La roue des privilèges, vous en pensez quoi ? :rire:
SuppriméLe 04 décembre 2024 à 04:12:43 :
Donc d'après eux quelqu'un qui se tué à l'usine pour payé son crédit pour être propriétaire, c'est un privilège et il l'a pas du tout mérité ?
Oui, dans leur esprit, tu es un sale facho exploitateur.
Comment oses-tu avoir travaillé fort pour te payer ta propriété, la léguer à tes enfants et leur assurer un meilleur futur ?
Pour ces gens-là, tu mérites la corde.
Le 04 décembre 2024 à 04:15:53 SilentBill a écrit :
Ça veut dire quoi 2ELGBTQIA+? Ils ont encore rallongé la formule ?
https://newyouth.ca/fr/ressources/sante/sante-sexuelle/que-signifie-2elgbtqia
2E ou Bispirituel est un terme exclusivement utilisé par les Peuples Autochtones. Le terme bispirituel englobe différentes dimensions de l'identité, se référant à la fois à une identité de genre non binaire qui peut inclure des aspects masculins et féminins, à une orientation sexuelle en dehors de la norme hétérosexuelle, et parfois à des personnes associées à des capacités surnaturelles dans un contexte spirituel traditionnel.
Le 04 décembre 2024 à 04:19:28 :
Ça veut dire quoi 2ELGBTQIA+? Ils ont encore rallongé la formule ?https://newyouth.ca/fr/ressources/sante/sante-sexuelle/que-signifie-2elgbtqia
2E ou Bispirituel est un terme exclusivement utilisé par les Peuples Autochtones. Le terme bispirituel englobe différentes dimensions de l'identité, se référant à la fois à une identité de genre non binaire qui peut inclure des aspects masculins et féminins, à une orientation sexuelle en dehors de la norme hétérosexuelle, et parfois à des personnes associées à des capacités surnaturelles dans un contexte spirituel traditionnel.
C'est vraiment des grands malades. Ils ont réussi à élever l'attention whorisme en une philosophie de vie.
neuro divergence ?
mais ou ils vont cherchez ça ?
Je suis au centre absolument partout sauf pour le logement ahi
Mais niveau Taille corporelle en quoi être mince est davantage un privilège que d'être de taille moyenne ?
Ça veut dire quoi 2ELGBTQIA+? Ils ont encore rallongé la formule ?https://newyouth.ca/fr/ressources/sante/sante-sexuelle/que-signifie-2elgbtqia
Le 04 décembre 2024 à 04:21:06 glug123 a écrit :
neuro diversité ?
neuro divergence ?
mais ou ils vont cherchez ça ?
C'est pour l'autisme (je le suis).
Neuro (cerveau), divergence (anormale).
Comme je dis dans mon premier post, c'est un discord sur l'autisme.
Et oui l'autisme, ou TSA, à un influence plus ou moins grande sur le cerveau
Je pense que c'est pour ça aussi que certains pondent ce genre de truc
Ah t'es aussi autiste l'op?
Pareil et je suis pas du tout d'accord, surtout que c'est injuste ils sortent des grandes phrases sur l'acceptation etc la diversité par contre ca a jamais rien changé pour moi, tout le monde me chie dessus et me rejette car je suis différent, des gens de droite et de gauche hein
Et puis bon les termes neurotypique et autre ca m'a toujours saoulé car si on regarde l'origine du mot ca vient des gauchistes, j'ai pas honte de dire "normal"
Le 04 décembre 2024 à 04:12:43 :
Donc d'après eux quelqu'un qui se tué à l'usine pour payé son crédit pour être propriétaire, c'est un privilège et il l'a pas du tout mérité ?
Pareil quelqu'un qui se fait chier à apprendre l'anglais de lui-même car pour X raisons il n'a pas pu l'apprendre à l'école (ou a du stopper l'école tôt) devient donc privilégié selon ces tarax.
Le 04 décembre 2024 à 04:27:13 :
Le 04 décembre 2024 à 04:26:34 :
Le 04 décembre 2024 à 04:25:54 :
J'ai fait des rayures parce que le spider plot ça faisait mocheJe suis là depuis 2003, ce qui est largement une preuve d'autisme d'ailleurs
J'ai peur des femmes sur jvc donc je préfère croire que tu est un khey + t'étais là avant ma naissance du coup
Le 04 décembre 2024 à 04:25:14 MODOPETOU a écrit :
Ah t'es aussi autiste l'op?Pareil et je suis pas du tout d'accord, surtout que c'est injuste ils sortent des grandes phrases sur l'acceptation etc la diversité par contre ca a jamais rien changé pour moi, tout le monde me chie dessus et me rejette car je suis différent, des gens de droite et de gauche hein
Et puis bon les termes neurotypique et autre ca m'a toujours saoulé car si on regarde l'origine du mot ca vient des gauchistes, j'ai pas honte de dire "normal"
La douche froide quand j'ai voulu rencontrer des gens autistes comme moi pour me rencontre que toute l'idéologie que je déteste vient d'eux
Le 04 décembre 2024 à 04:28:36 :
Le 04 décembre 2024 à 04:27:13 :
Le 04 décembre 2024 à 04:26:34 :
Le 04 décembre 2024 à 04:25:54 :
J'ai fait des rayures parce que le spider plot ça faisait mocheJe suis là depuis 2003, ce qui est largement une preuve d'autisme d'ailleurs
J'ai peur des femmes sur jvc donc je préfère croire que tu est un khey + t'étais là avant ma naissance du coup
Mais je suis un khey, j'ai pas une histoire de vie très différente des mecs d'ici
Le 04 décembre 2024 à 04:22:13 :
Ils ont retirés le P depuis le temps ? J’me rappel que ces dégénérés voulaient le rajouter à un moment
Données du topic
- Auteur
- lagavu2
- Date de création
- 4 décembre 2024 à 03:51:16
- Date de suppression
- 4 décembre 2024 à 04:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC