Topic de Clancy-gilroy :

Tellement anxieux, j'en peux plus les kheys

• 1

J'ai encore trop mal dormis
Chaque fois qu'un truc me stresse c'est amplifié x 1000 depuis 2 ans. Je deviens obsedé par le truc j'arrive plus a m'en defaire.

Je sais plus quoi faire les kheys. J'ai tout essayer presque

Je déteste dire des trucs pareils, mais tu devrais voir quelqu'un khey si ça touche autant a ta vie, tu as besoin de quelqu'un qui t'écoute et peut être quelques médoc, tu bois beaucoup ou pas ?

J'ai deja go psychiatre et medoc l'année derniere mais j'ai pas voulu prendre d'ad, que des anxio

Le psychiatre psychologue et compagnie ça defoule mais c'est tout. Et j'ai rien pour le moment et en plus je suis en pleins demenagement

J'ai vu un psychiatre, psychologue, mededin, infirmier. J'ai pris des anxiolytique. J'ai essayé différente appeoches, resoudre mes problemes, les fuirs, lacher prise. Cettz merde d'anxieté reviens toujours me pourrir la vie quoi qu'il arrive, j'en peu plus les kheys

Le 21 novembre 2024 à 06:57:05 :
J'ai vu un psychiatre, psychologue, mededin, infirmier. J'ai pris des anxiolytique. J'ai essayé différente appeoches, resoudre mes problemes, les fuirs, lacher prise. Cettz merde d'anxieté reviens toujours me pourrir la vie quoi qu'il arrive, j'en peu plus les kheys

Ca fait beaucoup de monde.
Si l'anxiété est toujours là c'est que le travail psychologique n'est pas fini. Ce travail peut etre long (un an voire plus). Si tu as cette anxiété depuis des années c'est qu'elle a une bonne raison d'exister pour toi. Et tu ne vas pas guérir en 2 mois comme par magie.

Donnes des exemples de ce qui te stresse en général et de ce qui te stresse ces derniers temps ?
Ça fais deja 2 ans environ voir 3.
Ça reviens par periode
Soivent lié a des relation amoureuse. Parfois à d'autre choses

Recemment, mon ex a rompu, apr ma faute en grande partie je pense. je me tracasse pour ma recuperer.

Le probleme c'est que je lache prise, ça va. Le lendemain c'est à nouveau la même merde.

A contrario si j'essaye de prendre en main la situation et d'aller lui parler, ça va mieux, et ca finis par revenir des que je la revois ou quoi

J'arrive juste pas a me sortir ça de la tete. De ma iere generale quand j'ai un probleme il prend beaucoup trop de place

Le 21 novembre 2024 à 07:06:10 :
Donnes des exemples de ce qui te stresse en général et de ce qui te stresse ces derniers temps ?

Go faire du sport khey, ça va te défouler et te détendre
  • 1

Données du topic

Auteur
Clancy-gilroy
Date de création
21 novembre 2024 à 06:51:45
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 295