L'hypnose ce cheatcode bordel
SuppriméLe 30 novembre 2024 à 13:17:42 :
Ca s'appel du placebo
Surement mais apparemment ça fonctionne
Le 30 novembre 2024 à 13:15:48 :
Et l'auto hypnose pour aider dans le sommeil, le sport, arrêter des addictions, vous y croyait ? ton avis l'op ?
Oui ça marche aussi, très efficace quand t'as de gros objectifs à atteindre ou si t'as envie d'arrêter de fumer par exemple.
Le 30 novembre 2024 à 13:18:11 :
Et l'auto hypnose pour aider dans le sommeil, le sport, arrêter des addictions, vous y croyait ? ton avis l'op ?Oui ça marche aussi, très efficace quand t'as de gros objectifs à atteindre ou si t'as envie d'arrêter de fumer par exemple.
Des conseils ou explications pour mettre en pratique ?
Le 30 novembre 2024 à 13:19:10 :
Et l'auto hypnose pour aider dans le sommeil, le sport, arrêter des addictions, vous y croyait ? ton avis l'op ?Oui ça marche aussi, très efficace quand t'as de gros objectifs à atteindre ou si t'as envie d'arrêter de fumer par exemple.
Ça fonctionne grâce à l'auto-suggestion khey
Il faut trouver un endroit calme ou tu ne seras pas dérangé, tu t'installes, tu pratiques la respiration ventrale (air qui entre par le nez, tu le retiens quelques secondes puis tu expires par la bouche en visualisant cet air).
L'idée est aussi de fixer un point précis en essayant de se focaliser dessus le plus possible, tu vas ensuite progressivement entrer dans un état de transe où tu pourras lancer les auto-suggestions du style : "la cigarette ne fait plus partie de ma vie, je ne ressens plus le besoin de fumer".
Je t'explique de façon très grossière mais c'est à pratiquer régulièrement jusqu'à ce que imprime profondément ta conscience.
Le 30 novembre 2024 à 13:28:37 :
Il faut trouver un endroit calme ou tu ne seras pas dérangé, tu t'installes, tu pratiques la respiration ventrale (air qui entre par le nez, tu le retiens quelques secondes puis tu expires par la bouche en visualisant cet air).L'idée est aussi de fixer un point précis en essayant de se focaliser dessus le plus possible, tu vas ensuite progressivement entrer dans un état de transe où tu pourras lancer les auto-suggestions du style : "la cigarette ne fait plus partie de ma vie, je ne ressens plus le besoin de fumer".
Je t'explique de façon très grossière mais c'est à pratiquer régulièrement jusqu'à ce que à imprime profondément ta conscience.
Merci clé à molette
Le 30 novembre 2024 à 13:29:43 :
Le 30 novembre 2024 à 13:28:37 :
Il faut trouver un endroit calme ou tu ne seras pas dérangé, tu t'installes, tu pratiques la respiration ventrale (air qui entre par le nez, tu le retiens quelques secondes puis tu expires par la bouche en visualisant cet air).L'idée est aussi de fixer un point précis en essayant de se focaliser dessus le plus possible, tu vas ensuite progressivement entrer dans un état de transe où tu pourras lancer les auto-suggestions du style : "la cigarette ne fait plus partie de ma vie, je ne ressens plus le besoin de fumer".
Je t'explique de façon très grossière mais c'est à pratiquer régulièrement jusqu'à ce que à imprime profondément ta conscience.
Merci clé à molette
Il faut visualiser tes auto-suggestions, ne pas laisser d'autres pensées venir te parasiter, c'est là qu'est toute la difficulté.
Données du topic
- Auteur
- Moertensen
- Date de création
- 30 novembre 2024 à 13:00:41
- Date de suppression
- 30 novembre 2024 à 13:49:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC