Ce député LFI se fait DEBUNK après avoir affirmé que le drapeau FRANCAIS est né de l'ANTIRACISME
SuppriméMalheureusement pour lui ce mensonge est tellement gros que des Ytbeurs historiens le remettent à sa place de petit médiocre prêt à mentir pour soutenir son idéologie mortifère
https://youtu.be/XcYuRaXuRe4?si=wZV-OzApRzoNtMjG
Ce commentaire à tout dit
"Ah, Antoine Léaument a finalement décidé de supprimer sa réponse où il déclarait n'avoir "qu'à moitié tort, mais raison sur le fond", après que Yann Bouvier ait pris le temps de réfuter ses arguments point par point. On appréciera la méthode.
Etape 1 pour être un bon politique : Affirmer les choses avec aplomb, même si je ne vérifie pas ce que je dis. Etape 2 : Si je suis contredis, minimiser les faits. Etape 3 : Si ça ne passe vraiment pas, faire disparaitre les preuves. Ca sent l'intégrité, tout ça."
Le 01 décembre 2024 à 12:58:48 :
Léaument, jamais su si c'était un troll, ou l'idiot originel
il n'en rate jamais une, jamais
Il se fait même recadrer à l'assemblée par Lepen
https://youtu.be/Cc7OzSHeoPg?si=fwWnzyIaDjBxIoy_
Le 01 décembre 2024 à 13:00:58 :
Honnêtement j'aimerais bien voir la bibliothèque de Léaument parce qu'à chaque fois il raconte des conneries sur la période Révolutionnaire. C'est affligeant quand t'as quelques notions
D'ailleurs leur admiration de Robespierre me fait toujours rire, il aurait guillotiné tous ces types sans la moindre vergogne vu leur aversion pour la France.
Le 01 décembre 2024 à 13:02:36 :
Le 01 décembre 2024 à 13:00:58 :
Honnêtement j'aimerais bien voir la bibliothèque de Léaument parce qu'à chaque fois il raconte des conneries sur la période Révolutionnaire. C'est affligeant quand t'as quelques notionsD'ailleurs leur admiration de Robespierre me fait toujours rire, il aurait guillotiné tous ces types sans la moindre vergogne vu leur aversion pour la France.
ceci
juste ne pas avoir ses papiers sur soit pouvait suffir à morfler pendant la terreur
Données du topic
- Auteur
- BAN144144
- Date de création
- 1 décembre 2024 à 12:46:14
- Date de suppression
- 1 décembre 2024 à 13:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC