Topic de Nanamo_namo :

[TINDER] Les femmes sont elles aussi stressées que nous à l'idée d'un date ?

Supprimé
  • 1
Vraie question les quilles yeslife qui date en boucle :(
Perso j'ai fait un date ce week end ou j'ai recalé la meuf après coup parceque j'ai rien ressenti et je vais peut être en décrocher un deuxième cette semaine :( (from 0 tout to 2 dates en une semaine je me l'explique pas :()
Non elles ont l'habitude elles ont 1 date par semaine
Oui si elle est peu sûre d'elle et à fond sur le mec. Déjà, beaucoup de meufs n'assument pas leur physique.
Non, elles s'en foutent, tu es 1 parmi d'autres

Le 02 décembre 2024 à 14:08:41 :

La bonne blague, certaines meufs même canons n'ont volontairement pas du tout de date pendant plusieurs mois des fois car elles sont focalisées sur un autre domaine.

Le 02 décembre 2024 à 14:08:41 :

Sauf si c'est giga chad en face https://image.noelshack.com/fichiers/2024/49/1/1733145029-1610712992-ahiitachi.png

non toi si tu loupe le date tu vas galeter a avoir une autre occasion pas elle

+ stress si elle commande un verre de vin et que tu doit pas perdre la face si elle te plait

Non je pense ou peut etre celles en surpoids a la limite :)
si le gars a +3 points par rapport à elle peut-être

Le 02 décembre 2024 à 14:10:50 :
non toi si tu loupe le date tu vas galeter a avoir une autre occasion pas elle

+ stress si elle commande un verre de vin et que tu doit pas perdre la face si elle te plait

Pourquoi stress du verre de vin :(

Le 02 décembre 2024 à 14:11:03 :
Non je pense ou peut etre celles en surpoids a la limite :)

Elle a l'air assez réservée mais elle me relance quand même :(

Bah je suis un mec et je suis pas stressé à l'idée de date :(

A la limite, t'as une petite poussée d'adrénaline en rencontrant la meuf et c'est tout :(

bah comme les mecs, elles stressent si c'est un date sérieux, sinon non https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/4/1709838984-chat-gris-2.png

Un date pour une femme c'est un resto gratuit donc inutile de stresser.

Mes toi à leur place, une femme t'invite et te disant "viens au va au restaurant et je m'occupe de tout, on ira à Disneyland aussi, j'ai tout réservé, t'inquiète pas pour les transports j'ai ma ferrari".

A quel moment tu stress ?

Non elles en ont des dizaines par mois er savent que elles mènent la danse

Si elle veut coucher elle le fera si elle veut pas elle aura eu son restaurant gratis

J'ai une amie qui a un date par jour (merci le restau gratuit les simps :rire:) et elle stresse seulement quand elle est vraiment intéressé par le mec et pas le restau :rire:
Je compte pas aller au resto mais juste boire un verre histoire de briser la glace
Si ya malaise, ça durera moins longtemps :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Nanamo_namo
Date de création
2 décembre 2024 à 14:00:02
Date de suppression
2 décembre 2024 à 14:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés