Disneyland est désormais interdit aux PROLOS
Et oui en effet ils vont mettre en place la tarification dynamique
Cela signifie que si vous êtes un smicard par exemple qui ne pourra y aller que le week-end ou les vacances scolaires
Et bien cela vous coutera 119 euros par personne les jours de haute fréquentation
Évidemment les RSAistes pourront y aller la semaine et ne payer que 10 ou 20 euros pour que le prix moyen soit assez faible et en plus ça fait une mesure sociale
En bonus Disneyland a alerté que pour certains jours (nouvel an , halloween), la place vaudra exceptionnellement plus de 119 euros
Ça vous fait quoi de ne plus pouvoir aller à Disneyland? Dire que les gens qui bossent pas vont pouvoir aller à Disney tous les jours. Le RSA Dream a de beaux jours devant lui
Et la source qui atteste le 100% nofake : https://www.europe1.fr/economie/disneyland-paris-passe-a-la-tarification-dynamique-une-premiere-pour-un-parc-dattraction-en-france-4280855
Le 25 novembre 2024 à 15:42:32 :
Ma Magalie a le passeport annuel
Le dream
Bordel j'en peux plus, c'est dur au boulot
Je me lève tôt, je bosse comme un dingue, je galère à payer les factures, le loyer, l'inflation m'a tué
T'inquiète pas chéri, ça va aller, on va s'en sortir
J'en ai moi aussi marre de mon quotidien de femme de ménage, on fait ça pour nos enfants, ça ira mieux quand ils seront plus grands
Papa maman, on pourra aller à Disney pendant les vacances de Noël? C'est mon rêve
Angngngnana oh oui disneygngngng
Oui, papa va vous offrir ça vous inquiétez pas
- PLUS TARD *
Le 25 novembre 2024 à 15:41:51 :
Fake, on ne peut pas avaler tout ça en une journée
Données du topic
- Auteur
- Shadowborne
- Date de création
- 25 novembre 2024 à 15:38:37
- Nb. messages archivés
- 239