En vrai si une cousine 10/10 vous attrape le dard
- 1
Dans les petits villages c'est courant ce genre de truc no fake, avec mes potes on est tous passé par là
J'habite dans le sud je précise au cas ou on me prend pour un nordiste
Le 29 novembre 2024 à 02:37:26 :
Dans les petits villages c'est courant ce genre de truc no fake, avec mes potes on est tous passé par làJ'habite dans le sud je précise au cas ou on me prend pour un nordiste
putaing
Le 29 novembre 2024 à 02:38:17 :
Dans les petits villages c'est courant ce genre de truc no fake, avec mes potes on est tous passé par làJ'habite dans le sud je précise au cas ou on me prend pour un nordiste
putaing
Le pire c'est qu'avant d'y passer un jour j'étais au collège et un mec de ma classe nous a dit ça dans les vestiaires genre qu'il baisait avec sa cousine (même age que lui) et comme un chien j'ai crié "AAAAAAH SALE CRASSEUX AVEC TA COUSINE"
Alors que j'y suis passé à 19 ans, Valentin si tu me lis je regrette de t'avoir humilié khey
Le 29 novembre 2024 à 02:40:39 :
Le 29 novembre 2024 à 02:38:17 :
putaing
Le pire c'est qu'avant d'y passer un jour j'étais au collège et un mec de ma classe nous a dit ça dans les vestiaires genre qu'il baisait avec sa cousine (même age que lui) et comme un chien j'ai crié "AAAAAAH SALE CRASSEUX AVEC TA COUSINE"
Alors que j'y suis passé à 19 ans, Valentin si tu me lis je regrette de t'avoir humilié khey
Putain à une époque j'aurai donné n'importe quoi pour le faire avec ma cousine
Le 29 novembre 2024 à 02:43:25 :
https://youtu.be/RKBSFvaTUtE?si=6Gt4cmYw1XJahKVT
elle etait en train de montrer sa teuch a un celestin je pense
- 1
Données du topic
- Auteur
- Quoiquebec
- Date de création
- 29 novembre 2024 à 02:34:39
- Nb. messages archivés
- 20