Topic de
Likosse_nya
:
Le PEGGING : C'est quoi cette merde ?
Post avant la vidéo du black de 1m80 qui se fait enculer par une domina
Moi j'ai découvert ça avec les vidéos d'Amber Sonata en 2020-2021.
Pourquoi pas essayer, tu peux même toucher les seins de la meuf en même temps.
C'est comme le rimjob pour nous, les meufs sont soumises et pour le pegging, c'est nous qui sommes soumis.
Mais tant que les personnes concernées se font plaisir et aiment faire plaisir, je ne vois pas le problème.
Pourquoi pas essayer, tu peux même toucher les seins de la meuf en même temps.
C'est comme le rimjob pour nous, les meufs sont soumises et pour le pegging, c'est nous qui sommes soumis.
Mais tant que les personnes concernées se font plaisir et aiment faire plaisir, je ne vois pas le problème.
rimjob pour en avoir déjà reçu c'est une dinguerie, mais pegging ça m'attire pas du tout
Bah le plaisir de la prostate c'est universel
y'a des godes spécial pegging mtn où la meuf peut se l'accrocher en l'enfonçant dans sa chatte et de l'autre en servir comme matraque pour dégommer le placard à merde de son conjoint.
Autant le faire avec un trans non ?
Le 03 décembre 2024 à 14:09:01 EscargophoneYm a écrit :
y'a des godes spécial pegging mtn où la meuf peut se l'accrocher en l'enfonçant dans sa chatte et de l'autre en servir comme matraque pour dégommer le placard à merde de son conjoint.
Nos ingénieurs ont du talent !
Le 03 décembre 2024 à 14:10:47 BlackArch3 a écrit :
Autant le faire avec un trans non ?
Premier sidaïque.
Ceci dit, attention au plaisir anal avec les godes aussi : à force, vous pouvez avoir des problèmes de prostate, mais intestinaux aussi.
Pour la prostate, ça peut être d'avoir besoin de pisser souvent/miction faible, par exemple.
Faut en payer le prix pour ce péché.
Bah le pegging c'est le plaisir de l'orgasme prostatique tout en restant no gay
Données du topic
- Auteur
- Likosse_nya
- Date de création
- 3 décembre 2024 à 13:52:28
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 40
En ligne sur JvArchive 362