pourquoi c'est la honte d'aimer ses parents ?
- 1
en france les gens se moquent assez facilement quand tu t'entends trop bien avec tes parents et que tu les aimes, tu passes trés vite pour "un fils a papa" et quand tu as une copine c'est encore pire
vraiment je comprends pas, a quel moment c'est honteux ? ce sont mon parents, ils m'ont mit au monde, en quoi c'est la honte ???
C'est pas apprecié par certains.
ça fait trop enfantin d'appeler tout le temps ses parents quand tu es adulte par exemple, tu passes pour un faible/lâche qui a toujours besoin d'avoir ses parents derrière lui
Le 21 novembre 2024 à 17:05:26 :
Chaque fois que je raccroche avec mes parents ou sort de chez eux, je leurs dis je t'aime, ça fait sourire les gens, les plus intrigués le relèveront, je dis que oui j'aime mes parents, je pense que les gens qui relèvent en rigolant rage de ne pas pouvoir le faire
Il est mignon le fifils à sa moman
Le 21 novembre 2024 à 17:06:50 :
Le 21 novembre 2024 à 17:05:26 :
Chaque fois que je raccroche avec mes parents ou sort de chez eux, je leurs dis je t'aime, ça fait sourire les gens, les plus intrigués le relèveront, je dis que oui j'aime mes parents, je pense que les gens qui relèvent en rigolant rage de ne pas pouvoir le faireIl est mignon le fifils à sa moman
Le 21 novembre 2024 à 17:10:12 :
Uniquement chez les français, parce que chez les italiens, portugais, espagnol, maghrébin, africain, ect, la famille est sacrée.
c'est exactement ça et pareil en asie
il y a que en france ou c'est la pire honte, c'est n'importe quoi
Le 21 novembre 2024 à 17:13:31 :
Le 21 novembre 2024 à 17:10:12 :
Uniquement chez les français, parce que chez les italiens, portugais, espagnol, maghrébin, africain, ect, la famille est sacrée.c'est exactement ça et pareil en asie
il y a que en france ou c'est la pire honte, c'est n'importe quoi
Laisse tomber, le peuple français est finito de toute façon, la population est vieillissante et pro IVG
- 1
Données du topic
- Auteur
- Affiquet
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 14:58:25
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15