Un nouveau EUROMAÏDEN en GÉORGIE
SuppriméLe 02 décembre 2024 à 21:21:55 :
Vite, une opération spéciale pour prendre Tbilisi en 2 jours
En 2008 c'était plié en 5 jours
Forcément la georgie n'a pas bénéficié pendant 10 ans d'approvisionnement d'armes comme l'ukraine depuis 2014 et Taiwan depuis 2018
Le 02 décembre 2024 à 20:57:06 tablepour1svp a écrit :
ces golems ahiii, ils voient pas a quoi ressemble l'ukraine aujourd'hui? ils veulent la meme?
Ben non justement, c'est pour ça qu'ils ont votés contre les européistes, mais une certaine minorité a du mal à accepter le démocratie quand ils perdent
Autant je deteste plus que tout les amerlok autant je les comprends de faire ça. Prigojine avait raison, Poutine a autant de couilles que la femme à macron
Euh... edit... mauvais exemple
Le 02 décembre 2024 à 21:34:49 Meta-Stalker-2 a écrit :
Le 02 décembre 2024 à 21:33:42 :
Ils ont mal voté, on va recommencer pour voirIl n'y avait pas eu un délire pareil avec les suisses ? Harcèlement avec 8 votes de suite pour que le F35 passe. Au final, oui avec 50.003% de oui
C'est je ne sais plus quel pays nordique qu'ils ont essayé de refaire voter plusieurs fois car ils ne voulaient pas rentrer dans l'€
Le 02 décembre 2024 à 21:36:06 :
Le 02 décembre 2024 à 20:57:06 tablepour1svp a écrit :
ces golems ahiii, ils voient pas a quoi ressemble l'ukraine aujourd'hui? ils veulent la meme?Ben non justement, c'est pour ça qu'ils ont votés contre les européistes, mais une certaine minorité a du mal à accepter le démocratié quand ils perdent
Même pas, eux seraient resté à la maison.comme des moutons.
Tout comme solidarnosz en Pologne en 1990, Maidan de 2014 en ukraine, ce sont les mêmes qui organisent ça
Spoil : ce sont aussi les mêmes qui ont organisés les attaques terroristes en Syrie
Le 02 décembre 2024 à 21:36:34 :
Le 02 décembre 2024 à 21:34:49 Meta-Stalker-2 a écrit :
Le 02 décembre 2024 à 21:33:42 :
Ils ont mal voté, on va recommencer pour voirIl n'y avait pas eu un délire pareil avec les suisses ? Harcèlement avec 8 votes de suite pour que le F35 passe. Au final, oui avec 50.003% de oui
C'est je ne sais plus quel pays nordique qu'ils ont essayé de refaire voter plusieurs fois car ils ne voulaient pas rentrer dans l'€
Cela étant dit ca serait une bonne chose, avec les balcans, ukraine, moldavie, Géorgie road ton 1 rouble 3000 euros et salaire moyen en France a 140 euros mensuel 😆
Le 02 décembre 2024 à 20:49:44 :
Moi ma préfère c'est Fear of The Dark, mais j'aime bien Hallowed by the Name aussi
Belle référence.
https://streamable.com/aa01x9
Le 02 décembre 2024 à 22:30:42 :
No troll, question un peu bête mais, pourquoi on va chercher des pays jusque dans le Caucase pour intégrer l’U.E. A la limite la Turquie, je veux bien, mais la Géorgie ? Je pige que dalle, ce pays est plus proche de l’Asie que de l’Europe. Bientôt l’Iran va intégrer l’UE ?
alors que la suisse est au cœur géographique de l'UE et n'en fait pas partie. Comment la suisse arrive à échapper aux mêmes lobbies qui nous étranglent en France. C'est un mystère en effet
No troll, question un peu bête mais, pourquoi on va chercher des pays jusque dans le Caucase pour intégrer l’U.E. A la limite la Turquie, je veux bien, mais la Géorgie ? Je pige que dalle, ce pays est plus proche de l’Asie que de l’Europe. Bientôt l’Iran va intégrer l’UE ?
Je te pose une autre question Qu'ont-ils fait de l'Afrique, nos zélites de la city de Londres ?
Car les usa veulent des bases de leur armée partout dans le monde
Le 02 décembre 2024 à 22:50:40 :
No troll, question un peu bête mais, pourquoi on va chercher des pays jusque dans le Caucase pour intégrer l’U.E. A la limite la Turquie, je veux bien, mais la Géorgie ? Je pige que dalle, ce pays est plus proche de l’Asie que de l’Europe. Bientôt l’Iran va intégrer l’UE ?Je te pose une autre question Qu'ont-ils fait de l'Afrique, nos zélites de la city de Londres ?
Ben selon les bouddhistes qui font du judo, leur cette carte il y a que des continents d'humains
Le 02 décembre 2024 à 22:40:00 :
No troll, question un peu bête mais, pourquoi on va chercher des pays jusque dans le Caucase pour intégrer l’U.E. A la limite la Turquie, je veux bien, mais la Géorgie ? Je pige que dalle, ce pays est plus proche de l’Asie que de l’Europe. Bientôt l’Iran va intégrer l’UE ?alors que la suisse est au cœur géographique de l'UE et n'en fait pas partie. Comment la suisse arrive à échapper aux mêmes lobbies qui nous étranglent en France. C'est un mystère en effet
Car la suisse est déjà à 4 pattes devant les usa
Et la suisse n'a pas de frontières avec la Russie donc osef d'y mettre des bases américaines
Le 02 décembre 2024 à 22:39:24 :
Qui finance les masques et les drapeaux à votre avis ? QUI ? Les mêmes que les révoltes ukrainiennes il y a 20 ans ?
https://streamable.com/aa01x9
Les mêmes qui ont lancé solidarnosz et fait le coup d'état en Pologne en 1990 puis en 2004 en ukraine puis encore en 2014 en ukraine
Données du topic
- Auteur
- RoyDesSinges5
- Date de création
- 1 décembre 2024 à 09:52:29
- Date de suppression
- 15 décembre 2024 à 15:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC