L'absence de conscience de soi des jeunes
- 1
Sans rire, je me prends surement trop la tête, mais, les kheys, comment expliquer que certains concilient si mal leurs obligations pro avec leur vie perso et ne se remettent pas à un seul moment en question.
Un seul exemple : les étudiants qui sortent en soirée alors que ça les fous dans une merde objective en terme de révisions (ET QUI LE SAVENT) et qui vont se plaindre d'un rythme de travail trop important ou chouiner sur des pages de meme de l'université après l'annonce des résultats
(à moins qu'ils ne se soient pas cachés de honte tel une chute du cursus honorum jetant le glas sur l'aristocrate romain)
Autre truc que je n'arrive pas à comprendre (premier degré) : les couples minables : je vois encore à 20/21 ans des gens se mettre ensemble parce qu'ils se sentent seul etc. Je parle des couples où l'amour est présent à moitié ou totalement unilatéral. Perso, dès que ça devient prise de tête ou qu'il y a ne serait-ce qu'un doute sur l'attirance qu'à la meuf à qui je parle envers moi eh bien je force pas quoi. Bref. Je ne comprends pas. Peut être que certains mec ont le gout du défi ? J'ai essayé de forcer avec une meuf une fois mais c'était horriblement nul. Donc bon y'a quoi de bon à forcer ?
Par contre j'adore les amitiés sincères, les familles unies. La plupart des gens n'ont pas le problème dont je viens de parler mais qui est pourtant très commun chez les jeunes (23 ans et en dessous)
Le 21 novembre 2024 à 13:56:01 EmmaMacron a écrit :
Non mais c’est pas une soirée par semaine qui t’empêche de valider ta licence hein Ataoy
Mdrrrr kheyou c'est pas moi qui vait te dire le contraire
Le 21 novembre 2024 à 13:57:24 Davyneli a écrit :
Heureusement que toi tu es responsable à poster sur le 18-25 un jeudi à 14h
UNE fois dans le semestre mdrrrrr je me pardonne
Le 21 novembre 2024 à 13:52:09 :
Sans rire, je me prends surement trop la tête, mais, les kheys, comment expliquer que certains concilient si mal leurs obligations pro avec leur vie perso et ne se remettent pas à un seul moment en question.Un seul exemple : les étudiants qui sortent en soirée alors que ça les fous dans une merde objective en terme de révisions (ET QUI LE SAVENT) et qui vont se plaindre d'un rythme de travail trop important ou chouiner sur des pages de meme de l'université après l'annonce des résultats
(à moins qu'ils ne se soient pas cachés de honte tel une chute du cursus honorum jetant le glas sur l'aristocrate romain)
Faut vivre des trucs dans la vie
Heureusement qu'ils sortent et font des trucs autre que le taff
Le type veut des golems
Le 21 novembre 2024 à 14:00:30 Pixelgaze a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 13:52:09 :
Sans rire, je me prends surement trop la tête, mais, les kheys, comment expliquer que certains concilient si mal leurs obligations pro avec leur vie perso et ne se remettent pas à un seul moment en question.Un seul exemple : les étudiants qui sortent en soirée alors que ça les fous dans une merde objective en terme de révisions (ET QUI LE SAVENT) et qui vont se plaindre d'un rythme de travail trop important ou chouiner sur des pages de meme de l'université après l'annonce des résultats
(à moins qu'ils ne se soient pas cachés de honte tel une chute du cursus honorum jetant le glas sur l'aristocrate romain)Faut vivre des trucs dans la vie
Heureusement qu'ils sortent et font des trucs autre que le taffLe type veut des golems
Je fais exactement tout pareil qu'eux mais je suis hyper responsable dans mon taff et ça paye. Je parle de conscience de soi mec donc encore heureux que je cherche pas à devenir un golem. Je suis un pur opportuniste et y'a rien de plus stylé que de majorer ses galops d'essai en faisant d'autres trucs à côté (je vais à la salle, je joue encore aux jeux vidéos, je sors etc.)
- 1
Données du topic
- Auteur
- Clonedu772
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 13:52:09
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14