et de la descente de l’enclume à la fin de duck doctor est existent par ex quand Tom tombe avec la poutre dans Bad Day at cat rock dans la scène du chalumeau finissent par un « boiiing » quand il fini debout les pieds au sol la poutre colle sur la tête puis Tom finissent tout froissé une seconde plus tard
Le bruit de cymbale de mgm cartoon de Fred quimby quand un personnage tombe par terre est aussi dans Tom et Jerry de Chuck jones et dans le bruit du gong dans spyro year of thé dragon
Données du topic
- Auteur
- Minette-Lundi
- Date de création
- 25 novembre 2024 à 16:27:02
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 22