Topic de courgettelasasa :

le scam du danger du tabagisme

en vrai si t'arrêtes avant 35 ans t'es safe :(

selon des études le pourcentage de décès chez les mecs qui ont arrêté à cet âge est similaire aux non-fumeurs

après oui ça devient critique :(
à 35 ans tu seras déjà bien walled à cause du tabagisme :(
Les fumeurs qui se rassurent

Le 03 décembre 2024 à 14:36:24 :

Juste des facts :(

Bah y'a surtout une énorme propagande alors que ça t'enlève moins d'espérance de vie en moyenne que de pas faire du sport :rire:

Le 03 décembre 2024 à 14:37:50 Mangeur3H a écrit :

Bah y'a surtout une énorme propagande alors que ça t'enlève moins d'espérance de vie en moyenne que de pas faire du sport :rire:

Tu sais ce que contient une cigarette en 2024 ? En quoi c'est sain d'ingurgiter cette merde ?
"Propagande" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 03 décembre 2024 à 14:37:50 :

Être fumeur est généralement corrélé avec le fait ne pas faire de sport

Le 03 décembre 2024 à 14:39:11 Cavasecrouler a écrit :

Le 03 décembre 2024 à 14:37:50 Mangeur3H a écrit :

Tu sais ce que contient une cigarette en 2024 ? En quoi c'est sain d'ingurgiter cette merde ?
"Propagande" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bah oui, croire qu'il existe une réalité qui n'est pas nuancée c'est croire à de la propagande, le manichéisme c'est par facilité pas par intelligence

bah oui je dis pas que le tabac n'est pas nocif mais y a des trucs qui sont exagérés comme les sois-disants problèmes de peau ou perte de gout

c'est comme pour le vih où en fait t'as 0,0014% chance de le chopper quand tu baises avec un seropositif :(

Si tu n'arretes pas étant jeune c'est mort tu ne t'arreteras jamais

Le 03 décembre 2024 à 14:40:38 Vomarif591 a écrit :

Le 03 décembre 2024 à 14:37:50 :

Être fumeur est généralement corrélé avec le fait ne pas faire de sport

La différence est négligeable, je vois pas pourquoi tu fais des observations qui s'appuient sur un sentiment plutôt que sur des chiffres :hap: en 2000 c'était 24% de sportifs chez les fumeurs et 31% de sportifs chez les non fumeurs

Je suis fumeur et non faut pas se mentir c’est de la merde sans nom ça vaux rien c’est nul à chier et basta quoi
C’est un plaisir de riche et c’est tout.

T'as oublié tous les risques de cancers, les dégâts qui peuvent être permanents sur les poumons, les dégâts sur les dents/gencives.

Il n'y a aucun "bon âge" pour fumer.

39 ans je fume et no problème, comme dit au dessus, plaisir de riche.
Ayant trop d'argent je trouve que c'est un bon moyen de le dépenser.
Accompagné de drogue et d'alcool de voyage ça permet de pas avoir trop trop de sous.
Et la descendance récupérera le trop plein de sous plus ou moins rapidement

Le 03 décembre 2024 à 14:37:09 :

Juste des facts :(

Tu veux juste continuer à fumer tu sais personne ne te force, tu peux fumer jusqu'à ta mort les gens s'en foutent en fait que tu sois bien ou pas.

C'est à la fois un scam et pas un scam

En fait ce qui est un vrai problème c'est le tabagisme sévère
Les gens qui tombent dans la cigarette et qui finissent par fumer 1 paquet par jour oui i l y a des chances qu'ils s'en sortent jamais et qu'ils en meurent d'une façon ou d'une autre

Mais si tu fumes 2 clopes par jour même pendant 40 ans c'est pas aussi grave que ce que les gens s'imaginent oui

Le 03 décembre 2024 à 14:42:06 :
bah oui je dis pas que le tabac n'est pas nocif mais y a des trucs qui sont exagérés comme les sois-disants problèmes de peau ou perte de gout

Bordel le déni des fumeurs, sérieux t'es de mauvaise foi ou idiot c'est impossible .. ou t'as juste jamais fumé arrête de dire de la merde

Données du topic

Auteur
courgettelasasa
Date de création
3 décembre 2024 à 14:33:36
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 367