Topic de Taraxfouuul :

Les FEMMES n'aiment pas les HOMMES BEAUX

• 1

J'arrive à gérer pas mal de meufs mais j'ai entendu ÉNORMÉMENT de fois les phrases suivante

:d) "T'es trop beau mais être beau c'est pour les femmes et je suis pas lesbienne gngn"

ou

:d) "T'as aucun défaut y a pas de charme je préfère un mec un peu moche un peu beau mais qui est viril, grand et a de la prestance"

Et c'est la vérité pour une bonne partie des femmes (en tout cas celles qui m'attiraient le plus) je crois :(

Elles aiment les hommes grands, musclés (la plupart aiment les ancien skinny musclés un an de salle mais certaines kiffent les mec à la limite de bodybuilder), pilosité faciale (bouc ou barbe), nez avec une bosse un peu cassé, grosses lèvres, cicatrice, etc... et attention la prestance joue BEAUCOUP.

Ah et vos délires de hunter eyes on s'en branle, il y a des mecs avec des hunter eyes ultra attirants mais aussi des mecs avec des gros yeux fatigués mais grosse machoire et bebar et qui leur va bien.

RAPPEL: les femmes qui kiffent les hommes mignons à la Lachowski (enfin mauvais exemple car il a quand même des traits masculins) et sans barbe sont TOUTES bisexuelles

Pour ça qu'il faut se taper des bis (et que GutKaiser dit de la merde)
Je dis ça d'expérience.
Après évidemment qu'un mec beau va baiser à fond quand même, mais il ne pourra jamais baiser "toutes les femmes qu'il veut"

Le 10 décembre 2024 à 02:38:31 :
Pour ça qu'il faut se taper des bis (et que GutKaiser dit de la merde)

Pour taper des bi faut être un prettyboy justement. Le mec looksmax pretty boy traits féminins à la Lachowski = le style des filles bisexuelles

L'auteur a raison

Les meufs préfèrent les moches

Le 10 décembre 2024 à 02:41:34 :
L'auteur a raison

Les meufs préfèrent les moches

Pas les moches, mais les 6-7/10 virils avec de la prestance et de la confiance en soi baisent toutes les meufs.

L'auteur va devoir aller dormir

ranger cette bouteille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je suis beau et j’attire les filles, certaines me fixent comme pas possible :hap:

Les filles qui disent préférée les hommes pas beaux disent ça car elles peuvent pas se les offrir, du moins pas sur le long terme même si elles arrivent à coucher avec

Des filles étaient même parfois des vrais simps pour moi au lycée

Le 10 décembre 2024 à 02:45:15 :
Je suis beau et j’attire les filles, certaines me fixent comme pas possible :hap:

Les filles qui disent préférée les hommes pas beaux disent ça car elles peuvent pas se les offrir, du moins pas sur le long terme même si elles arrivent à coucher avec

Pas du tout d'accord, c'est justement les 6-7/10 virils qui baisent des meufs et ne les respectent pas en ayant uniquement du court-terme et les femmes ne cherchent même pas du sérieux avec.

J'ai entendu des femmes me dire à moi que je suis trop beau et elles préfèrent un mec un peu moche car ça fait moins féminin et plus "homme" je peux même montrer les messages.

Le 10 décembre 2024 à 02:48:01 :

Pas du tout d'accord, c'est justement les 6-7/10 virils qui baisent des meufs et ne les respectent pas en ayant uniquement du court-terme et les femmes ne cherchent même pas du sérieux avec.

J'ai entendu des femmes me dire à moi que je suis trop beau et elles préfèrent un mec un peu moche car ça fait moins féminin et plus "homme" je peux même montrer les messages.

En vrai jcrois que c’est possible en effet, peut être qu’elles se disent que le 9/10 est inaccessible

l'op qui avoue n'avoir aucune prestance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626492743-97e86c0816792956c44c6f13767ba7b9.jpg

Le 10 décembre 2024 à 02:49:26 :

Le 10 décembre 2024 à 02:48:01 :

En vrai jcrois que c’est possible en effet, peut être qu’elles se disent que le 9/10 est inaccessible

Regarde clé c'est y a 1 heure on me dit souvent ça (enfin en grosse majorité les femmes fantasment sur moi mais il y a des filles qui me plaîsent et qui disent ça) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/50/2/1733795577-screenshot-2024-12-10-02-49-11-594-com-instagram-android-edit.jpg

Et en France c'est encore pire

bah perso je suis typiquement dans le style prettyboy (blond aux yeux bleus, maigre, imberbe) et en vrai je galère :(

c'est pas le désert non plus j'attire quand meme quelques meufs de temps a autre mais c'est loin d'etre facile :(

Je confirme les propos de l'op mes ex m'ont souvent dit que je pourrais être mannequin/j'ai été arrêté dans la rue une fois pour poser pour une marque/des meufs random me demandent de m'embrasser en soirée mais pour les relations long termes ça semble intimider les meufs.

Le 10 décembre 2024 à 02:54:21 :
Je confirme les propos de l'op mes ex m'ont souvent dit que je pourrais être mannequin/j'ai été arrêté dans la rue une fois pour poser pour une marque/des meufs random me demandent de m'embrasser en soirée mais pour les relations long termes ça semble intimider les meufs.

C'est vrai aussi, mais je pense que même pour une simple relation sexuelle les femmes préfèrent un 6-7/10 viril qu'un 9/10

Le 10 décembre 2024 à 02:54:11 :
bah perso je suis typiquement dans le style prettyboy (blond aux yeux bleus, maigre, imberbe) et en vrai je galère :(

c'est pas le désert non plus j'attire quand meme quelques meufs de temps a autre mais c'est loin d'etre facile :(

Muscu + barbe et vite tu vas pécho.

Et je te dis pas d'être un mec ultra stock avec une neckbeard, pousses toi une belle petite barbe et muscles toi un peu

Le 10 décembre 2024 à 02:56:40 :

Le 10 décembre 2024 à 02:54:11 :

Muscu + barbe et vite tu vas pécho.

Et je te dis pas d'être un mec ultra stock avec une neckbeard, pousses toi une belle petite barbe et muscles toi un peu

j'ai pas de barbe ni meme un semblant de duvet et flemme de me foutre du minoxidil sur la gueule :(

pour la muscu je vais m'y mettre mais bon en tant que skinny + grand ca va prendre du temps avant d'avoir des résultats :(

Le 10 décembre 2024 à 02:55:28 :

Le 10 décembre 2024 à 02:54:21 :

C'est vrai aussi, mais je pense que même pour une simple relation sexuelle les femmes préfèrent un 6-7/10 viril qu'un 9/10

Hmm possible mais dans mon cas quand y avait un 6-7/10 qui était intéressé par la même meuf que moi ça a jamais été un souci

Après on aime pas les mecs qui savent qu'ils sont beaux, ils abusent du trucs.

Comme vous, vous préférez certainement les meufs qui sont pas pleine de manières

• 1

Données du topic

Auteur
Taraxfouuul
Date de création
10 décembre 2024 à 02:37:12
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 236