Topic de UnMedecinIci :

J'ai une tumeur et je me sens absolument abandonné par le système médical

Je suis en train de vriller les quais, mentalement, je ne dors plus.

Mes urines ont été collectées pendant 24h puis analysées, ça a détecté une élévation des normetanephrines.

J'ai eu une ordonnance pour une prise de sang pour confirmer le diagnostic de phéochromocytome, les résultats de cette analyse confirment, j'ai une élévation des normetanephrines libres plasmatiques.

Les résultats, je les ai eus jeudi dernier, j'ai patienté jusqu'hier et j'ai appelé le service qui m'a prescrit les analyses, on me dit qu'ils les ont pas reçus.

J'appelle mon médecin traitant, il me dit qu'il les a mais que ça dépasse son champ de compétences, qu'il comprend rien a ça.

J'appelle le laboratoire d'analyses médicales de l'hôpital où j'ai fait les analyses, ils me disent qu'ils ont envoyé mes résultats au service Endocrinologie.

J'appelle le service Endocrinologie, ils me disent qu'ils ont rien. Je leur propose de leur envoyer mes résultats par mail, ils refusent pour des raisons de RGPD, je propose de me deplacer pour leur ramener, la secrétaire me raccroche au nez.

Je rappelle immédiatement, elle me raccroche a nouveau au nez.

Je peux faire quoi la ?

Je vais être honnête les quais, je pense que je suis au tout début de quelque chose de très chiant, et j'ai ultra peur.

Et personne dans le secteur médical n'est rassurant actuellement.

J'ai même pas besoin qu'on me dise que je vais être soigné tout de suite, mais au moins que quelqu'un soit au courant de ce que j'ai et que je sois au moins dans une pochette sur un bureau de quelqu'un qui un jour va voir mon dossier.
Je me sens totalement perdu la vraiment
T'as rendez vous quand?
je te up si ça peut aider…

Le 03 décembre 2024 à 18:08:58 :
T'as rendez vous quand?

J'ai aucun rendez vous quai c'est ça le pire.

Personne ne semble au courant de mes résultats, mon médecin traitant se dédouane complètement , et les autres services j'arrive pas a gérer

Le 03 décembre 2024 à 18:09:25 :
je te up si ça peut aider…

Merci quai c'est sympa

Le 03 décembre 2024 à 18:05:44 :

J'appelle mon médecin traitant, il me dit qu'il les a mais que ça dépasse son champ de compétences, qu'il comprend rien a ça.

Un médecin traitant qui est une fraude, surprenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Gros courage khey. En plus de ta maladie tu vas découvrir l'horreur du système hospitalier français. Si tu cherches dans le corps médical un certain soutien, oublie tout de suite. Ces gens sont complètement désensibilisés, blasés, ta tumeur c'est 1 parmi 100000.

Entoure toi de ta famille et proches.

S'il vous plaît les quais aidez moi, je sais plus quoi faire la, je sais même plus a qui je dois m'adresser
Attention car tumeur = tu meurs... à méditer

Peut-être que le service Endocrinologie n'a pas encore rentré tes données patiente un peu.

Pour qu'on te raccroche au nez t'as du être bien casse couilles non ?

Le 03 décembre 2024 à 18:10:26 :
Gros courage khey. En plus de ta maladie tu vas découvrir l'horreur du système hospitalier français. Si tu cherches dans le corps médical un certain soutien, oublie tout de suite. Ces gens sont complètement désensibilisés, blasés, ta tumeur c'est 1 parmi 100000.

Entoure toi de ta famille et proches.

J'ai de la chance j'ai ma femme et mes parents, mais même la, j'ai peur de rentrer parce que ma femme s'inquiète vraiment et j'ai aucune réponse a lui apporter. On passe des nuits ignobles

J'avoue ça rend ouf si t'as même pas de rendez vous.
T'as un médecin référent?
T'es dans une grande ville? C'est un hôpital public voir un CHU?

Le 03 décembre 2024 à 18:11:11 :
Peut-être que le service Endocrinologie n'a pas encore rentré tes données patiente un peu.

Je te jure que non, bien au contraire.

Tu en as pour ce que tu paies. :)

Le système de santé que le monde entier nous envie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 03 décembre 2024 à 18:11:55 :
J'avoue ça rend ouf si t'as même pas de rendez vous.
T'as un médecin référent?
T'es dans une grande ville? C'est un hôpital public voir un CHU?

Ouais j'ai un médecin généraliste mais il se dédouane complètement

Le 03 décembre 2024 à 18:11:11 :

Casse couilles ou pas, cet homme a une maladie potentiellement mortelle. Dans un système sain on est censé le rassurer, lui expliquer comment ça va se passer. Pas lui raccrocher au nez ou dire "jcomprends rien à tes analyses MDR ciao xd".

Données du topic

Auteur
UnMedecinIci
Date de création
3 décembre 2024 à 18:05:44
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 320