Un khey artiste pour me conseiller des crayons
- 1
des références à me conseiller?
C'est cher par contre.
Le 09 décembre 2024 à 23:40:02 :
Faber-Castell valeur sûre.
C'est cher par contre.
c'est vrai oui ils ont l'air pas mal
Le 09 décembre 2024 à 23:40:02 :
Faber-Castell valeur sûre.
C'est cher par contre.
Ceci
Le 09 décembre 2024 à 23:46:31 :
N'importe quelle boîte pour gosse, le matériel d'art en dehors de la peinture c'est un scam
N'importe quoi
N'importe quelle boîte pour gosse, le matériel d'art en dehors de la peinture c'est un scam
premier cuistre qui se la joue connaisseur en ayant jamais pondu une croûte de sa vie
Je fais des études d'art, go fabercastel et surtout apprends à t'en servir correctement, il y a plein de tuto simple sur youtube
Si tu prends des trucs pas cher, vise le moins cher possible. Autant il y a un monde entre des top quali et du low, autant low/middle c'est risible
Le 10 décembre 2024 à 00:11:12 :
Je fais des études d'art, go fabercastel et surtout apprends à t'en servir correctement, il y a plein de tuto simple sur youtubeSi tu prends des trucs pas cher, vise le moins cher possible. Autant il y a un monde entre des top quali et du low, autant low/middle c'est risible
Ouais j'avais prévu de faire des tuto coloriage et de poser un peu mon cerveau. Trop bien pour les études d'art kheyou, c'est possible d'échanger à ce sujet? tu es dans quel école et où?
Le 10 décembre 2024 à 00:16:30 :
Je fais des études d'art, go fabercastel et surtout apprends à t'en servir correctement, il y a plein de tuto simple sur youtubeSi tu prends des trucs pas cher, vise le moins cher possible. Autant il y a un monde entre des top quali et du low, autant low/middle c'est risible
Ouais j'avais prévu de faire des tuto coloriage et de poser un peu mon cerveau. Trop bien pour les études d'art kheyou, c'est possible d'échanger à ce sujet? tu es dans quel école et où?
A Émile cohl sur Lyon, je veux pas te faire la morale ou quoi mais je te conseillerais d'aller dans ce domaine comme passion et pas comme gagne pain principal avec les temps qui courent, je suis en dernière année de master et niveau emploi ça craint un max. Les grosses entreprises virent à la pelle par manque de moyen, les petites commencent a tourner vers l'IA
Sinon en loisir c'est top
Il n'a pas entièrement tort en fait
Bien sûr si t'as le budget go faber l'auteur, mais surtout ne néglige pas le papier. Mieux vaut un bon papier avec un crayon moyen qu'un bon crayon sur un papier de merde
Le 10 décembre 2024 à 00:23:37 :
N'importe quelle boîte pour gosse, le matériel d'art en dehors de la peinture c'est un scamIl n'a pas entièrement tort en fait
Bien sûr si t'as le budget go faber l'auteur, mais surtout ne néglige pas le papier. Mieux vaut un bon papier avec un crayon moyen qu'un bon crayon sur un papier de merde
Ah bon vraiment? Je suis pas convaincue
Le 10 décembre 2024 à 00:20:29 :
Le 10 décembre 2024 à 00:16:30 :
A Émile cohl sur Lyon, je veux pas te faire la morale ou quoi mais je te conseillerais d'aller dans ce domaine comme passion et pas comme gagne pain principal avec les temps qui courent, je suis en dernière année de master et niveau emploi ça craint un max. Les grosses entreprises virent à la pelle par manque de moyen, les petites commencent a tourner vers l'IA
Sinon en loisir c'est top
Oui je compte en faire une passion mais j'ai du mal à trouver le temps, progresser etc je suis trop nulle
- 1
Données du topic
- Auteur
- Analxagore__
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 23:38:32
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16