IL s'AUTO-MENACE par mail et s'HUMILIE devant le MONDE ENTIER
Le 25 novembre 2024 à 15:04:54 :
Les débiles mentaux..
En gros, certains gauchos pensent que Julien s'est envoyé un mail à lui même car il n'y a pas marqué "moi" dans l'expéditeur
Hors sur iphone, son propre mail n'est jamais affiché par "moi"
Donc ce sont les gauchos qui se sont ridiculisés
Dans le destinataire plutôt tu veux dire ?
Le 25 novembre 2024 à 15:08:11 :
En gros, certains gauchos pensent que Julien s'est envoyé un mail à lui même car il n'y a pas marqué "moi" dans l'expéditeur
Dans le destinataire tu veux dire ? Sinon ça n'a aucun sens.
Oui dans le destinataire je voulais dire
Le 25 novembre 2024 à 14:55:53 :
Je comprends pas, je viens d'aller vérifier dans ma boîte mail, ça apparaît exactement comme ça, même quand je suis le destinataire l'expéditeur figure bien en hautOu j'ai pas compris ce qui est reproché au screen
Cela dit ça n'exclue pas le fake
rien l'auteur est un bot LFI qui a pas capté que les iphone par exemple ont le meme principe de boite mail.
Les débiles mentaux..
Donc ce sont les gauchos qui se sont ridiculisés
le niveau du QI est vraiment bas , faut consulter car tu es peut être entrain de faire un AVC
le screen n'a pas été fait depuis la boite de réception mais depuis la boite du soit disant expéditeur
Le 25 novembre 2024 à 15:10:04 :
Les débiles mentaux..
Donc ce sont les gauchos qui se sont ridiculisésle niveau du QI est vraiment bas , faut consulter car tu es peut être entrain de faire un AVC
le screen n'a pas été fait depuis la boite de réception mais depuis la boite du soit disant expéditeur
Il continue en plus
Donne moi les éléments qui te font dire que c'est le cas ?
Le 25 novembre 2024 à 15:10:04 :
Les débiles mentaux..
Donc ce sont les gauchos qui se sont ridiculisésle niveau du QI est vraiment bas , faut consulter car tu es peut être entrain de faire un AVC
Et comment tu peux affirmer que l'expéditeur soit la même personne que le destinataire le low ?
Le 25 novembre 2024 à 14:58:44 Metal-pikachu30 a écrit :
Le 25 novembre 2024 à 14:53:19 :
Merci elon Musk d'empêcher la désinformationl'annotation de la communauté c'est la meilleur idée que ce site n'est jamais eu
Quelqu'un a des détails sur comment fonctionne cette "mécanique" de X ?
Comment c'est décidé ce genre de fact-check, qui rédige, qui épingle ?
Et surtout qu'est ce qu'il se passe si y'a conflit sur la réponse...
C’est bien deux adresses différentes
Honnêtement je vois pas d’auto envoi
Et je confirme que sur iOS dans mon application mail lorsque je reçois un mail de Netflix par exemple, en deuxième adresse en dessous j’ai mon Prénom Nom et pas mon adresse e-mail ; donc je suis dans la même situation que la capture d’écran du mec
Je comprends pas le dire
Les low IQ qui comprennent toujours pas qu'Odoul à pris un screen depuis la boîte mail du soit disant harceleur.
Le plus consternant c'est de se faire traiter de menteur alors que vous avez la preuve sous yeux. C'est surprenant le fanatisme ici.
Comment vous pouvez prendre ce mail au sérieux ? ça ressemble à 200% à un fake tellement il coche toutes les cases du cliché typique
"Wesh t'a 24h pour dire que l'immigration est une chance pour la france et que le racisme anti-blanc n'existe pas" mais ahi, vous imaginez vraiment un rebeu écrire ça ?
ça me rappelle les tags de tombes sous faux drapeau signés "l'ours musulman" tellement c'est débile
Le 25 novembre 2024 à 15:20:54 :
Les low IQ qui comprennent toujours pas qu'Odoul à pris un screen depuis la boîte mail du soit disant harceleur.Le plus consternant c'est de se faire traiter de menteur alors que vous avez la preuve sous yeux. C'est surprenant le fanatisme ici.
Les pires se sont les types comme toi qui comprennent pas que la boite de réception affiche exactement pareil.
La note de communauté m'a induit en erreur.
Je pensais qu'il s'agissait d'un fake potentiel à la formulation du texte.
Alors qu'elle a juste pour but de dire : non le screen est bon.
En tout cas je confirme quand tu recois un mail ça s'affiche bien comme ça.
Le 25 novembre 2024 à 15:20:54 Jeehan2 a écrit :
Les low IQ qui comprennent toujours pas qu'Odoul à pris un screen depuis la boîte mail du soit disant harceleur.Le plus consternant c'est de se faire traiter de menteur alors que vous avez la preuve sous yeux. C'est surprenant le fanatisme ici.
L'interface de réception est exactement la même donc comment tu le prouves ?
Données du topic
- Auteur
- Metal-pikachu30
- Date de création
- 25 novembre 2024 à 14:51:38
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 65