Il y a 3000 points de deal en France AYAAAAAAAAAAAA
Supprimé- 1
Le 22 novembre 2024 à 00:35:53 :
3000 points de deal connus de tous les usagers et donc par conséquent de toutes les forces de policeMais toujours 3000 points de deal actifs. Rappelez vous que c'est vous qui payez les salaires des gilberts
Impossible d'arrêter un point de deal
Quand ils arrêtent un réseau, un autre prend le relais dans la seconde
Les points de deal ont parfois 3-4 équipes qui se le partagent
Il y a pas assez de points de deal par rapport au nombre de dealers/consommateurs en France, on est qu'aux prémisses d'un narcoétat
Pas une seule rue n est epargnee hein
Le 22 novembre 2024 à 00:38:21 :
Autant en faire une économie cotisante en légalisant
Ceci, la solution est pourtant évidente.
Le 22 novembre 2024 à 00:37:55 :
3000
Pas une seule rue n est epargnee hein
c'est pas faux
enfin c'est exagéré mais ca représente une réalité
Le 22 novembre 2024 à 00:42:28 :
3000
Pas une seule rue n est epargnee heinc'est pas faux
enfin c'est exagéré mais ca représente une réalité
Quelle réalité ? Tu vois des vendeurs de drogue au quotidien ? Perso j'en vois jamais de toute l'année pourtant j'habite à Marseille
voila ce que j en pense
vous vous rappelez du politicard qui a comparé la fronce au mexique?
c'est exactement le chemin qu'on prend
drogue a volonté, mafia bien installé , état faisant semblant de le combattre
bref le dimanche ca sera bien plus facile de se procurer de la weed que d acheter des pates.
c'est ce qui nous attends, ca semble tellement évident
Le 22 novembre 2024 à 00:44:57 :
3000
enfin c'est exagéré mais ca représente une réalitéQuelle réalité ? Tu vois des vendeurs de drogue au quotidien ? Perso j'en vois jamais de toute l'année pourtant j'habite à Marseille
j habite bordeaux
j en vois un paquet sur le trajet habituel que je prends quand j vais m balader en ville
l' année derniere j avais plus de possibilité d avoir de la C que du shit, je refusais poliment connaissant mes faiblesses pour ce genre de 'produit"
je parle du réel moi, je sors dehors , je vois des trucs, toi je sais pas ou t habite meme a marseille, c'est pas forcément craignos partout
mais le pays en général est fortement gangréné c'est certain
Road to Mexique
Le 22 novembre 2024 à 00:46:01 :
Le 22 novembre 2024 à 00:44:57 :
3000
enfin c'est exagéré mais ca représente une réalitéQuelle réalité ? Tu vois des vendeurs de drogue au quotidien ? Perso j'en vois jamais de toute l'année pourtant j'habite à Marseille
j habite bordeaux
j en vois un paquet sur le trajet habituel que je prends quand j vais m balader en ville
l' année derniere j avais plus de possibilité d avoir de la C que du shit, je refusais poliment connaissant mes faiblesses pour ce genre de 'produit"je parle du réel moi, je sors dehors , je vois des trucs, toi je sais pas ou t habite meme a marseille, c'est pas forcément craignos partout
mais le pays en général est fortement gangréné c'est certain
Bah justement j'étais à Bordeaux une année pendant mes études c'était pareil aya personne ne m'a proposé je sais pas ce que tu racontes
Tu parles pas à un reclus, ton réel de mytho tu peux l'essayer sur quelqu'un d'autre
- 1
Données du topic
- Auteur
- iSeigneur81
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 00:34:59
- Date de suppression
- 22 novembre 2024 à 01:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19