Topic de Cashoutcrypto :

Vacances horribles chez parents boomers.

• 1

J'avais déjà fait ce topic mais il a été supprimé, merci la modération.
Je le fais pour moi même car je suis pas rancunier et j'oublie souvent les crasses qu'on me fait mais là c'était vraiment horrible et j'ai pas envie d'oublier.

Pour le contexte je suis marié et père de 3 enfants, je vivais à l'époque dans le 93 depuis 12 ans et mes parents dans un coin du sud est préservé à 10km de la mer.
On allait déménager et changé de pays donc je me suis dis que ça serait cool de passer une grosse partie des vacances chez eux (1 mois), mais déjà ils n'acceptent pas le déménagement (j'ai 34 ans je pense pas avoir de compte à rendre surtout qu'à 20 ans quand j'étais encore chez eux et ma mère me disait tous les jours qu'il fallait que je dégage).

Bon arrivés là bas c'est des remarques H24 de ma mère (mon père est totalement soumis il n'a presque plus de libre arbitre, je pense qu'il a abandonné pour avoir la paix), j'essaie d'être conciliant et je ne réponds pas aux remarques car je sais qu'à la moindre réponse de ma part ça part en clash (elle à le droit de dire absolument tout ce qu'elle pense mais n'accepte aucune réponse :rire:) en général je me contient quatre ou cinq jours mais là fallait tenir plus longtemps.
Je sais qu'ils veulent "profiter" des enfants, donc toutes les matinées on reste à la maison pour qu'ils "profitent" c'est à dire que ma mère regarde la tablette avec les enfants (dessins animés débiles ou même des shorts yt encore plus débiles, là j'ai dis stop) c'est ça profiter ok :)
L'aprem on va à la plage où on fait d'autres activités on profite de la région quoi mais quand on rentre après 19h ou 20h ça va pas, car ils veulent profiter des enfants :-) "si vous venez pour la plage allez à l'hôtel" sympa. Du coup quand on rentre le soir parfois elle fait la gueule et ne répond pas à ma femme quand elle pose des questions, parfois c'est le matin qu'elle fait la gueule. Il y a aussi des jours on est partis pour la journée pour aller plus loin ou passer la journée chez des amis, bien sûr en rentrant elle fait la gueule :).
Parfois elle m'a fait la gueule pendant des mois pour des broutilles tout en le niant par la suite. Dernier exemple en date elle me dit un truc "on aurait pas les moyens pour ça" je lui dis que si et le prouve par A + B (mon père a une retraite de 3k) et ils dépensent quasiment rien, mais j'ai parlé du fric du daron, quel malheur elle va plus me parler pendant 6 mois, date durant laquelle mes deux grands parents vont mourir je ne serait mis au courant de leur état à chaque fois que lors du décès (plusieurs jours ou semaines de maladie à chaque fois). Depuis c'est des remarques comme "tu auras rien"(sur l'héritage), on va vendre la maison et tout dépenser, une fois ils m'ont parler de signer un papier pour que le premier d'entre eux qui meure touche tout l'héritage et moi rien car il faut de l'argent pour l'ehpad :rire:.
Bref quand on rentre le soir (en plein été) les enfants peuvent pas jouer dans le jardin car il faut un silence de mort, c'est effectivement un lotissement très calme avec seulement des boomers, donc ils "profitent des enfants" devant la télé encore une fois.
On est allé pêcher une fois avec mon père et on est rentrés à minuit, du coup on s'est fait insulter de connards tout à fait serieument enfin de manière boomers on te le dis sans te regarder dans les yeux mais en passant devant toi "bande de connards".
Ma mère dis des trucs affreux aux enfants dans mon dos "votre père c'est plus mon fils" "on vous reverra plus jamais" et des choses comme ça que j'ai oublié car on va déménager et c'est très grave.
J'ai déjà oublié plein de choses mais bref, à deux jours de partir elle a encore fait une remarque de merde car ma femme aurait pas rangé les jouets des enfants au bon endroit alors qu'elle lui avait pas dit où les mettre (ça change tout le temps) et là j'ai explosé. Je lui ai dit tout ce que je pensais elle s'est mise à pleurer en se justifiant qu'elle avait eu une enfance malheureuse (c'est faux) et que c'était pour ça qu'elle était comme ça et qu'elle m'en voulait aussi de partir (comme si elle était pas comme ça depuis des années) bref j'ai eu pitié et ça c'est arrêté là.
Depuis qu'on est partis ils ne versent plus les 50 euros trimestriels qu'ils envoyaient sur le compte des enfants (comptes ouverts à leur demande) ils ont pas souhaité les anniversaires des enfants et ma mère ne répond pas quand ma femme lui envoie des photos des enfants .
Sympa d'avoir une famille qui te soutient dans tes nouveaux projets :)

Coupe les ponts avec ta mère la timbrée, appelle de temps en temps ton père ou écris-lui.
Vs êtes partis ds quel pays?

Le 25 novembre 2024 à 06:56:33 :
Résumé?

Aya lon topic précédent était mieux, plus court et percutant car tout était encore frais. Là j'ai déjà oublié beaucoup de choses et ça devient indigeste.
J'ai pas le super pouvoir de ma mère de garder sa rancune à vie pour des broutilles, en même temps ça doit pas être facile à vivre elle se crée sa propre torture.

Le 25 novembre 2024 à 06:56:29 :
Coupe les ponts avec ta mère la timbrée, appelle de temps en temps ton père ou écris-lui.

Je sais pas si mon père mérite plus, même quand je prends sa défense il défend ma mère.

Le 25 novembre 2024 à 07:00:58 :
Vs êtes partis ds quel pays?

Un pays de l'est, c'est pas non plus l'Australie.

Ta mère la zinzolin mal baiser, encore quelle soit casse couille c'est chiant... Mais parler dans ton dos aux gamins comme cela, relève de la maladie mentale.
C'est hyper toxique pour leurs développements,m

Le 25 novembre 2024 à 07:05:07 :
Ta mère la zinzolin mal baiser, encore quelle soit casse couille c'est chiant... Mais parler dans ton dos aux gamins comme cela, relève de la maladie mentale.
C'est hyper toxique pour leurs développements,m

Oui et c'est pas une fois où deux qu'elle leur a dit des saloperies comme ça, comme si ils allaient rien me dire après.
Même à ma femme elle parle mal de moi :rire:

Alors qu'honnetement j'ai pas été un fils difficile, fils unique, je suis parti à 20 ans, ils ont pas eu à me payer d'études, j'ai jamais eu de problème psy, de drogue, de justice, d'accident grave j'ai toujours fermé ma gueule. C'est sûrement ça le problème en fait, trop bon trop con on te respecte pas.

Le 25 novembre 2024 à 07:08:04 :
Ta mère voit un psy ?

Non elle joue au scrabble avec des autres vieux.

Beaucoup de maman sont timbrées en vieillissant no fake je remarque ça dans mon entourage. Toutes des folles. C'est dur de vieillir visiblement.

Le 25 novembre 2024 à 07:08:04 :
Ta mère voit un psy ?

Et pour elle, elle a un comportement tout à fait normal c'est moi le problème.

Le 25 novembre 2024 à 07:11:39 :
Beaucoup de maman sont timbrées en vieillissant no fake je remarque ça dans mon entourage. Toutes des folles. C'est dur de vieillir visiblement.

Oui c'est vrai

• 1

Données du topic

Auteur
Cashoutcrypto
Date de création
25 novembre 2024 à 06:53:40
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 351