J'ai encore trop mal dormis Chaque fois qu'un truc me stresse c'est amplifié x 1000 depuis 2 ans. Je deviens obsedé par le truc j'arrive plus a m'en defaire.
Je sais plus quoi faire les kheys. J'ai tout essayer presque
Je déteste dire des trucs pareils, mais tu devrais voir quelqu'un khey si ça touche autant a ta vie, tu as besoin de quelqu'un qui t'écoute et peut être quelques médoc, tu bois beaucoup ou pas ?
J'ai vu un psychiatre, psychologue, mededin, infirmier. J'ai pris des anxiolytique. J'ai essayé différente appeoches, resoudre mes problemes, les fuirs, lacher prise. Cettz merde d'anxieté reviens toujours me pourrir la vie quoi qu'il arrive, j'en peu plus les kheys
Le 21 novembre 2024 à 06:57:05 : J'ai vu un psychiatre, psychologue, mededin, infirmier. J'ai pris des anxiolytique. J'ai essayé différente appeoches, resoudre mes problemes, les fuirs, lacher prise. Cettz merde d'anxieté reviens toujours me pourrir la vie quoi qu'il arrive, j'en peu plus les kheys
Ca fait beaucoup de monde. Si l'anxiété est toujours là c'est que le travail psychologique n'est pas fini. Ce travail peut etre long (un an voire plus). Si tu as cette anxiété depuis des années c'est qu'elle a une bonne raison d'exister pour toi. Et tu ne vas pas guérir en 2 mois comme par magie.