Topic de SonicBonsoir :

Ou on voit sur ordinateur le temps passé sur écran ?

• 1
l'uptime ?
Chiant sous windows je crois . Tu peux regarder depuis combien de temps t'es connecté au net facilement par contre, click droit sur ta connect, change adapter settings, double clique ta connection, c'est quasi la même chose si t'éteins ton pc la nuit

Le 24 novembre 2024 à 18:10:00 rsa0toutfinito a écrit :
l'uptime ?
Chiant sous windows je crois . Tu peux regarder depuis combien de temps t'es connecté au net facilement par contre, click droit sur ta connect, change adapter settings, double clique ta connection, c'est quasi la même chose si t'éteins ton pc la nuit

Connect ? C'est Freebox OS ?

Ça dépend. Sur un ordinateur portable avec Windows 11, tu peux aller dans les Paramètres, onglet « Alimentation », section « Utilisation de la batterie ». Tu peux régler le graphique sur les sept derniers jours et tu trouves la durée passée avec l'écran allumé et éteint.

Si tu parles du temps pendant lequel ton PC est resté allumé, c'est dans le Gestionnaire des Tâches, onglet Performance. Tu peux voir la « Durée de fonctionnement ». Cependant, je crois que l'arrêt sous Windows n'efface pas toujours cette valeur (puisque l'arrêt sur les Windows récents correspond à la veille prolongée). https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/1/1710193447-raphiel-cafe.png

• 1

Données du topic

Auteur
SonicBonsoir
Date de création
24 novembre 2024 à 18:07:06
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 151