La crise actuelle du bâtiment est un un avant goût de la crise générale à venir
Le 03 décembre 2024 à 21:00:52 :
Et pourtant il me faut toujours 30 garants touchant 50 fois le loyer et un dossier de 300 pages, sachant que je touche moi même 3k pour oser espérer avoir droit à une visite dans un cagibi à Paris
Mais les foromeurs de droite te diront qu’encadrer les loyers signerait la fin du monde
Le 03 décembre 2024 à 21:02:15 :
Mérité, tant pis pour eux, ça leur apprendra à louer hors de prix
Quand le bâtiment va tout va, mais quand ça va plus c’est la merde pour tout le monde
Le 03 décembre 2024 à 21:03:24 :
Le 03 décembre 2024 à 21:00:52 :
Et pourtant il me faut toujours 30 garants touchant 50 fois le loyer et un dossier de 300 pages, sachant que je touche moi même 3k pour oser espérer avoir droit à une visite dans un cagibi à ParisMais les foromeurs de droite te diront qu’encadrer les loyers signerait la fin du monde
Les libéraux du forum et les communistes s'accordent sur l'inefficacité d'une telle mesure, autant nationaliser complètement les biens d'habitation avec des bails à vie et renouvellement favorisés pour les descendants de l'utilisateur, en plus ca motive pour parfaire son bâtiment et cultiver son terrain
l'effondrement du pays est un peu trop rapide a mon gout.
Pour l'instant Eiffage, Vinci etc. s'en sortent car ils ont des gros chantiers jusqu'en 2030
Mais après ?
Not ready
Données du topic
- Auteur
- BadiiXCX
- Date de création
- 3 décembre 2024 à 20:59:41
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 74