Je présente mes excuses au forum pour tous mes FAKES
- 1
Depuis près de cinq ans, que ce soit sur ce compte ou sur plusieurs autres, j'ai publié des centaines de topics sur des situations variées soi disant personnelles : problèmes de couple, déscolarisation, RSA, anecdotes insolites, etc. À chaque fois, je m'inventais une vie.
Certains de mes topics ont fait plus de 30 pages, avec des gens qui tentaient sincèrement de m'aider, alors que tout était faux dès le départ. Je ne sais pas pourquoi je fais ça, mais je continue malgré tout parce que ça m'occupe.
Désolé mais continuez à feed quand même svp.
Le 28 novembre 2024 à 00:23:45 :
T'inquiète beaucoup de gens ici ont +10 comptes et font la même chose à longueur de journée.
On est piégés dans la boucle je crois
T'es zinzin mais au moins t'assumes
Arrête de faire des fakes qui demandent de l'aide par contre, fait juste des trolls comiques stv mais pas sujets sérieux
Le 28 novembre 2024 à 00:25:26 :
T'es zinzin mais au moins t'assumesArrête de faire des fakes qui demandent de l'aide par contre, fait juste des trolls comiques stv mais pas sujets sérieux
ouais j'avoue c'est un truc d'enculé
Le 28 novembre 2024 à 00:27:58 :
C'est à cause de gens comme toi que les gens comme moi ne peuvent pas être pris au sérieux et se font automatiquement traiter de fake, merci
Moi ça m'arrive de troller, mais pas sur la durée.
Le 28 novembre 2024 à 00:27:58 :
C'est à cause de gens comme toi que les gens comme moi ne peuvent pas être pris au sérieux et se font automatiquement traiter de fake, merci
AYAOOOOOOOO
Il n'y a pas de quoi
Le 28 novembre 2024 à 00:33:23 :
Merci de l'avoir enfin reconnu Lydens
Le 28 novembre 2024 à 00:32:59 :
Je dis toujours la vérité perso
Tant mieux, il faudrait plus de kheys comme toi
En vrai moi aussi je vais m'y mettre.
En toute transparence, je suis un jeune héritier millionnaire 9/10 avec 23 cm dans le calbard et une copine 10/10.
Ca fait du bien d'être soi même pour une fois
Le 28 novembre 2024 à 00:33:23 :
Merci de l'avoir enfin reconnu Lydens
Mdr
La question est surtout de savoir s'il reste des topax réellement sérieux ou pas
- 1
Données du topic
- Auteur
- WalterPitts
- Date de création
- 28 novembre 2024 à 00:22:45
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19