En vrai TOUS les problèmes de la FRANCE c'est la faute de la RÉPUBLIQUE
- 1
En vrai aucun problème ne vient de la France, c'est ça la vraie redpill
Le problème c'est la République, pas la France
"Ouin ouin la France elle est raciste"
Bah en fait non, Jean-Cuck, c'est la République qui est raciste, pas la France ni les Français
Tout le mal qui est arrivé en Afrique, c'est parce qu'il y a 200 ans des francs-maçons républicains ont décidé au fond de leur petite loge qu'ils allaient foutre la merde sur le continent Africain
Les délires de cucks laïcards, pareil, c'est un truc de républicain, pas de Français
Si vous voulez vraiment faire un doigts aux élites bourgeoises qui nous gouvernent, alors aimez la France et rejettez la république
Le 09 décembre 2024 à 20:43:49 :
Le 09 décembre 2024 à 20:42:54 :
Le 09 décembre 2024 à 20:40:51 :
Tu refais de la France un royaume catholique tu règles plus de 95% des problèmes actuelsC'est factuel
C'est la République qui a fait de la France le tas de merde qu'elle est actuellement
Du coup toute la population devra se soumettre à la religion catholique c'est ça ?
Le 09 décembre 2024 à 20:46:31 :
Le 09 décembre 2024 à 20:43:49 :
Le 09 décembre 2024 à 20:42:54 :
Le 09 décembre 2024 à 20:40:51 :
Tu refais de la France un royaume catholique tu règles plus de 95% des problèmes actuelsC'est factuel
C'est la République qui a fait de la France le tas de merde qu'elle est actuellementDu coup toute la population devra se soumettre à la religion catholique c'est ça ?
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question
Le 09 décembre 2024 à 20:52:46 :
Les débuts de la colonisation (suivi du commerce triangulaire) en Amérique se sont fait avec les Bourbons (voir les Valois avec J. Cartier). Et la colonisation de l'Afrique et les premiers grands crimes de guerre sur ce territoire ont commencé sous la monarchie de Juillet.
Les premiers grands crimes en Afrique ont commencé au 8ème siècle avec l'arrivée des arabo-musulmans
- 1
Données du topic
- Auteur
- JeSpermePartout
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 19:39:33
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13