Topic de StagiairePol :

Date une meuf alors qu'on a date une autre plusieurs fois ?

Supprimé
  • 1

C'est immoral ou ça passe ? J'arrive pas à me décider

En gros j'ai date une meuf plusieurs fois, on a un très bon feeling elle a l'air à fond et on a été très proche très vite. Cependant elle reste encore 2 mois à Paris et après elle part

Sauf que j'ai rencontré une influenceuse turque grace a mon taf il y a 3 semaines, une vraie frappe et on s'était vachement dragué. Ce soir elle me demande ce que je fais et me propose de se voir. Je suis malade donc j'ai dit que je voyais déjà quelqu'un (car malade ça sonne comme une excuse) et je lui ai proposé de se voir dimanche ou mardi et elle a l'air ok.

Mais d'un autre côté je me demande si c'est batard de la voir alors que je vois déjà l'autre 1 ou 2x par semaine et qu'on parle régulièrement ? On est pas en couple et elle reste pas longtemps en France malgré le super feeling, l'autre est une vraie frappe j'ai peur de regretter l'occas :hap:

Vous en pensez quoi ?

Tu ne dois rien ni à l'une ni à l'autre donc fonce

Le 21 novembre 2024 à 23:18:20 :
Tana

Faut lacher tiktok khey

Vous êtes pas en couple, elle est en levrette devant un chad là tu le comprends ?

Le 21 novembre 2024 à 23:19:20 :
Vous êtes pas en couple, elle est en levrette devant un chad là tu le comprends ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 21 novembre 2024 à 23:19:20 :

En l'occurence elle a l'air plutôt mariable, elle m'a dit avoir eu qu'un seul copain, elle est pas trop portée sur le sexe et elle est très douce. Je sais pas si c'est un voile ou si elle est vraiment clean :hap:
Elle a l'air presque amoureuse j'ai l'impression de la trahir mais en même temps on s'est rien dit sur le sujet :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
StagiairePol
Date de création
21 novembre 2024 à 23:17:41
Date de suppression
21 novembre 2024 à 23:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7