Topic de nuitcouchant :

(FLIRT )Est-ce que je passe pour un mec lourd et insistant si je

• 1
Like la story de mon flirt comme une façon subtile d'attirer son attention, sachant qu'elle n'a pas encore répondu à mon message de bonne soirée depuis vingt minutes ? ( cela remonte à hier soir mais je demande quand même même si je l’ai déjà fait ahi)
Si tu te poses la question c'est que tu as la réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 22 novembre 2024 à 12:47:49 :
Si tu te poses la question c'est que tu as la réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je demande à l’élite :ok:

C’est déjà mort et tu le sais. :ok:

Le 22 novembre 2024 à 12:48:33 :
C’est déjà mort et tu le sais. :ok:

Tu réponds à côté de la plaque le défaitiste.

Si elle post des story c'est pour se faire remarquer par quelqu'un.
Si elle a pas rep à ton message c'est que c'est pas par toi qu'elle veut se faire remarquer.

Du coup rassure toi, tu passeras pas pour un lourdeau puisque pour elle tu existes à peine.

Bonne journée mon crayon :noel:

Le 22 novembre 2024 à 12:49:42 :
Si elle post des story c'est pour se faire remarquer par quelqu'un.
Si elle a pas rep à ton message c'est que c'est pas par toi qu'elle veut se faire remarquer.

Du coup rassure toi, tu passeras pas pour un lourdeau puisque pour elle tu existes à peine.

Bonne journée mon crayon :noel:

Je crois que tu as mal compris. Et surtout rien compris :hap:

Le 22 novembre 2024 à 12:45:20 :
Like la story de mon flirt comme une façon subtile d'attirer son attention, sachant qu'elle n'a pas encore répondu à mon message de bonne soirée depuis vingt minutes ? ( cela remonte à hier soir mais je demande quand même même si je l’ai déjà fait ahi)

Croire que ça va changer quelque chose en big 2k24

Le 22 novembre 2024 à 12:51:40 :

Le 22 novembre 2024 à 12:45:20 :

Croire que ça va changer quelque chose en big 2k24

Je demande juste si ça fait forceur ou pas.

• 1

Données du topic

Auteur
nuitcouchant
Date de création
22 novembre 2024 à 12:45:20
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 232