Putain mais XCOM est en train de me rendre FOU
SuppriméC'est exagéré putain, quel intérêt de mettre un système de roll s'il est complètement figé.
Même pokemon à un meilleur système quoi, merde.
Le 28 novembre 2024 à 02:51:01 :
C'est exagéré putain, quel intérêt de mettre un système de roll s'il est complètement figé.Même pokemon à un meilleur système quoi, merde.
pour décourager le sauve/recharge, je pense.
Mais y'a une option au lancement de la partie pour du pur random.
Je crois.
Il foire* son tir.
Abruti de correcteur.
Xcom 2 avec l'option homme de fer
Ùne fois pas deux
Y a vraiment aucune solution quoi je suis bloqué. Je peux plus rien faire.
C'est dingue.
Putain ça y est j'ai gagné. J'y suis arrivé.
En fait il fallait réaliser le tour dans un ordre précis. Je le savais.
J'ai du faire toutes les combinaisons possibles avant d'y arriver.
Bon quand je dis que j'ai gagné j'ai juste battu l élu en fait, il faut encore que je fasse tout le niveau
Mais quelle victoire bordel.
Le 28 novembre 2024 à 02:31:50 :
Le 28 novembre 2024 à 02:28:20 :
Le 28 novembre 2024 à 02:26:52 :
2h que je suis sur un tour bordel, 2h.Et ce CONNARD de sniper veut pas toucher l'élu
Développe, je comprends pas. Tu save-scum/reload jusqu'à ce que ton sniper touche ?
J'ai sauvegardé avant son tour et je recharge à chaque miss, si c'est ça que tu veux dire.
Il me semble pas avoir coché l'option qui bloque l aléatoire, donc normalement ça devrait toucher bordel !
putain mais le principe de ces jeux comme BG3 est juste débile
gros gameplay
Le 28 novembre 2024 à 02:34:04 :
2h que je suis sur un tour bordel, 2h.Et ce CONNARD de sniper veut pas toucher l'élu
Développe, je comprends pas. Tu save-scum/reload jusqu'à ce que ton sniper touche ?
J'ai sauvegardé avant son tour et je recharge à chaque miss, si c'est ça que tu veux dire.
Il me semble pas avoir coché l'option qui bloque l aléatoire, donc normalement ça devrait toucher bordel !
Le truc c'est que le jet de dés sont pré lancés en début de partie (ou en début de combat, je sais plus), par défaut (et je sais plus ce qu'il faut cocher pour du pur random sans seeding).
Du coup, les jets de dés sont employés l'un après l'autre, dans l'ordre : passe le tour du sniper, fait utiliser le jet de dé foireux sur un tir pas important (un jet de grenade, par ex), et fait utiliser à ton sniper un autre jet de dé.
Imagine l'OP qui reload depuis 2h alors que les jets de dés sont décidé depuis le début
Le 28 novembre 2024 à 03:20:41 :
Le 28 novembre 2024 à 02:34:04 :
Le truc c'est que le jet de dés sont pré lancés en début de partie (ou en début de combat, je sais plus), par défaut (et je sais plus ce qu'il faut cocher pour du pur random sans seeding).
Du coup, les jets de dés sont employés l'un après l'autre, dans l'ordre : passe le tour du sniper, fait utiliser le jet de dé foireux sur un tir pas important (un jet de grenade, par ex), et fait utiliser à ton sniper un autre jet de dé.Imagine l'OP qui reload depuis 2h alors que les jets de dés sont décidé depuis le début
Et pourtant j'y suis arrivé, rage bien.
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure212
- Date de création
- 28 novembre 2024 à 02:26:52
- Date de suppression
- 28 novembre 2024 à 04:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35