SKY de THINKERVIEW
JE LE DETESTE
Le mec est pas foutu de fermer sa gueule avec ses interventions de merde, mais il a les meilleurs guests on ne sait comment
Le 04 décembre 2024 à 02:03:59 :
J'ai déjà pris un verre avec lui il est cool
Nofake ? parce que vu comment il parle à certains de ses invités il a l'air d'être égocentré à la mort le mec
Le 04 décembre 2024 à 02:05:24 :
JE LE DETESTELe mec est pas foutu de fermer sa gueule avec ses interventions de merde, mais il a les meilleurs guests on ne sait comment
Il a acces au carnet d'adresse d'Alain Juillet
Le 04 décembre 2024 à 02:07:07 :
Le 04 décembre 2024 à 02:05:24 :
JE LE DETESTELe mec est pas foutu de fermer sa gueule avec ses interventions de merde, mais il a les meilleurs guests on ne sait comment
Ses interventions JE LE RAPPELLE qui sont 95% du temps pour montrer qu'il a lui aussi de la culture
Mais le pire c'est que ça fait partir l'interview dans tout les sens, 3% du temps c'est intéressant mais sinon bordel qu'ils mettent un autre interviewer
Le pire c'est quand il lance des refs un peu obscures et sans explication pour essayer de piéger son interlocuteur
Ca établit une sorte de rapport de force où tu es obligé d'admettre que tu n'as pas compris, pour qu'il puisse donc expliquer et te prendre de haut, assez gerbant comme procédé
oui il pose pleins de questions de merde + super perso
en plus on dirait qu'il est bourré
Le 04 décembre 2024 à 02:03:59 :
J'ai déjà pris un verre avec lui il est cool
Ok sky
Le 04 décembre 2024 à 02:19:09 :
Le pire c'est quand il lance des refs un peu obscures et sans explication pour essayer de piéger son interlocuteurCa établit une sorte de rapport de force où tu es obligé d'admettre que tu n'as pas compris, pour qu'il puisse donc expliquer et te prendre de haut, assez gerbant comme procédé
Comme pour cacher le fait qu'il y bite absolument rien.
Le 04 décembre 2024 à 02:19:09 :
Le pire c'est quand il lance des refs un peu obscures et sans explication pour essayer de piéger son interlocuteurCa établit une sorte de rapport de force où tu es obligé d'admettre que tu n'as pas compris, pour qu'il puisse donc expliquer et te prendre de haut, assez gerbant comme procédé
L'hiver arrive
...
Game of throne
Comment ça ?
Vous ne regardez pas Game of throne ?
(Qu'est ce qu'il me raconte ce fdp ?)
Données du topic
- Auteur
- Jimmymcgilles
- Date de création
- 4 décembre 2024 à 02:02:17
- Nb. messages archivés