Les femmes ne peuvent pas SAQUER les hommes j'ai l'impression
SuppriméLes femmes sont dégoutée par les compliments des hommes
Quand un homme les aborde dans la rue elles veulent vomir et l'eloigner le plus vite possible
Aucun lieu de drague est possible
Sur les applis de rencontre elles en recalent 90%
Faut voir la réalité en face elles nous détestent
Le 10 décembre 2024 à 02:32:43 :
Les femmes sont dégoutée par les compliments des hommesQuand un homme les aborde dans la rue elles veulent vomir et l'eloigner le plus vite possible
Aucun lieu de drague est possible
Sur les applis de rencontre elles en recalent 90%
Faut voir la réalité en face elles nous détestent
J'ai fait un topic Ă ce sujet il y a Ă peine 20 minutes oĂč je partageais ton analyse
Il s'est fait aussitĂŽt supprimer
Le 10 décembre 2024 à 02:33:25 :
Les françaises sûrement
Déni d'incel ça
Les Ă©trangĂšres veulent juste un passeport et voit l'Ă©tranger comme un moyen d'arriver Ă ses fins
Le 10 décembre 2024 à 02:36:35 :
elles peuvent pas supporter les moches/autistes*
90% des hommes sont moches pour elles
[02:36:47] <R1532ZR416R364>
Le 10 décembre 2024 à 02:33:25 :
Les françaises sûrementDéni d'incel ça
Les Ă©trangĂšres veulent juste un passeport et voit l'Ă©tranger comme un moyen d'arriver Ă ses fins
Perso c'est des meufs friquées donc non, elles veulent juste leur blond aux yeux bleus et grand
"On va d'un point A Ă un point B arrĂȘtez de nous parler les hommes"
"On est juste sur notre lieu de travail arrĂȘtez de nous parler les hommes"
"On est juste au restaurant on veut manger arrĂȘtez de nous parler les hommes"
"On boit juste un cafĂ© arrĂȘtez de nous parler les hommes"
"On est sur un rĂ©seau social je fais juste des tweets arrĂȘtez de nous parler les hommes"
Il y a que les femmes qui peuvent dire un truc pareil moi ce serait mon rĂȘve de me faire aborder par elles dans tout ces endroits et encore mieux d'avoir des compliments je m'en souviendrai toute ma vie mĂȘme si ça arrive
Mais elles elles nous détestent
Globalement oui, les femmes s'en foutent des hommes. Nous les hommes, on a cette attirance physique pour elles qui fait que quoi qu'il arrive, on agira toujours instinctivement de maniĂšre Ă ĂȘtre trĂšs actif dans la recherche des femmes.
L'inverse n'est pas vrai du tout. Les femmes ne ressentent au mieux qu'une attirance minimale pour les hommes, lorsqu'elle n'est pas inexistante.
Les femmes voient les hommes principalement comme des portefeuilles sur pattes, et non comme un ĂȘtre humain.
Les femmes sont limites plus sĂ©duites par la beautĂ© des autres femmes que par celle des hommes. Elles passent leur temps Ă se complimenter H24 et Ă ĂȘtre trĂšs cĂąlines et tactiles entre elles, alors qu'Ă cĂŽtĂ© elles passent leur temps Ă descendre les hommes et Ă expliquer Ă quel point ils sont "moches", "cons", "dangereux"...
Les femmes ne sont sexuellement pas attirées par les hommes, c'est une profonde construction sociale
Les femmes seraient mieux sans les hommes
[02:43:44] <MithridatesVI>
Globalement oui, les femmes s'en foutent des hommes. Nous les hommes, on a cette attirance physique pour elles qui fait que quoi qu'il arrive, on agira toujours instinctivement de maniĂšre Ă ĂȘtre trĂšs actif dans la recherche des femmes.
L'inverse n'est pas vrai du tout. Les femmes ne ressentent au mieux qu'une attirance minimale pour les hommes, lorsqu'elle n'est pas inexistante.Les femmes voient les hommes principalement comme des portefeuilles sur pattes, et non comme un ĂȘtre humain.
Les femmes sont limites plus sĂ©duites par la beautĂ© des autres femmes que par celle des hommes. Elles passent leur temps Ă se complimenter H24 et Ă ĂȘtre trĂšs cĂąlines et tactiles entre elles, alors qu'Ă cĂŽtĂ© elles passent leur temps Ă descendre les hommes et Ă expliquer Ă quel point ils sont "moches", "cons", "dangereux"...
Oula
Mais au bout d'un moment elle se mettent avec un mec qui leur plaßt pas trop par dépit et parce qu'elles vieillissent
Données du topic
- Auteur
- R1532ZR416R364
- Date de création
- 10 décembre 2024 à 02:30:45
- Date de suppression
- 10 décembre 2024 à 03:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC