Comment ça se fait que Gemini pue autant la MERDE
- 1
Je ne comprends pas, Google est pourtant censé être un des leaders de l'IA. Les avancées ayant permis la création de ChatGPT proviennent de leurs laboratoires, comment se fait-il qu'ils soient à ce point en retard ?
Dites vous que là, Gemini Advanced ne vaut même pas chatgpt 3.5 de la release
Chokbar pas vous ?
Je prefere copilot de Microsoft pour sa capacité à donner des sources.
Gemini est moins pertinent que ChatGPT. Gemini m'a manqué de respect. Une fois il m'a dit "je te rep dans 5min", et faisait rien. Et quand j'insistai il continuait à trouver des excuses.
Le 10 décembre 2024 à 05:01:01 :
Je prefere copilot de Microsoft pour sa capacité à donner des sources.Gemini est moins pertinent que ChatGPT. Gemini m'a manqué de respect. Une fois il m'a dit "je te rep dans 5min", et faisait rien. Et quand j'insistai il continuait à trouver des excuses.
Ouais des fois il est trop insolent
Des fois il me dit : " Je sais pas fais une recherche google "
Je prefere copilot de Microsoft pour sa capacité à donner des sources.Gemini est moins pertinent que ChatGPT. Gemini m'a manqué de respect. Une fois il m'a dit "je te rep dans 5min", et faisait rien. Et quand j'insistai il continuait à trouver des excuses.
Le 10 décembre 2024 à 05:05:43 :
c'est à cause du wokisme qui gangrène google
Go woke, go broke
Le 10 décembre 2024 à 05:03:40 :
C'est que le début
Not ready quand ton robot sexuel va te cuck
Le 10 décembre 2024 à 05:03:40 :
Ouais des fois il est trop insolent
Des fois il me dit : " Je sais pas fais une recherche google "
[05:06:38] <Skylogic>
Le 10 décembre 2024 à 05:05:43 :
c'est à cause du wokisme qui gangrène googleGo woke, go broke
je leur souhaite, ils sont à la ramasse dans tous les domaines
IA, robotique, véhicules autonomes etc... chaud ces loosers
C'est ChatGPT qui est de la merde maintenant pour une utilisation normale, analyse de documents etc (je ne parle pas pour faire du coding). Le meilleur et de loin c'est Claude 3.5, il anhilie ChatGPT et Gemini
Gemini c'est pas ouf mais c'est gratuit au moins
Le 10 décembre 2024 à 05:09:34 :
C'est ChatGPT qui est de la merde maintenant pour une utilisation normale, analyse de documents etc (je ne parle pas pour faire du coding). Le meilleur et de loin c'est Claude 3.5, il anhilie ChatGPT et GeminiGemini c'est pas ouf mais c'est gratuit au moins
Claude Tu fais 3 prompt tu dois attendre 10h30 , après c'est celui qui obéit le mieux et fait moins d'erreur
- 1
Données du topic
- Auteur
- Skylogic
- Date de création
- 10 décembre 2024 à 04:56:09
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16