Topic de sevenissou :

Poutine nuke Kiev ----> les US font PROUT

• 1

Si demain Poutine décide de nuke Kiev les Américains ne feront strictement RIEN.

Pourquoi ? Parce que si l'OTAN intervient en Ukraine, l'armée russe n'aura aucune chance de victoire et la situation escaladera très rapidement en guerre nucléaire.

AUCUNE des puissances nucléaires de l'OTAN n'est prête à prendre le risque de sacrifier sa propre population pour un pays insignifiant en Europe de l'Est.

1914 : Aucun pays européen ne sacrifiera ses habitants pour un pays insignifiant des pays des balkans comme la Serbie :)
Et ça c’est bien vrai, la seule solution c’est que Poutine ne dirige plus la Russie

Le 21 novembre 2024 à 15:56:55 :
1914 : Aucun pays européen ne sacrifiera ses habitants pour un pays insignifiant des pays des balkans comme la Serbie :)

L'ampleur n'a strictement rien à voir

20% de la population masculine =/= toute la population urbaine + sites stratégiques importants + irradiation

L'Europe s'est relevée des deux guerres mondiales, elle ne se relèvera pas d'un conflit nucléaire

Je vois rien de pire qu'un golem non diplômé tentant de livrer une analyse complètement pétée d'une situation qu'il ne comprend pas.
C'est insupportable

Le 21 novembre 2024 à 15:55:33 :
Si demain Poutine décide de nuke Kiev les Américains ne feront strictement RIEN.

Pourquoi ? Parce que si l'OTAN intervient en Ukraine, l'armée russe n'aura aucune chance de victoire et la situation escaladera très rapidement en guerre nucléaire.

AUCUNE des puissances nucléaires de l'OTAN n'est prête à prendre le risque de sacrifier sa propre population pour un pays insignifiant en Europe de l'Est.

L'op n'a toujours pas compris l'intérêt des us pour le territoire ukrainien

Le 21 novembre 2024 à 16:02:54 :
Je vois rien de pire qu'un golem non diplômé tentant de livrer une analyse complètement pétée d'une situation qu'il ne comprend pas.
C'est insupportable

Les bureaux de commandement militaire le DETESTENT

C'est insupportable

Pareil

C'est insupportable

Tu n’as pas à tenir de tels propos khey

C'est insupportable

Je n'y connais rien en géopolitique mais je suppose que c'est pas très malin d'utiliser la bombe qui que tu sois

utiliser la bombe je pense que c'est aussi se mettre à dos ses aliés. Un pays qui utiliserait la bombe serait vu comme un fouteur de merde, un monstre avec qui tu ne peux pas t'allier.

ça foutrait le monde dans un immense bordel et aucun des géants n'a besoin de ce bordel vu que leur économies dépendant en partie ou en grande partie des échanges avec le monde entier.

Scenario de mauvais film de série B https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Bah logique, ils vont pas se sacrifier pour un pays random comme l'ukraine

Je crois plutôt que c'est Poutine qui n'a pas intérêt à utiliser la bombe parce que même sur ce coup la Chine le le suivra pas

La chine a besoin d'un monde en paix relative comme tous les géants.

une guerre nucléaire = merde dans l'économie mondiale.
Pour moi la bombe c'est juste un truc pour dire " Regardez je ne rigole pas donc évitez de me marcher dessus" tu peux aussi l'avoir en cas d'extrème urgence mais aucun pays ne souhaite vraiment l'utiliser

car les répercussions seraient terribles

1939 : Aucun pays européen ne sacrifiera ses habitants pour un pays insignifiant comme la Pologne et ne déclenchera la seconde guerre Mondiale.

:)

Le 21 novembre 2024 à 16:13:05 :
1939 : Aucun pays européen ne sacrifiera ses habitants pour un pays insignifiant comme la Pologne et ne déclenchera la seconde guerre Mondiale.

C'était pour sauver l'Europe de l'innommable crime terrifiant qui est advenu

Le 21 novembre 2024 à 16:13:05 :

Je crois qu'il n'y a aucun rapport

le but des nazis étaient de toutes façons l'expansion. Des mauvais choix ont été faits mais la France aurait quand même fini par être en guerre

Nos fameux experts en géopolitique
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/6/1588378312-1487443479-la-tele-des-inconnus-emission-inedite-ce-soir-sur-d8-17164240-removebg-preview.png

Le 21 novembre 2024 à 16:22:54 :
Nos fameux experts en géopolitique
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/6/1588378312-1487443479-la-tele-des-inconnus-emission-inedite-ce-soir-sur-d8-17164240-removebg-preview.png

• 1

Données du topic

Auteur
sevenissou
Date de création
21 novembre 2024 à 15:55:33
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 284