Topic de ren06800 :

Au final un régime c’est facile

• 1

J’ai facilement maigris en étant célibataire et libre de mes choix qui ne regarde que moi… ainsi je pouvais zapper un repas et manger une soupe et uniquement les oligo éléments nécessaire à une bonne survie à ma guise et dans des proportions qui me regarde… (Il s’agit de manger des aliments fournissant des vitamines essentiel ainsi que des graisses comme de l’oméga 3… Et éliminer les produits de catégorie glucides avec un indice glycemique supérieur à 20 le plus possible, soit un peu le midi au mieux dans des proportions type plat préparé à 2€ dans le rayon conserve du supermarché du coin…) Et éliminer un repas inutile type petit déjeuné le matin.

Le problème c’est que faire ça fonctionne très bien mais c’est complètement inadapté à un milieu de couple…

Imaginez que vous avez une femme qui aime vous faire plaisir et qui aime vous faire à manger et qui a l’habitude de prendre sa baguette… et bien quand bien même vous avez pas repris de poids durant des mois vous allez commencer à reprendre et faire ce que vous voulez ça sera bien plus dur dans cette configuration… Et faire une période de 3 mois par exemple pour reperdre ça sera relou à ses yeux et aussi vous devez faire un peu des restau de temps en temps et ainsi de suite… bref vous finissez au top pour choper mais une fois que vous avez chopé vous grossissez à petit feu et le retour en arrière ça sera quand vous serez quitté… surtout que la muscu c’est bien mais quand vous tringlez votre copine facilement et à votre convenance et comme vous le vouliez célibataire la y a pas de raison d’en faire… voilà ce que je remarque…

Un expert en diététique supplémentaire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/6/1588378312-1487443479-la-tele-des-inconnus-emission-inedite-ce-soir-sur-d8-17164240-removebg-preview.png
  • 1

Données du topic

Auteur
ren06800
Date de création
22 novembre 2024 à 07:05:08
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 263